| Quelles montres plaisent aux dames ? | |
|
+22ricodelo Volvoblues fdm44 dodginaldo Kalixt Did666 D.Molina Boogie PIFPAF bascule Mx daffy-duck toinou-33 Euterpe whesh nystagmus ouech LUDOR43-74 GUY J Olive jin-mei ZEN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 12:29 | |
| Quelles sont les montres qui plaisent aux dames de votre entourage ? Les petites, les grosses, les fines, les élancées, les ramassées, les dodues ( je ne parle que des montres ) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 12:39 | |
| Ca,.. c'est comme pour les hommes, chacun ses gout (souvent différents). mais dernièrement, j'ai proposé une Michel Herbelin (un peut vintage, mais pas trop) auto à une dame qui a très apréciée... ...je pense qu'elles aiment autant que nous (de plus en plus d'ailleur) la mécanique fine... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 12:59 | |
| La mienne s'en tape un peu des montres, mais elle est sous le charme de la dayto or blanc sur cuir...elle rêve nooooooooon mais! qui c'est l'homme à la maison !Olive |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4577 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 14:13 | |
| La Reverso.....Allez savoir pourquoi |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 14:18 | |
| Avant considéré pour homme, maintenant très convoité par les femmes, à Genève c'est une EPIDEMIE ! Tout simplement sublime sur un poignet fin... [img] [/img] et puis celle là... [img] [/img] en blanc généralement mais j'ai l'impression que l'effet de mode commence à passer ! |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 14:19 | |
| Y a deux types de femmes (à multiplier par 1,000,000,000 de sous catégories), l'une baroudeuse et aventurière arbore une gigantesque (à son poignet) Belle&ross BR01 tourbillon...et l'autre dame du monde porte la fameuse "reine de Naples" de Breguet. |
|
| |
ouech Nouveau
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 16:05 | |
| +1 pour la Rolex Explorer, il suffit de voir la "copie" de chez Zadig&Voltaire...
Sinon les classiques Cartier et Boucheron reflet. Mais je sais pas pourquoi, elles préfèrent souvent le qwartz, pour être sûres d’être à l'heure aux rdv sans doute ;-) |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 16:27 | |
| Atteinte d'une J12mania générale mais vite guérie à l'aide du Dr H3, Mme nystagmus va beaucoup mieux.
A ce jour, elle ne présente que les légers symptomes d'une submarinerite aigue et d'une speedmasterite avérée.
Elle soulage ses crises de manque à l'aide de légères doses de ma 14060M |
|
| |
whesh Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Genève - Porto vecchio. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 16:33 | |
| Ma douce et tendre après avoir écumé nombres de boutiques sur Genève et après avoir subi mon intense lobbying de promotion de l'horlogerie mécanique suisse a craqué sur .... une Armani quartz !
pfffffffffffff je crois que j'ai du louper un truc.
Sinon elle adore la J12 chrono en céramique blanche (celle la je l'aime bien aussi) |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:07 | |
| Mon épouse voit une montre avant tout comme un bijou ... qui donne l'heure. Son modèle actuel, une saint honoré, boîtier rectangle, fine et bracelet inox poli, c'est le genre de montre qu'elle aime.... elle ne dirait pas non à une JLC reverso ... quand même |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:15 | |
| Ben pour mon cas, on ne peut pas dire que mon amour pour les belles montres est sexuellement transmissible...( je sais, c'est pas très bien dit). Ma copine prefere les montres qui ressembles plus à des bracelets en toc qu'à des tocantes. Elle prefère les quartz à 60 euros à la petite omega vintage que je lui ai montré en esperant lui offrir pour nos 3 ans, elle a préfèré une guess m***ique... Mais l'important, c'est de leur faire plaisir! Mission accomplie pour moi. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:29 | |
| La mienne porte une santos OR/ACIER que je lui ai offerte mais regarde les bijoux des vitrines quand je regarde les montres .... A force de la "bassiner" elle a finie par m'avouer qu'elle ne serait pas contre ( et encore) une ROLO tout or ... |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:35 | |
| Je lui offre ce soir la TUDOR mini-sub que je vous ai présenté sur un autre post... Je vous dirai, sa réaction demain ! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:14 | |
| moi , le plus que je vendait était la j12 et la tank cartier , une fois un petit chrono ratrapante blancpain et aussi un chrono breguet... les femmes souvent restent dans les sentiers battus . |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:19 | |
| Vu le nombre de sub et de speed sur ce forum, je te rétorquerais que les hommes aussi... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:21 | |
| - bascule a écrit:
- moi , le plus que je vendait était la j12 et la tank cartier , une fois un petit chrono ratrapante blancpain et aussi un chrono breguet... les femmes souvent restent dans les sentiers battus .
et il a bien fonctionné, il n'est pas venu en retour ???? |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Celle ci.. Jeu 7 Fév 2008 - 19:25 | |
| Chaumet, celle ci parle à ma blonde... |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 22:59 | |
| ma chère et tendre ne jure que par son SD, et sa Chaumet class One acier, souvent les montres dites "viriles" sont convoitée par ces dames. |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 23:05 | |
| ma femme elle s'en fout pour etre courtois... a vrai dire je la saoule avec mes montres et elle est tres contente de ses opex. et oui c'est pas tous les jours facile. elle deteste ma zenith xl tronic dont je suis tres fier et aime plus ma petite riki... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Jeu 7 Fév 2008 - 23:15 | |
| j'essaye d'influencer ma Nat pour une datejust 116220 cadran noir, elle ne veut rien entendre ce sera une pasha C grande date cadran noir. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Ven 8 Fév 2008 - 15:39 | |
| Me concernant, celle que préfère ma femme dans ma collection est ma JAGUAR or/acier : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Ven 8 Fév 2008 - 20:13 | |
| Alors moi, elle ne supporte pas plus de 20mm... Ca laissait peu de choix!
Et elle est tombé amoureuse d'une Longines grande classique (toute petite et vraiment ultra plate) et pas moyen de l'en dissuader...
Et puis finalement je la trouve tres reussie, certes pas forcement du point de vue mecanique, et ca lui laisse une super marge de progression!
Je n'avais de toutes facons pas le choix! |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ? Ven 8 Fév 2008 - 21:19 | |
| madame volvoblues ( qui roule en coupé 406 car elle trouve les volvo moches!!) aime sa cartier pantère et porte de temps en temps une breitling pour me faire plaisir, aimerait bien une JL reveso pour son anniversaire petit aperçu de la collection de mme, le reste est au coffre.Un peu de zenith, une eterna, cartier, breitling...
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
| Quelles montres plaisent aux dames ? | |
|