FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles montres plaisent aux dames ?

Aller en bas 
+22
ricodelo
Volvoblues
fdm44
dodginaldo
Kalixt
Did666
D.Molina
Boogie
PIFPAF
bascule
Mx
daffy-duck
toinou-33
Euterpe
whesh
nystagmus
ouech
LUDOR43-74
GUY J
Olive
jin-mei
ZEN
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 12:29

Quelles sont les montres qui plaisent aux dames de votre entourage ? Les petites, les grosses, les fines, les élancées, les ramassées, les dodues ( je ne parle que des montres Shocked )

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 12:39

Ca,.. c'est comme pour les hommes, chacun ses gout (souvent différents).

mais dernièrement, j'ai proposé une Michel Herbelin (un peut vintage, mais pas trop) auto à une dame qui a très apréciée...

...je pense qu'elles aiment autant que nous
(de plus en plus d'ailleur) la mécanique fine...


Quelles montres plaisent aux dames ? M-h_au10

Quelles montres plaisent aux dames ? Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 12:59

La mienne s'en tape un peu des montres, mais elle est sous le charme de la dayto or blanc sur cuir...elle rêve affraid nooooooooon mais! qui c'est l'homme à la maison !

Olive
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4022
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 14:13

La Reverso.....Allez savoir pourquoi confiused
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 14:18

Avant considéré pour homme, maintenant très convoité par les femmes, à Genève c'est une EPIDEMIE !

Tout simplement sublime sur un poignet fin... thumright

[img]Quelles montres plaisent aux dames ? H10[/img]

et puis celle là...

[img]Quelles montres plaisent aux dames ? F10[/img]

en blanc généralement mais j'ai l'impression que l'effet de mode commence à passer !
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 14:19

Y a deux types de femmes (à multiplier par 1,000,000,000 de sous catégories), l'une baroudeuse et aventurière arbore une gigantesque (à son poignet) Belle&ross BR01 tourbillon...et l'autre
dame du monde porte la fameuse "reine de Naples" de Breguet.
Revenir en haut Aller en bas
ouech
Nouveau
ouech


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 16:05

+1 pour la Rolex Explorer, il suffit de voir la "copie" de chez Zadig&Voltaire...

Sinon les classiques Cartier et Boucheron reflet. Mais je sais pas pourquoi, elles préfèrent souvent le qwartz, pour être sûres d’être à l'heure aux rdv sans doute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 16:27

Atteinte d'une J12mania générale mais vite guérie à l'aide du Dr H3, Mme nystagmus va beaucoup mieux.

A ce jour, elle ne présente que les légers symptomes d'une submarinerite aigue et d'une speedmasterite avérée.

Elle soulage ses crises de manque à l'aide de légères doses de ma 14060M
Revenir en haut Aller en bas
whesh
Membre Actif
whesh


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Genève - Porto vecchio.
Date d'inscription : 19/12/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 16:33

Ma douce et tendre après avoir écumé nombres de boutiques sur Genève et après avoir subi mon intense lobbying de promotion de l'horlogerie mécanique suisse a craqué sur .... une Armani quartz !

pfffffffffffff
je crois que j'ai du louper un truc.

Sinon elle adore la J12 chrono en céramique blanche (celle la je l'aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 17:07

Mon épouse voit une montre avant tout comme un bijou ... qui donne l'heure.

Son modèle actuel, une saint honoré, boîtier rectangle, fine et bracelet inox poli, c'est le genre de montre qu'elle aime.... elle ne dirait pas non à une JLC reverso ... quand même Col1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 17:15

Ben pour mon cas, on ne peut pas dire que mon amour pour les belles montres est sexuellement transmissible...( je sais, c'est pas très bien dit). Ma copine prefere les montres qui ressembles plus à des bracelets en toc qu'à des tocantes. Elle prefère les quartz à 60 euros à la petite omega vintage que je lui ai montré en esperant lui offrir pour nos 3 ans, elle a préfèré une guess m***ique... Mais l'important, c'est de leur faire plaisir! Mission accomplie pour moi. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 17:29

La mienne porte une santos OR/ACIER que je lui ai offerte mais regarde les bijoux des vitrines quand je regarde les montres ....

A force de la "bassiner" elle a finie par m'avouer qu'elle ne serait pas contre ( et encore) une ROLO tout or ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 17:35

Je lui offre ce soir la TUDOR mini-sub que je vous ai présenté sur un autre post... Je vous dirai, sa réaction demain !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 18:14

moi , le plus que je vendait était la j12 et la tank cartier , une fois un petit chrono ratrapante blancpain et aussi un chrono breguet... les femmes souvent restent dans les sentiers battus .
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 18:19

Vu le nombre de sub et de speed sur ce forum, je te rétorquerais que les hommes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 18:21

bascule a écrit:
moi , le plus que je vendait était la j12 et la tank cartier , une fois un petit chrono ratrapante blancpain et aussi un chrono breguet... les femmes souvent restent dans les sentiers battus .

et il a bien fonctionné, il n'est pas venu en retour ???? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 18:23

Boogie a écrit:
bascule a écrit:
moi , le plus que je vendait était la j12 et la tank cartier , une fois un petit chrono ratrapante blancpain et aussi un chrono breguet... les femmes souvent restent dans les sentiers battus .

et il a bien fonctionné, il n'est pas venu en retour ???? Incompréhensible
ben non ... avant de la vendre(neuf) je l'avais révisée mock
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Celle ci..   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 19:25

Chaumet, celle ci parle à ma blonde...

Quelles montres plaisent aux dames ? D1444i38084h101554
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 19:39

Rolex Explorer I, naturellement mock
Quelles montres plaisent aux dames ? 1113_v10
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 22:59

ma chère et tendre ne jure que par son SD, et sa Chaumet class One acier, souvent les montres dites "viriles" sont convoitée par ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 23:05

ma femme elle s'en fout pour etre courtois... a vrai dire je la saoule avec mes montres et elle est tres contente de ses opex.
et oui c'est pas tous les jours facile. pale

elle deteste ma zenith xl tronic dont je suis tres fier et aime plus ma petite riki...
Quelles montres plaisent aux dames ? P1040415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyJeu 7 Fév - 23:15

j'essaye d'influencer ma Nat pour une datejust 116220 cadran noir, elle ne veut rien entendre ce sera une pasha C grande date cadran noir. Arguek
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyVen 8 Fév - 15:39

Me concernant, celle que préfère ma femme queen dans ma collection est ma JAGUAR or/acier :

Quelles montres plaisent aux dames ? Jaguar10

Quelles montres plaisent aux dames ? Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyVen 8 Fév - 20:13

Alors moi, elle ne supporte pas plus de 20mm... Ca laissait peu de choix!

Et elle est tombé amoureuse d'une Longines grande classique (toute petite et vraiment ultra plate) et pas moyen de l'en dissuader...

Et puis finalement je la trouve tres reussie, certes pas forcement du point de vue mecanique, et ca lui laisse une super marge de progression!

Je n'avais de toutes facons pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelles montres plaisent aux dames ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres plaisent aux dames ?   Quelles montres plaisent aux dames ? EmptyVen 8 Fév - 21:19

madame volvoblues ( qui roule en coupé 406 car elle trouve les volvo moches!!) aime sa cartier pantère et porte de temps en temps une breitling pour me faire plaisir, aimerait bien une JL reveso pour son anniversaire
Quelles montres plaisent aux dames ? P1000935
petit aperçu de la collection de mme, le reste est au coffre.Un peu de zenith, une eterna, cartier, breitling...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles montres plaisent aux dames ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles montres ont des bracelet jubilee? et quelles marques en vendent ?
» Les montres qui me plaisent en ce moment ...
» Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens
» quelles montres, pour quelles occasions, pour quels jours ?
» Montres & Dames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: