| Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens | |
|
+36dimaster hipkiss JC3F75 victor65 richardo5 Bender colt Manivel Guinness Volvoblues Clem Nemo evh5150 PaTbAt3Man guillaume140 jacky94 Cafetao Etarcos benmarie Fokker III radiomir Setsu fiwa km'rol lithium flik flak Philémon Omegaman Thomas2008 thisisthelife ginkas BLM mattlamenace Time2spend dm Certifan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 9:41 | |
| La Ploprof est une montre très typée, mais je ne pense pas qu'elle provoque sourire narquois ou réprobation générale... en tout cas, moi, je la trouve très belle, surtout sa réédition sur bracelet mesh... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 9:43 | |
| glycine Airman Chrono 08
ben moi je l'aime bien |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 9:51 | |
| J'adore cette Zenith Defy Classic. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 10:22 | |
| Pour citer la grand-mère de Time2Spend, "à chacun son sale petit goût"
Le mien serait les Vulcain : tout le monde dit que cela fait trop gros à mon poignet mais j'aime cela. Et pourtant, le côté Bling Bling et c'est moi qui aie la plus grosse, non merci.
|
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 10:42 | |
| L'explo 2 fond blanc. Une des montres les moins populaires au sein de Rolex dont je suis pour ma part t particulièrement fan. Son blanc polaire, sa relative confidentialité, sa lunette fixe, sa discrétion mais aussi l'élégance qu'elle dégage la rende particulière à mes yeux. De plus les rolex sports étant plutôt très rares en fond blanc (exception du dayto) ça la rend beaucoup plus discrète ce qui n'est absolument pas pour me déplaire. J'aime porter mes montres pour moi et non pour les personnes autour. |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 10:47 | |
| Richard Mille 038, même si j'ai un faible pour la forme si particulière de leurs boitiers tonneau sur la gamme. Mais est ce que la marque n'est pas très appréciée parce que les prix sont stratosphériques, où simplement parce que les produits ne plaisent pas, c'est une autre question... |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 10:51 | |
| - BLM a écrit:
- L'explo 2 fond blanc.
Une des montres les moins populaires au sein de Rolex dont je suis pour ma part t particulièrement fan. Son blanc polaire, sa relative confidentialité, sa lunette fixe, sa discrétion mais aussi l'élégance qu'elle dégage la rende particulière à mes yeux. De plus les rolex sports étant plutôt très rares en fond blanc (exception du dayto) ça la rend beaucoup plus discrète ce qui n'est absolument pas pour me déplaire. J'aime porter mes montres pour moi et non pour les personnes autour.
tu vois, j'allais dire l'explo II, sans précision sur le fond t'as un 3186 qui ronronne tranquillement et discrètement actuellement il tourne à - 3 sec / mois bref, un bonheur méconnu, mais ce n'est pas pour me déplaire |
|
| |
Thomas2008 Membre très actif
Nombre de messages : 264 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 10:58 | |
| L'aquanaute, fort décriée sur le forum HH, je la trouve magnifique surtout comparée à la nautilus que je trouve horizontalement fade Je vais me faire taper mon j'ai pas peur. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 10:58 | |
| - thisisthelife a écrit:
- BLM a écrit:
- L'explo 2 fond blanc.
Une des montres les moins populaires au sein de Rolex dont je suis pour ma part t particulièrement fan. Son blanc polaire, sa relative confidentialité, sa lunette fixe, sa discrétion mais aussi l'élégance qu'elle dégage la rende particulière à mes yeux. De plus les rolex sports étant plutôt très rares en fond blanc (exception du dayto) ça la rend beaucoup plus discrète ce qui n'est absolument pas pour me déplaire. J'aime porter mes montres pour moi et non pour les personnes autour.
tu vois, j'allais dire l'explo II, sans précision sur le fond t'as un 3186 qui ronronne tranquillement et discrètement actuellement il tourne à - 3 sec / mois bref, un bonheur méconnu, mais ce n'est pas pour me déplaire Elle répond en effet avec brio à mon cahier des charges. Inutile de préciser que j'en suis absolument fan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 10:59 | |
| une BR 03-94. Majoritairement critiqués ces instruments BR. Moi j'aime bien. Il n'y a que le prix, et sa forte décote, qui me dérangent. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 10:59 | |
| - Thomas2008 a écrit:
- L'aquanaute, fort décriée sur le forum HH, je la trouve magnifique surtout comparée à la nautilus que je trouve horizontalement fade
Je vais me faire taper mon j'ai pas peur.
+1. J'aime la sobriété de ce modèle. Simple, efficace, soignée, sans parler d'un calibre de HH. Que demander de plus en quelque sorte ! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 11:52 | |
| - mattlamenace a écrit:
- Pour citer la grand-mère de Time2Spend, "à chacun son sale petit goût"
Le mien serait les Vulcain : tout le monde dit que cela fait trop gros à mon poignet mais j'aime cela. Et pourtant, le côté Bling Bling et c'est moi qui aie la plus grosse, non merci.
pareil j'adore les vulcain spécialement l'aviator gmt et la nautical (par contre pas les modèle avec les pandas ou les dragons !!!) |
|
| |
Thomas2008 Membre très actif
Nombre de messages : 264 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 12:02 | |
| - dm a écrit:
- mattlamenace a écrit:
- Pour citer la grand-mère de Time2Spend, "à chacun son sale petit goût"
pareil j'adore les vulcain spécialement l'aviator gmt et la nautical (par contre pas les modèle avec les pandas ou les dragons !!!) Elle sont très belles mais une fois à mon poignet la déprime mes 16,5 ne font pas le poid. |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 12:04 | |
| Les Omega Eagle, c'est clair. Moi j'adore ... |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 12:06 | |
| J'étais à la recherche d'une toolwatch et j'ai opté pour la Vostok Diver (fond bleu avec le petit plongeur sur le cadran) J'ai viré le bracelet métal et je l'ai remplacé par un NATO bleu et rouge qui rappelle la lunette. Personnellement, j'adore, mais mon entourage est très sceptique. |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 12:08 | |
| - Philémon a écrit:
- J'étais à la recherche d'une toolwatch et j'ai opté pour la Vostok Diver (fond bleu avec le petit plongeur sur le cadran) J'ai viré le bracelet métal et je l'ai remplacé par un NATO bleu et rouge qui rappelle la lunette. Personnellement, j'adore, mais mon entourage est très sceptique.
photos.??? |
|
| |
flik flak Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 47 Localisation : RODEZ Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 12:10 | |
| les romain jerome DNA, je les trouve vraiment ... lunaires!, titanesques |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 12:58 | |
| - dm a écrit:
- Philémon a écrit:
- J'étais à la recherche d'une toolwatch et j'ai opté pour la Vostok Diver (fond bleu avec le petit plongeur sur le cadran) J'ai viré le bracelet métal et je l'ai remplacé par un NATO bleu et rouge qui rappelle la lunette. Personnellement, j'adore, mais mon entourage est très sceptique.
photos.??? J'ai des soucis avec mon appareil photo, mais j'ai trouvé sur le net un exemplaire similaire. (la mienne a un cadran bleu) |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 13:07 | |
| Je porte et j'apprécie ma Baume & Mercier Classima Executives 8591La marque est souvent décriée sur le forum. Pourtant ce modèle est sobre, classique, et emporte un Valjoux 7750, mouvement qui suscite l'enthousiasme quand on le trouve dans d'autres marques, et il y en a beaucoup: Certina, Victorinox, Zeno-Watch Basel, Louis Erard, Fortis, Breitling, IWC, Hublot. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 13:10 | |
| moi j'aime bien ce truc de la bonne came , pas trop appréciée par le quidam mais ça c'est normal , c'est une pièce qui se mérite |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 13:41 | |
| trop quelconque en fond blanc et puis c'est quoi la marque polex rolax pétonnat...? |
|
| |
fiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 14:10 | |
| Ceux qui n'aiment pas Panerai n'aiment pas ce modèle ... forcement. Quant aux puristes de la marque ils n’apprécient la plus part du temps que les cadrans épurés. Même si ce n'est pas la 1ère rad que j’achèterai j'aime plutôt plus que bien : |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 14:23 | |
| Je ne suis pas fan de Panerai, mais j'aime beaucoup cette montre. Le système d'attache du bracelet, ainsi que la forme du boitier, me fait penser aux montres de poilus ou montres militaires des années 20. |
|
| |
Setsu Pilier du forum
| Sujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens Dim 5 Juin - 14:27 | |
| La Seiko Monster. Orange, avec un NATO de la même couleur, histoire d'enfoncer le clou. |
|
| |
| Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens | |
|