FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens

Aller en bas 
+36
dimaster
hipkiss
JC3F75
victor65
richardo5
Bender
colt
Manivel
Guinness
Volvoblues
Clem
Nemo
evh5150
PaTbAt3Man
guillaume140
jacky94
Cafetao
Etarcos
benmarie
Fokker III
radiomir
Setsu
fiwa
km'rol
lithium
flik flak
Philémon
Omegaman
Thomas2008
thisisthelife
ginkas
BLM
mattlamenace
Time2spend
dm
Certifan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 09:05

Aquanaut et Turn-O-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 09:43

Etarcos a écrit:
Peut-être pas de l'engouement, mais c'est, AMA, une montre "respectée" de par sa technologie et son histoire.
Importable en costume, certes, mais, je l'ai essayée, et... bein, elle me botte bien ! Une bonne montre de vacances quoi. Sur mesh, elle n'est vraiment pas mal !

Si on pense que la réponse se limite à des modèles Festina ou Guess, la Ploprof n'a rien à y faire, si on parle de montres particulières qui ne sont pas du goût de tout le monde et qu'on voit assez rarement aux poignets de passionnés, quelles que soient leur qualité par ailleurs, elle en fait probablement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2010

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 12:18

Breitling Chronomat bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 15:15

Clem a écrit:
Breitling Chronomat bravohap
moi aussi, ce qui m'a valu un accueil particulièrement "chaleureux" sur ce forum!! et qui fait que je poste de moins en moins d'ailleurs...
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Bretlo10
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2010

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 15:35

Volvoblues a écrit:
Clem a écrit:
Breitling Chronomat bravohap
moi aussi, ce qui m'a valu un accueil particulièrement "chaleureux" sur ce forum!! et qui fait que je poste de moins en moins d'ailleurs...
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Bretlo10
J'ai déjà vu certaines de tes pièces ta collection est impressionnante Chinois

Un jour peut être que j''en aurais une de Chronomat bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 16:47

Voilà un sujet qui concerne presque toutes mes montres :

Montre sino-germanique à tendance "hommage" poussé :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 TriasPhoto200608054

Bon, là, j'avoue, cela pique les yeux, mais j'aime bien ;o) :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 35544257

Énorme, quartzouille, beurk :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 6d2b8e6f

Énorme, ils ont rien compris, ils ont mis la date en blanc :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 3dded8d6

Depuis quand un fabriquant de couteaux fait des montres dignes de ce nom ? :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 1c06a43e

Marque inconnue, typo pompée sur B&R :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 7d3f11ef

Encore la marque inconnue :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 3929fa2d

42 mm pour une trois aiguilles, n'importe quoi ! (la marque serait pas inconnue en plus ?) :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 4e31a2d6


Même la prochaine aura ses detracteurs : beurk, ce mouvement est moche !
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Jlc_image.964856
(crédit photo : Dje - Puristpro, la mienne est sous embargo jusqu'en juillet...)
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 16:48

Ma "Mobutu" comme dirai un collegue... jugee trop bling bling par mes contemporains alors que je l'adore.
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Photo0087g

Pffff... j'espere que la pauvre ne comprend pas tout ce qu'ils en disent. flower

Vincent.

Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 16:59

Vu la tronche qu'elle fait, elle doit se douter de quelque chose...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 17:08

Setsu a écrit:
Vu la tronche qu'elle fait, elle doit se douter de quelque chose...

Laughing

Plus souriante : Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Photo0111e

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 17:15

Philémon a écrit:
J'étais à la recherche d'une toolwatch et j'ai opté pour la Vostok Diver (fond bleu avec le petit plongeur sur le cadran) J'ai viré le bracelet métal et je l'ai remplacé par un NATO bleu et rouge qui rappelle la lunette. Personnellement, j'adore, mais mon entourage est très sceptique.
+1

trop de haine pour les vostok (surtout ici messieurs :p )

dm a écrit:

c'est du vintage. pas trop de pb?..la technologie soviétique camarade n'est pas toujours des plus performantes (sauf vodka et goulag)

et voila Pleure 2

dans mon expérience, les vintage tournent sans problème avec une précision assez époustouflante. Sur les neuves, on peut avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 19:02

Nemo a écrit:
benmarie a écrit:
dm a écrit:
evh5150 a écrit:
L'Explo II assurément Chinois
pareil ! bravohap
L'Explo II est une des montres que je porte très souvent et en toutes
circonstances. Elle est agréable et facile à porter aussi bien en costume
qu'en tenue plus décontractée.
J'aime beaucoup ce modèle thumright

Tout pareil pour moi, une Explo II fond noir que j'aime beaucoup, mais pas le modèle le plus aimé dans la gamme sport ... mock

bon on peut monter une assos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 19:18

dm a écrit:
Nemo a écrit:
benmarie a écrit:
dm a écrit:
evh5150 a écrit:
L'Explo II assurément Chinois
pareil ! bravohap
L'Explo II est une des montres que je porte très souvent et en toutes
circonstances. Elle est agréable et facile à porter aussi bien en costume
qu'en tenue plus décontractée.
J'aime beaucoup ce modèle thumright

Tout pareil pour moi, une Explo II fond noir que j'aime beaucoup, mais pas le modèle le plus aimé dans la gamme sport ... mock

bon on peut monter une assos ! Mr. Green

Faut pas charrier non plus ...

Certes l'Explo II (comme la I d'ailleurs) n'est pas le modèle le plus aimé de la gamme mais de là à parler de "désamour de la plupart des gens", c'est y aller un peu fort. Dans ce cas là tu dois avoir un paquet de marques qui aimeraient avoir des flops comme ça ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 19:25

Bender a écrit:
dm a écrit:
Nemo a écrit:
benmarie a écrit:
dm a écrit:
evh5150 a écrit:
L'Explo II assurément Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 915324
pareil ! Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 468434
L'Explo II est une des montres que je porte très souvent et en toutes
circonstances. Elle est agréable et facile à porter aussi bien en costume
qu'en tenue plus décontractée.
J'aime beaucoup ce modèle thumright

Tout pareil pour moi, une Explo II fond noir que j'aime beaucoup, mais pas le modèle le plus aimé dans la gamme sport ... Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Smil_2

bon on peut monter une assos ! Mr. Green

Faut pas charrier non plus ...

Certes l'Explo II (comme la I d'ailleurs) n'est pas le modèle le plus aimé de la gamme mais de là à parler de "désamour de la plupart des gens", c'est y aller un peu fort. Dans ce cas là tu dois avoir un paquet de marques qui aimeraient avoir des flops comme ça ... Mr. Green

Clair, et moi aussi j'aime beaucoup l'Explo II, surtout avec le cadran blanc.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 19:35

Etarcos a écrit:
Bender a écrit:
dm a écrit:
Nemo a écrit:
benmarie a écrit:
dm a écrit:
evh5150 a écrit:
L'Explo II assurément Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 915324
pareil ! Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 468434
L'Explo II est une des montres que je porte très souvent et en toutes
circonstances. Elle est agréable et facile à porter aussi bien en costume
qu'en tenue plus décontractée.
J'aime beaucoup ce modèle thumright

Tout pareil pour moi, une Explo II fond noir que j'aime beaucoup, mais pas le modèle le plus aimé dans la gamme sport ... Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Smil_2

bon on peut monter une assos ! Mr. Green

Faut pas charrier non plus ...

Certes l'Explo II (comme la I d'ailleurs) n'est pas le modèle le plus aimé de la gamme mais de là à parler de "désamour de la plupart des gens", c'est y aller un peu fort. Dans ce cas là tu dois avoir un paquet de marques qui aimeraient avoir des flops comme ça ... Mr. Green

Clair, et moi aussi j'aime beaucoup l'Explo II, surtout avec le cadran blanc.

une association je vous dis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 20:57

haha une full gold or jaune!! avec cadran et lunette bleus

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 21:06

richardo5 a écrit:
haha une full gold or jaune!! avec cadran et lunette bleus

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 210

y'en a qui se sont fait couper le bras pour moins que ça Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 21:18

richardo5 a écrit:
haha une full gold or jaune!! avec cadran et lunette bleus

Je ne l'assumerais pas, mais elle est super belle comme ça ! Rien à voir avec le Rolesor que je... vomis.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 21:21

Etarcos a écrit:
richardo5 a écrit:
haha une full gold or jaune!! avec cadran et lunette bleus

Je ne l'assumerais pas, mais elle est super belle comme ça ! Rien à voir avec le Rolesor que je... vomis.

c'est clair mais un jour j'aurai ça :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 29999-10
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 21:52

Certains disent qu'elles sont mal finies, chères mais un jour je vais sans doute craquer....d'occasion......
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 27347

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/6/2011, 21:54

tss tss l'or blanc ça va avec tout et le bleu se mari trop bien avec le jean colors
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/7/2011, 16:53

Ma PAM 48.


Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Pam210
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/7/2011, 18:01

JC3F75 a écrit:
Ma PAM 48.


Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Pam210

elle plait pas celle la?? Question
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/7/2011, 18:03

dm a écrit:
JC3F75 a écrit:
Ma PAM 48.
elle plait pas celle la?? Question
Elle plait moins: c'est une 40.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/7/2011, 18:08

radiomir a écrit:
dm a écrit:
JC3F75 a écrit:
Ma PAM 48.
elle plait pas celle la?? Question
Elle plait moins: c'est une 40.

pas fan de la marque (boiter carré aux angles arrondis sans doute) mais elle est pas mal et 40 ça va à tous le monde. en 44 ça fait un peu mastoc justement parce que le boitier est carré.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens   Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 Empty6/7/2011, 18:10

dm a écrit:
Etarcos a écrit:
richardo5 a écrit:
haha une full gold or jaune!! avec cadran et lunette bleus

Je ne l'assumerais pas, mais elle est super belle comme ça ! Rien à voir avec le Rolesor que je... vomis.

c'est clair mais un jour j'aurai ça :
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 29999-10

C'est la même non ?

Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 F7f3cfb5
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens - Page 3 77d7437e

C'est vrai qu'elle est SYMPA lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres qui vous plaisent malgré le désamour de la plupart des gens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...
» Pourquoi la plupart des grands chefs étoilés s'intéressent-ils aux montres ?
» Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?
» Les montres qui me plaisent en ce moment ...
» Quelles montres plaisent aux dames ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: