Nombre de messages : 3234 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Rolex Vs. Grand Seiko - Votre avis ? Mer 11 Sep - 4:41
@Arnaudchanel : je n'ai pas lu toutes les interventions mais je pense que ton choix est déjà fait dans la mesure où tu penses déjà à la décote de la montre dès ton deuxième message. Sur ce point, y'a pas photo. Des deux, je choisirai la DJ parce que le Spring Drive est rédhibitoire pour moi mais je trouve la GS plus intéressante question design.
Arnaudchanel Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2019
Sujet: Re: Rolex Vs. Grand Seiko - Votre avis ? Mer 11 Sep - 4:44
Darklight a écrit:
@Arnaudchanel : je n'ai pas lu toutes les interventions mais je pense que ton choix est déjà fait dans la mesure où tu penses déjà à la décote de la montre dès ton deuxième message. Sur ce point, y'a pas photo. Des deux, je choisirai la DJ parce que le Spring Drive est rédhibitoire pour moi mais je trouve la GS plus intéressante question design.
Pas forcément Darklight, car si je pars sur GS ce sera d’occasion ! J’ai pu échanger avec un membre de FAM qui en possède une. Mais c’est sûr que je n’irai pas sur du neuf vu la décote..
JDB06 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/12/2012
Sujet: Re: Rolex Vs. Grand Seiko - Votre avis ? Mer 11 Sep - 9:04
Beoman a écrit:
Pour illustrer encore un face à face, 40 vs 36.
Du bleu, de l’acier, du beau.
La 36mm haut la main. Je préfère le côté conservateur de la DJ (mais pas au-delà des 5 chiffres)
jejerock63 Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Rolex Vs. Grand Seiko - Votre avis ? Ven 13 Sep - 9:37
Pour moi ce sont 2 montres bien différentes, j'ai une datejust 36 bleu lunette cannelée et bracelet oyster que je trouve très belle, mais Grand Seiko fait des montres aux finitions impeccables et avec des cadrans bluffants (donc un excellent RQP). Je pense que ce sont 2 montres complémentaires, d'ailleurs je suis en réflexion pour une GS également