FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hésitation entre 3 modèles help !

4 participants

Lequel de ces 3 modèles ?
Longines Conquest
Hésitation entre 3 modèles help ! Vote_lcap50%Hésitation entre 3 modèles help ! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Yema Superman
Hésitation entre 3 modèles help ! Vote_lcap25%Hésitation entre 3 modèles help ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Baume et Mercier Riviera
Hésitation entre 3 modèles help ! Vote_lcap25%Hésitation entre 3 modèles help ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Yukiz
Membre Actif

Hésitation entre 3 modèles help ! Empty
MessageSujet: Hésitation entre 3 modèles help !   Hésitation entre 3 modèles help ! EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:52

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir bénéficier de vos précieux conseils. Je suis actuellement en train de choisir ma prochaine montre et j'hésite entre trois modèles. Voici les montres que j'ai en tête :

1. Longines Conquest cadran bleu 41mm
    • J'aime beaucoup son design élégant et sportif. La couleur du cadran me plaît particulièrement et je pense que la taille de 41mm est idéale pour mon poignet.

• Yema SUPERMAN BRONZE CMM.10 BLUE LIMITED EDITION manufacture
    • Cette édition limitée en bronze a vraiment attiré mon attention. J'apprécie le côté unique de cette montre, ainsi que son histoire et son savoir-faire français. Le fait qu'elle soit une édition limitée ajoute également à son attrait.

• Baume et Mercier Riviera 10620 42mm
    • J'ai toujours été impressionné par la qualité des montres Baume et Mercier. Le modèle Riviera 10620, avec son cadran distinctif et son bracelet intégré, est vraiment séduisant. La taille de 42mm me semble un peu grande, mais le design global est magnifique.

Je suis partagé entre ces trois options et j'aimerais beaucoup avoir vos avis et retours d'expérience sur chacun de ces modèles. Que ce soit au niveau de la qualité, du confort, de la durabilité ou de l'esthétique, tous vos conseils seront les bienvenus.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Coyoto
    Membre super actif
    Coyoto

MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 modèles help !   Hésitation entre 3 modèles help ! EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:02

Mon fils porte la Conquest depuis deux mois, cadran bleu.
    En 41 mm.
    C’est une très belle montre, bien finie, qui ne choque pas sur son poignet très fin. Il se baigne avec, fait de la moto…bref vit avec. Pas de soucis et la précision est de moins de une s/j de dérive, en plus ou en moins.
    Bref, je m’interroge sur la pertinence d’un choix plus prestigieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    MONTEMONT
    Membre éminent.
    MONTEMONT

MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 modèles help !   Hésitation entre 3 modèles help ! EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:49

Dans ta sélection, je dirais la B&M Riviera mais en 39, avec un bracelet intégré le 42 fait bien grand, et si ton budget le permet, le Baumatic mérite de s'y intéresser avec ses 5 jours de réserve de marche :

Hésitation entre 3 modèles help ! 53373300175_fd8c0f4913_b

Hésitation entre 3 modèles help ! 53372849521_e3e3b69794_b

Je suis vraiment fan de cette montre Fier 2
    https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
    Yukiz
    Membre Actif

MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 modèles help !   Hésitation entre 3 modèles help ! EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:57

Malheureusement mon budget ne permet pas une Baumatic mais une Riviera classique…
    magwa
    Membre éminent.

MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 modèles help !   Hésitation entre 3 modèles help ! EmptyMar 30 Juil 2024 - 13:23

Yukiz a écrit:
    Malheureusement mon budget ne permet pas une Baumatic mais une Riviera classique…
    Et bien économise.... C'est bien aussi d'attendre dans ce monde de kleenex
    Yukiz
    Membre Actif

MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 modèles help !   Hésitation entre 3 modèles help ! EmptyMar 30 Juil 2024 - 14:15

Ce n'est pas une question d'économiser. Si je pense comme ça, j'économise encore, et au prix d'une Baumatic, je prends une Breitling. Si j'économise encore un peu plus, une Omega, et ensuite une Rolex…
    C'est juste que je souhaite mettre un maximum de 2500€ dans une montre, pas plus. 😊

Hésitation entre 3 modèles help !
    Page 1 sur 1