Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16269 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Idée : Personnalisation des montres, des Mods aux Lunettes Interchangeables Sam 5 Oct - 16:47 | |
| Tu prêches un convaincu, je ne saurai pas dire combien j'ai de bracelets... Mais on peut compter en boites ? |
|
DON Modérateur
Nombre de messages : 3651 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Idée : Personnalisation des montres, des Mods aux Lunettes Interchangeables Sam 5 Oct - 19:22 | |
| - Milannimes a écrit:
- Tu prêches un convaincu, je ne saurai pas dire combien j'ai de bracelets...
Mais on peut compter en boites ? Comptons en lunettes interchangeables Je pense être dans la même situation que toi, pas assez de coffrets, jamais assez de bracelets mais toujours un immense bonheur à découvrir de nouvelles et anciennes montres _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
Baki95 Membre Actif
| Sujet: Re: Idée : Personnalisation des montres, des Mods aux Lunettes Interchangeables Sam 5 Oct - 19:30 | |
| Bonsoir @Don, Un billet toujours aussi intéressant! La personnalisation est toujours un plus quelque soit l'objet à mon sens. Hâte de lire ton futur billet! |
|