| Feu de vos lunettes... et montres | |
|
+15Mofofo Daniel751 Tire-Comédon hendpton Tony Tony1968 tonio75 Jason Spring simplicity Tokage charloug JC3F75 thomasm Did666 Subaddict 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Feu de vos lunettes... et montres Sam 29 Mar - 17:09 | |
| - Tony a écrit:
- Quand on aime les montres.....
On doit bien aimer également les stylos lunettes...
On entend souvent parler de Rolex et de Ray Ban en ce moment... Mais vous... vous portez quoi sur le nez ? Allez, je commence ! ça pour y voir clair... ça quand il y a du soleil... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Sam 29 Mar - 17:19 | |
| Pour la vue, Et pour le soleil, C'est marrant c'est post, les stylos, les couteaux, les chaussures, les lunettes, bientôt les sous vêtements de madame |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Sam 29 Mar - 17:27 | |
| Moi je vais me marrer quand il y aura un "Feu de vos montres et rouleaux de scotch" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Sam 29 Mar - 17:27 | |
| |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Sam 29 Mar - 22:35 | |
| |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Sam 29 Mar - 22:40 | |
| - thomasm a écrit:
- Moi je vais me marrer quand il y aura un "Feu de vos montres et rouleaux de scotch"
ca va pas tarder... Il suffit d'attendre de trouver des rouleaux siglés... Font pas encore des accessoires de bureau chez LVMH? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Sam 29 Mar - 23:33 | |
| PO avec sandwich au pastrami, pickles et onion rings ! Je peux jouer ? Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Sam 29 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 0:04 | |
| Le pastrami est meilleur qu'il en a l'air (c'est même très bon !), c'est ma photo qui n'est pas à la hauteur... Mais c'est vrai que la "gastronomie" américaine est une cause de rapatriement à elle toute seule : en général, rien n'a beaucoup de gout ici et la cuisine, qu'elle soit américaine, française, chinoise, indienne, etc., n'est pas très fine. Le soir, je rêve de rognons et d'andouillette grillée pour m'endormir. Nic las |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 0:09 | |
| Tu exagères il y a quelques resto qui valent le coup dans la grosse pomme (la goulue pour le français par exemple), et pour les jap et autres asiatiques il y a un grand choix |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 0:17 | |
| binocles au pépébigleux |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 0:18 | |
| Tu as raison, c'est vrai qu'il y a moyen de trouver de très bons restaurants. A deux pas de chez moi, il y a un des meilleurs thai que je connaisse, Europe incluse. Reste que le niveau "moyen" de la nourriture ici au jour le jour est, euh, moyen ! Nic las |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 10:59 | |
| Chrono sur cuir et aviator sur cuir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 12:00 | |
| Nicolas, Cela remonte à 20 ans et plus (et donc cela a changé, c'est sur) mais: - le Riverview, en face de Manhattan à la hauteur du Queensboro bridge. A commencer en fin d'après midi pour profiter du soleil couchant sur Manhattan (c'est mieux si il fait beau ). La nourriture était excellente mais de toutes façons si un Macdo était au même endroit je le recommanderais (et crois moi ce n'est pas peu dire) - Pour le fun (pas pour la finesse ) une chaine que j'ai vu s'installer, à faire entre copains: Benihana of Tokyo. Cela n'a pas dû changer. |
|
| |
tonio75 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 12:34 | |
| Sub et Persol. Je ne peux plus y associer des lunettes de vue ou lentilles car depuis mercredi je ne suis plus myope merci professeur! |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 14:38 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 14:51 | |
| j'ai que ça désolé: ça déconnait plus l'an dernier j'avais d^u faire un post du genre: "c'est décidé je pars (de FAM)" (c'était en fait en vacances, mais ça on le savait qu'en rentrant dedans).. enfin bon, c'est N-1... j'attends que la mutelle se refasse une santé |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 14:51 | |
| Vu mon degré de myopie, faire la photo sans mes lunettes fut un vrai challenge... " border="0" alt=""/> |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Dim 30 Mar - 23:52 | |
| - hendpton a écrit:
- Vu mon degré de myopie, faire la photo sans mes lunettes fut un vrai challenge...
C'est vrai ça, je n'y avais pas pensé... Dans ce cas, on peut prendre en photo ses lunettes de soleil... |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Lun 31 Mar - 0:43 | |
| [quote="Tire-Comédon"]OK, je joue aussi : Pas mal, il fallait y penser Dan |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Mer 7 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
brunoruffey Membre super actif
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Mer 7 Jan - 22:30 | |
| |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Feu de vos lunettes... et montres Jeu 8 Jan - 0:09 | |
| - brunoruffey a écrit:
là, tu ne ressuscité pas un post, tu ressuscite un mythe. Dommage que ce ne soit pas une vintage Pour moi, total look Tag |
|
| |
| Feu de vos lunettes... et montres | |
|