| Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) | |
|
+61tactic! stephmontres ximun Panama steyr Benoit C thomasm Max_fsl OdeX fdm44 ricodelo olaf slevin GUY J beretpain Ratkiller starsky Daniel dodginaldo JC3F75 Thomas.C ATO cag OSS117 Ben04 JFL59 cisco ptitdens HarJac Fr@d steflemans philou bondjamesbond kaltan biboul TempusFugit antartic yala FranZois Jason Spring JM JLC STIG King of the camping chiouahouah Scarb simplicity Venompower SUB Poissounet76 titof70 Jules yoyo swiss PK le plombier Thomas Did666 Guy 67 km'rol Tony 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 19:22 | |
| ça a déja démarré fort.... (avec fr@d et simplicity) et il semble que l'on soit sur une légère tendance roro.. vas comprendre.. enfin.... j'ai bien essayé de négocier avec madame... pour chopper un ou deux indices.. que dalle, "t'auras rien avant demain" qu'elle m'a dit on prend toutes les photos..... - montres - boites à montres - remontoirs - livres - appareils photos ETCFaites vous (et nous) plaisir ........ |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 19:25 | |
| tony quelque chose me dit que toi aussi tu as été sage cette année |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 19:28 | |
| - km'rol a écrit:
- tony quelque chose me dit que toi aussi tu as été sage cette année
j'ai bien peur que ça va bouiner de mon coté (à très court terme).. mais je vais ma rattraper.. .. c'est chaud bouillant |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 19:31 | |
| - Tony a écrit:
- ça a déja démarré fort.... (avec fr@d et simplicity) et il semble que l'on soit sur une légère tendance roro.. vas comprendre ...
C'est vai que ça devient Forumarolos par ici ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 19:35 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Tony a écrit:
- ça a déja démarré fort.... (avec fr@d et simplicity) et il semble que l'on soit sur une légère tendance roro.. vas comprendre ...
C'est vai que ça devient Forumarolos par ici ! et il a oublier la GMT nipple de sag et celle de ZEN et j'ai oublier la GMT de 1680.
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 19:43 | |
| - sissou a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- Tony a écrit:
C'est vai que ça devient Forumarolos par ici ! et il a oublier la GMT nipple de sag et celle de ZEN. bah et moi....sniff |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 19:44 | |
| - sissou a écrit:
- Et il a oublier la GMT nipple de sag et celle de ZEN.
Ainsi que la Dayto et la GMT II de Daniel ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 19:58 | |
| Mais non, le père Noël n'a pas amené que des Roro. Mais il est vrai qu'il en a beaucoup dans se hotte.Il doit avoir un prix de gros . |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 20:13 | |
| Même si je la porte depuis 1 mois, je n'ai pas résisté à la mettre sous le sapin, elle le mérite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 20:24 | |
| les zoublis..... c'est presque fait d'exprès.. pou avoir les photos quelqu'un a vu "the" sub à Zen au fait ??? |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
| |
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 21:01 | |
| Allez faisons barrage à l'invasion Rolex Jour J-2 Bon là on va se faire écraser par le rouleau compresseur roro. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 21:05 | |
| 'soir le Plombier Vivement le 25 ! Ta boite, je l'ai déjà vu. L'intérieur m'intéresse plus. Jules, impatient |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 21:05 | |
| Je n'ai pas pu résister au fait de la porter (un peu) mais elle sera au pied du sapin. Et ce n'est pas une Rolo. |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
| - le plombier a écrit:
Bon là on va se faire écraser par le rouleau compresseur roro. Mais non, mais non |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 21:19 | |
| - Thomas a écrit:
- 1680 a écrit:
-
Thomas, bravo, vraiment superbe cette GMT Le succes Rolex de 2007 et des qq années à venir AMHA! Merci, je pense que si Rolex continu les changements sur toute sa gamme ça va faire un malheur.Alors il est vrai qu'on quitte un peu la toolwatch mais je trouve le compromis entre tradition rolex et modernité réussi. Ouais, mais tu vois, j'ai eu l'occasion de passer une Milgauss la semaine derniere et je n'ai pas du tout eu les memes sensations qu'avec la nvelle GMT!! Peut etre les 1eres impressions?!? Le plombier: j'ai hâte de voir ça! Tony: Pas vu la Zen's Sub non plus! Peut etre aurons nous le droit à une petite photo pour Noel!!!...... |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 21:45 | |
| Moi non plus je ne me suis pas offert de Rolex cette année, j'ai penché en cette fin d'année pour cette "petite" germanique qui l'a emporté face à la nouvelle Rolex GMT II Ceramic et je ne le regrette pas car je trouve cette montre plus compatible à mon style et plus exclusive je dirais, moins vue et revue aussi si j'ose dire. Ce sera p'têt pour 2008 Rolex mais après la Panerai que j'attends déjà. Cdlt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007 - 21:51 | |
| Superbe Poissounet Pourrais tu poster une photo ou l'on se rendrait mieux compte de l'ensemble, avec ce beau bracelet STP |
|
| |
| Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) | |
|