| Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) | |
|
+61tactic! stephmontres ximun Panama steyr Benoit C thomasm Max_fsl OdeX fdm44 ricodelo olaf slevin GUY J beretpain Ratkiller starsky Daniel dodginaldo JC3F75 Thomas.C ATO cag OSS117 Ben04 JFL59 cisco ptitdens HarJac Fr@d steflemans philou bondjamesbond kaltan biboul TempusFugit antartic yala FranZois Jason Spring JM JLC STIG King of the camping chiouahouah Scarb simplicity Venompower SUB Poissounet76 titof70 Jules yoyo swiss PK le plombier Thomas Did666 Guy 67 km'rol Tony 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007, 22:16 | |
| - titof70 a écrit:
- Je n'ai pas pu résister au fait de la porter (un peu) mais elle sera au pied du sapin. Et ce n'est pas une Rolo.
Magnifique 232? cordialement sub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007, 22:17 | |
| Poissounet, merci pour le mini-clebs et pour les compliments sur mes toquantes!! tu as une superbe collec Cette nouvelle montre complete parfaitement ta brochette de Panies, et c'est la montre de pilote(comment vous les appelez déja, B??) que je prefere, loin devant l'IWC par exemple!! Ce bracelet que je voulais mieux voir est vraiment tres sympa,original et semble être de tres belle facture! Quelles sont les marques qui ont faits ce type de montre? Y a t il une marque plus légitime qu'une autre, ou la 1ere?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007, 22:32 | |
| - Tony a écrit:
- quelqu'un a vu "the" sub à Zen au fait ???
Oui. au Sud du Nord. Å |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007, 22:38 | |
| - 1680 a écrit:
- Poissounet,
merci pour le mini-clebs et pour les compliments sur mes toquantes!! tu as une superbe collec Cette nouvelle montre complete parfaitement ta brochette de Panies, et c'est la montre de pilote(comment vous les appelez déja, B??) que je prefere, loin devant l'IWC par exemple!!
Ce bracelet que je voulais mieux voir est vraiment tres sympa,original et semble être de tres belle facture! Quelles sont les marques qui ont faits ce type de montre? Y a t il une marque plus légitime qu'une autre, ou la 1ere?? Je possède 2 de ces petites bêtes et c'est sans nul doute mon chien préfèré de ceux que j'ai eu depuis enfant. On appelle ce type de montre une B-Uhr (Beobachtungsuhr) ce qui veut dire en français "montre d'observateur". La 1ère montre commandée par l'armée allemande fut une Girard-Perregaux mais ce n'était pas encore une B-Uhr. Les 1ères B-Uhr ont vu le jour dès 1936. Elles étaient toutes réglées comme des chronomètre de navigation et étaient examinées une à une par le département de chronométrie de Gesundbrunnen près de Glashuette. Les réglages étaient effectué dans 6 position via 3 températures différentes. De plus, le cahier des charges de ces montres était très précis lui aussi, elles devaient impèrativement mesurer 55 mm (on la portait souvent à la cuisse), avoir des aiguilles glaives luminescentes etc etc..... Les boîtiers étaient réalisés la plupart du temps en fonte d'aluminium voir en acier et toujours mats exceptés ceux des montres des hauts dignitaires qui elles étaient souvent en argent. Les marques les plus légitimes c'est-à-dire celles qui ont fournis ces montres à l'armée allemande sont Lange & Sohne, Laco (Laco-Durowe) et IWC pour les principales sans oublier Wempe et Stowa. Quelques Vacheron Constantin ont néanmoins existées et Patek Philippe également mais ceci en très petites quantités. Voilà pour quelques explications, j'ai essayé d'aller à l'essentiel, de faire concis. Cdlt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Dim 23 Déc 2007, 22:43 | |
| merci par mp je veux bien une tite photo de tes dogs... |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 00:43 | |
| - SUB a écrit:
Magnifique 232? cordialement sub Merci, et oui 232. Avec sa petite soeur de 45mm pour comparaison : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 00:52 | |
| |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 00:56 | |
| - sissou a écrit:
- Venompower a écrit:
- Même si ce n'est pas du même niveau qu'une Rolex ou une IWC, pour moi c'est ca (malgré que je la porte depuis un peu plus d'une semaine, c'est mon cadeau de noël).
https://2img.net/r/ihimizer/img518/9836/dsc00226hz7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img175/1549/dsc00228us8.jpg une sympathique sportive, mais je crois que peter stass a largement réduit les modéles de la marque. Oui ils ont fait un modèle 42mm pour le regulateur, avec un mouvement un peu différent. La taille de 48mm ne me dérrange pas, mais je ne pourrai pas avoir de montre plus grosse, quand je vois certaines BRM |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 10:49 | |
| père noel............. si tu passes ici... il est encore temps de me faire plaisir je veux (bien) ça !!!!!!!!!!!!! (enfin tout ça): |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 10:50 | |
| c'est la lunette pepsi que tu veux ou la noire et rouge tony ? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 10:57 | |
| - km'rol a écrit:
- c'est la lunette pepsi que tu veux ou la noire et rouge tony ?
la jeanne mas malheureux... en plus j'ai un bon ami qui est grand divisionnaire chez cacolac.. enfin coca cola.. il aime pas le bleu et rouge associé .... et pi moi comme j'aime bien lui faire plaisir pour qu'il me fasse après plaisir.. ... (il m'envoie tous les ans une palette de fanta, maid pomme, etc..... pratique pour les gosses l'été) donc non au pepsi colac.. et merci stéphane |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 14:11 | |
| "tendance Roro, ce forum , t'as dit Tony" "tendance Roro" , meuh non , ça m'étonnerait .LOL [img][/img] |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 14:41 | |
| - Thomas a écrit:
- 116710 pour moi
ooohhh l'enfoiré! j'y crois pas! t'attends que j'ai le dos tourné, tout affairé à mon ptit travail de seconde zone, pour t'offrir une 116710...petit onaniste va... Et en plus je l'apprends mêmepas en direct Ca va faire pas mal de points en moins ca mon Thomas allez..bravo quand même.. de mon côté, rien, zéro, nada...sans déc, je crois que je l'aurais vue dans un aéroport quelconque, je me la serais faite cte bombe ah siiii j"e viens d'acheter ca pour Val, pour mettre sous le sapin (la montre)...en récompense de..je sais pas quoi au fait, elle le mérite pas c'est sûr |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 15:24 | |
| |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Lun 24 Déc 2007, 15:26 | |
| - Scarb a écrit:
- ooohhh l'enfoiré! j'y crois pas! t'attends que j'ai le dos tourné,
C'est pas nouveau - Citation :
- tout affairé à mon ptit travail de seconde zone, pour t'offrir une 116710...
Content de te lire, je croyais que les ricains t'avais enlevé comme Ingrid et les FARC mais que comme tu n'avais pas de super président (d'ailleurs t'as même pas de gouvernement) on ne te reverrait jamais. |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Mar 25 Déc 2007, 10:33 | |
| Une mamie pour noel elle a besoin d'une petite cure la vieille mais en très bonne état tout de même. Joyeux noel à tous !!! |
|
| |
STIG Membre Actif
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Mar 25 Déc 2007, 10:48 | |
| Deux précautions valent mieux qu’une ! Joyeux Noël à toutes et à tous
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 17:20, édité 1 fois |
|
| |
JLC Membre très actif
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Mar 25 Déc 2007, 11:12 | |
| J ai fais des photos hier soir,mais elles sont tellement pourries que je n ai pas osé les poster Je vais en refaire bientot et essayer d avoir un meilleur résultat de jour. |
|
| |
JM Membre Hyper actif
| |
| |
JM Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Mar 25 Déc 2007, 12:05 | |
| A propos, voilà pour moi : une belle "chemin de fer"
Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007, 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| |
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Mar 25 Déc 2007, 15:12 | |
| Bonjour, ca tombe bien cette année c'était moi le père Noël, du coup je me suis gâté ... C'est pas tous les jours la fête ! FranZ |
|
| |
| Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) | |
|