| Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) | |
|
+61tactic! stephmontres ximun Panama steyr Benoit C thomasm Max_fsl OdeX fdm44 ricodelo olaf slevin GUY J beretpain Ratkiller starsky Daniel dodginaldo JC3F75 Thomas.C ATO cag OSS117 Ben04 JFL59 cisco ptitdens HarJac Fr@d steflemans philou bondjamesbond kaltan biboul TempusFugit antartic yala FranZois Jason Spring JM JLC STIG King of the camping chiouahouah Scarb simplicity Venompower SUB Poissounet76 titof70 Jules yoyo swiss PK le plombier Thomas Did666 Guy 67 km'rol Tony 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxtoub Membre Actif
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 4:49 | |
| Bonjour à tous. J'ai vu beaucoup de marques pour les cadeaux de ce Noël 2007, surtout des Rolex d'ailleurs. Alors je vais me dévouer pour tous les autres. Voici mon cadeau à moi, et j'en suis très content pour le moment. Comme disait Laetitia, la mère de Napoléon : "Pourvu que ça dure !!" [img] Bon c'est nul, j'arrive pas à insérer la photo de mon Omega Speed Pro ! Ce sera pour la prochaine fois; le mode d'emploi doit être quelque part sur le forum. |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 5:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 6:47 | |
| Ca y est ! Je me suis acheté mon cadeau de noël ! Ce n'est pas une montre mais un bracelet !
Je prépare les photos. |
|
| |
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 715 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 7:42 | |
| ah je vois que que je ne suis pas le seul à me faire des cadeaux........ de mon côté, c'est le bouquin sur les montres militaires (malgré les remarques sur un autre post; mais comme je n'avais pas de réponses à mes questions....), et aujourd'hui 2 bracelets de chez ABP. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 7:50 | |
| A part l'Annuel comme d'hab,ma tocante de Noel est un nouvel APN ; dois je le totographier ? |
|
| |
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 715 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 7:57 | |
| heuuuuuuu c'est quoi la tocante de Noel? c'est comme la bière de noel, la biere de mars, le café de Noel,....? |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Maxtoub Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 8:15 | |
| |
|
| |
vvletop Nouveau
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 9:17 | |
| |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 9:27 | |
| Jolie cette Oris, et bienvenue! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 9:29 | |
| Beau début et bienvenue parmis nous. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 9:32 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 10:01 | |
| Moi, j'ai eu un lecteur DVD, pour lire les dessins animés des enfants ! Ah bon, ça compte pas ? Félicitations à tous les heureux nouveaux propriétaires (je ne nomerai pas le plombier, c'est carrément indécent !!! ) et profitez-en bien ! |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 10:13 | |
| Merci pour vos compliments Cisco et le Plombier! Panama |
|
| |
Maxtoub Membre Actif
| Sujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) Ven 28 Déc - 11:38 | |
| Un grand merci à chiouahouah pour avoir résolu mon problème de photo. Il faudra quand même me donner le mode d'emploi à un moment donné. En tout cas je vois que le père Noël a été généreux pour beaucoup d'entre nous. Super!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Noël à tous. |
|
| |
| Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) | |
|