| Achat montre Citizen non-disponible en Europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlin03 Nouveau
| Sujet: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Ven 25 Oct - 11:37 | |
| Bonsoir tout le monde,
Comme beaucoup de gens, je pense, je commence à penser aux cadeaux de Noël !
J'ai envie de m'offrir la montre Citizen Promaster BN0150-28E. Problème : elle n'est pas disponible à l'achat en France. Je suis bien allé voir un revendeur officiel de Citizen et bien sûr, ils n'ont pas pu m'aider.
Je souhaite donc savoir s'il y a une possibilité de l'obtenir quand même, si vous connaissez des bons tuyaux, etc.
C'est frustrant, ça. Il y a une version 37 mm disponible sur le marché français mais la même, en 41 mm (celle que je veux), non...
Avez-vous déjà eu ce genre de souci ? Avez-vous pu contourner le problème ? |
|
| |
Vincent 44 Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 61 Localisation : Au Hellfest 44 & 85 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Ven 25 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
gump25000 Membre super actif
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Ven 25 Oct - 20:28 | |
| Dispo sur Chrono 24 ou ebay.
On peut voir le packaging sur ebay qui a été mis au gout du jour et qui reprend une bouteille de plongée.
Il va y avoir des frais de douane et des frais de livraison élevé mais j'ai l'impression que c'est un modèle uniquement dispo au Us. |
|
| |
Marlin03 Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Ven 25 Oct - 22:09 | |
| Ah bon, il est sur Chrono 24 ? Quand je regarde, ça me dit "Cet article ne peut malheureusement pas être acheté dans votre région." |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Sam 26 Oct - 1:50 | |
| Chez Jomashop (rajouter 20% de TVA) : https://www.jomashop.com/citizen-watch-bn0150-28e.html |
|
| |
Marlin03 Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Sam 26 Oct - 2:43 | |
| - demat a écrit:
- Chez Jomashop (rajouter 20% de TVA) :
Ah super, merci, j'avais lu des gens parler de ce site mais j'avais pas testé. C'est fiable ? Il n'y a pas de risque que j'achète une contrefaçon ? |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Sam 26 Oct - 4:12 | |
| Le site est très connu et j'ai commandé deux montres chez eux sans problème. Mais en cas de panne, il faut renvoyer la montre à Jomashop pour la garantie, c'est le principal inconvénient. |
|
| |
Marlin03 Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Sam 26 Oct - 5:10 | |
| - demat a écrit:
- Le site est très connu et j'ai commandé deux montres chez eux sans problème. Mais en cas de panne, il faut renvoyer la montre à Jomashop pour la garantie, c'est le principal inconvénient.
Ok, ça marche, merci ! |
|
| |
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Dim 27 Oct - 7:14 | |
| J'ai acheté ma Citizen Attesa sur Sakura Watches. |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Mar 29 Oct - 0:13 | |
| - Clickeur a écrit:
- J'ai acheté ma Citizen Attesa sur Sakura Watches.
Et tu as eu des frais de douanes ? |
|
| |
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Jeu 31 Oct - 2:05 | |
| - FRED67 a écrit:
Et tu as eu des frais de douanes ? Oui il faut prevoir les frais de douanes. |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Dim 3 Nov - 22:17 | |
| - Clickeur a écrit:
Oui il faut prevoir les frais de douanes. Merci pour ta réponse |
|
| |
Nezitic Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : 44/49 Date d'inscription : 15/01/2019
| Sujet: Re: Achat montre Citizen non-disponible en Europe Mar 5 Nov - 6:14 | |
| A grosses mailles, il faut prévoir 25-30% du prix total (montre + port +assurance éventuelle). |
|
| |
| Achat montre Citizen non-disponible en Europe | |
|