olivier88400 Passionné absolu
Nombre de messages : 2625 Age : 71 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: [Vends] montre de plongée Diver pro Victorinox 43 quartz - 450 euros 16/11/2024, 13:52 | |
| Marque : Victorinox Référence : Diver Pro 43 quartz Année : 17/08/2024 Etat : 9.99/10 Je vends une authentique montre de la marque Victorinox, nouvelle montre de plongée de ce fabricant, diamètre 43 mm, verre saphir traité anti reflet, étance 300 m, tout acier animé d'un mouvement à quartz Ronda durée de la pile estimée à 5 ans. Index et aiguilles traitées au super luminova très efficace. Je suis le premier propriétaire et cette montre n'a été que très peu porté.Ne présente aucune marque, ni rayures. Elle est vendue avec son bracelet rubber d'origine (jamais utilisé) et est équipée du bracelet acier Victorinox acier de haute qualité valant à lui seul 255 euros. Changement de bracelet très facile sans outil. La montre est vendue avec son packaging complet, sa facture d'achat et sa garantie de 5 ans.La montre seule vaut 695 euros et avec le bracelet acier 950 euros. Je vends l'ensemble 450 euros frais de port inclus.Pas d'envoi à l'étranger, paiement uniquement par virement bancaire. Pas de paypal ou assimilé. Négociateurs farfelus passés vote chemin. Je suis connus sur le forum et j'ai acheté et vendu de nombreuses montres. |
|