FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AP15300 ... Problème de mouvement ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 07/05/2005

AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyVen 28 Oct - 15:05

Bonjour,

En contactant le vendeur AP de l'est de la France, à Metz, celui-ci m'a informé qu'il ne pouvait pas avoir de 15300.
Il m'a informé qu'il y avait un problème sur le mouvement ( usure ?? )
Il parait que chez AP ils ne livraient plus cette montre.
Ils auraient eu un nombre de retours très important.

Quand est il ?

Me**e, je venais presque de décider !!!!

Salutations

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: Re: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyVen 28 Oct - 15:08

Sur tz ap ils parlent du mvmt justement...mais pas de probleme particulier...
Demande la bas il y a pas mal de 15300...

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: Re: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyVen 28 Oct - 15:41

hé JClaude !! TZ AP pas TZ french ! en haut tu cherche dans brand forum ! study

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: Re: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyVen 28 Oct - 18:25

Cela me rappelle un couple d'amis, en septembre lorsqu'ils nous racontaient leurs vacances, tout était idyllique ! Aujourd'hui, depuis le divorce, ma femme et moi apprenons que c'était souvent foiré....
C'est pareil pour les montres, bcp ne diront jamais qu'ils ont eu des pbs sur 1 montre à3 ou 4KE avec un mvt de manufacture....
Industrie horlogère ou automobile, les contraintes sont identiques, il suffit de constater la recrudescence du nombre de retour de parcs...
did
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2005

AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: Re: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyVen 28 Oct - 19:50

N 'importe quoi ! salut
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: Re: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyVen 28 Oct - 19:54

Citation :
bcp ne diront jamais qu'ils ont eu des pbs sur 1 montre à3 ou 4KE avec un mvt de manufacture

J'ai l'impression que c'est la situation inverse . il y a un effet loupe avec internet et les clients hurlent . Combien viennent sur les forum d'ailleurs dire leur insatisfaction...

Le fait que le calibre soit ou non de manufacture à mon avis ne freine pas le client mécontent pour dénoncer l'outrage.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 07/05/2005

AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: Re: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyVen 28 Oct - 20:12

Pardon, Pardon,

Le plus emm***er dans l'histoire, c'est moi ... car maintenant je doute.

Je que j'ai écrit est l'exacte transcription du revendeur officiel AP de Metz.
Moi, je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais vu.

Je lui ai posé la questions concernant la taille de base du bracelet d'une AP15300.
Et c'est lui qui m'a dit qu'il y avait un problème sur le mouvement et que pour l'instant les livraisons d'AP15300 étaient arrêtées.
Je ne vois pas pourquoi il m'aurait dit une bêtise car dans mon info d'entrée je lui bien laissé entendre que j'étais un acheteur.

Une question : Pourquoi chez AP ( près de chronométrie ), il n'y a pas de modéle en magasin ?

Je serais heureux, content, ... que cela soit une con***ie, ...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 07/05/2005

AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: Re: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyVen 28 Oct - 20:17

[quote="ZEN"]
Citation :

J'ai l'impression que c'est la situation inverse . il y a un effet loupe avec internet et les clients hurlent . Combien viennent sur les forum d'ailleurs dire leur insatisfaction...

A+

Pas totalement d'accord avec toi.
Lorsque tu paye cher un truc et que tu t'es fait un peu avoir, beaucoup, à cause de leur amour propre, ne disent rien.
L'être humain, un grand nombre en tout cas, n'aime pas que l'on se moque d'eux.
Et acheter une montre à + de 1000 Euros c'est déjà débile pour 99% des gens, alors ceux qui ne sont pas content ... le garde pour eux.
Il suffit de'écouter les gens avec leurs bagnoles ...

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: Re: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyDim 30 Oct - 7:57

Il y avait eu, en son temps, une enquête française sur la fiabilité des automobiles.

L'honnêteté des réponses était inversement proportionnelle à l'attachement des clients à la marque, à l'image aussi.

Le record de "petits oublis" était détenu par les possesseurs de Ferrari (aucune panne déclarée par les clients).

Typique.

Peu de possesseurs de montres iront se répandre sur le net si cela peut leur donner l'impression de s'être fait avoir, donc d'avoir commis une erreur de jugement.
Par contre, nombreux seront ceux qui feront connaître leurs soucis dans un esprit plus consumériste et pour prévenir ou se venger un peu...

Je pense qu'il n'y a pas de règle absolue en la matière. (comme souvent)

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

AP15300 ... Problème de mouvement ??? Empty
MessageSujet: Re: AP15300 ... Problème de mouvement ???   AP15300 ... Problème de mouvement ??? EmptyDim 30 Oct - 8:08

Un haut responsable d'une marque me parlait des forums horlogers et me citais justement les voitures par comparaison.
Pour les voitures il me disait grosso modo que leur propriétaires qui avaient investi une grosse somme cherchaient plutôt à ne pas briser leur propre rêve. Par contre, pour les montres il me contait la versatilité du client capable de revendre et surtout de faire du bruit autour de sa déception cachée derrière un pseudo. Le client déçu se retourne souvent d'abord contre le détaillant et exige un échange contre un autre produit. Il fait ensuite une contre-publicité violente au produit.

Le comportement est peut-être différent entre l'acheteur d'une marque milieu de gamme et celui d'un très haut de gamme... scratch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
AP15300 ... Problème de mouvement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: