FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les lendemains de fêtes

Aller en bas 
+6
ZEN
SD4ever
simplicity
Mathilde_77
slevin
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 11:32

Bonjour

Ah non ... Les lendemains de fêtes sont pire que les jours de fêtes. Tenez ce matin, après une nuit de 11 heures, je me réveille et j'appelle Marie, par un autre prénom ! C'est efficace, j'étais debout en 10 secondes tellement elle a hurlé. Appeler sa femme avec le prénom d'une autre, c'est quand même un peu génant. Bon ça va, elle s'est calmée mais mon chien pas du tout car je lui ai donné un nom de femelle et ça ne lui a pas plu du tout. Pire mon fils ne m'a pas reconnu ! Du coup je ne sais plus si je suis moi ou un autre. Les meubles me sont familiers et mes montres sont bien là pourtant mais pour le reste, c'est comme s'il y avait eu une défragmentation de mon disque mou avec une perte de données.
Et puis, il y a ces cadeaux sur la table...Un grattoir de jardin en inox et un livre sur le jardinage. Il y a aussi pour moi, un pull alors que je ne supporte pas la laine et un livre sur les avions de la guerre 14. Vous pensez, moi j'ai le vertige sur un escabeau, alors les avions...
Ah j'oubliais cette bouteille de champagne à moi qui ne boit jamais.
Comment voulez-vous que je reconnaisse les gens autour de moi alors qu'ils me connaissent si peu. Et ne me dises pas que je ne suis jamais content alors qu'on m'a laissé 2 kilos de chocolats en plein régime !
Non, ce qui m'a fait plaisir c'est c'est chanson reçue par mail. Je t'aime , moi non plus, il n'y avait pas de décodeur mais j'ai retenu juste le début.
Bon, pour vous parler aussi librement, je suis en train de faire mon footing avec mon podomètre pulsomesureur. Comment, vous ne connaissez pas ? C'est un truc qui vous mesure le coeur pendant que vous courez. Je ne sais pas après quoi je cours mais le truc me dis que mon coeur est en mauvais état, il est noyé.
Non on est trop liquides les lendemains de fêtes, je n'aurais pas du me lancer si tôt dans la course, je manque d'entraînement, ma montre ne me donne plus la bonne heure. Bah , je cours quand même, il paraît que c'est l'effort qui redonne au coeur ses qualités premières.
Mince, je ne sais plus d'où je suis parti. Alors, l'ouest doit être là...c'est là que j'allais, il faut que je retourne vers l'est, oui ça y est, je reconnais la voiture.
Oh mon portable "Oui, Mosbilo ? ...Oui ... D'accord ! Bon Ok , c'est bien ... Evidemment ... Oui , oui ... Bon, je vais faire comme tu le demandes... " C'est Marie, il faut que je rapporte du pain, des gâteaux et que j'arrête d'être dans la lune. La voisine ne comprend pas pourquoi j'ai dormi dans son lit cette nuit et son fils voudrait savoir pourquoi j'ai déballé les cadeaux de son père qui revient ce soir. Pourtant , le 24 quand je suis rentré par le garage, j'avais bien appuyé dans l'ascenseur sur le 4ème et pas sur le 5ème ... Quoi que maintenant que j'y pense, je dormais déjà dans l'ascenseur. Mais alors cette chanson sur la boite mail de ce matin, ce n'était pas pour moi ? Eh eh , les voisins du 5ème se passent des mails sympas. C'est con de se tromper d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 12:59

mon avis : bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 13:17

'Bidon'.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 13:25

ça sent le vécu !
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 14:12

slevin a écrit:
mon avis : bidon !

C'est courageux au bout de 2 jours de présence sur le forum et de 22 posts de tenir ce genre de propos...

Tu vas te faire des amis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 14:24

Slevin dit catif ... C'est vain ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 18:10

SD4ever a écrit:
slevin a écrit:
mon avis : bidon !

C'est courageux au bout de 2 jours de présence sur le forum et de 22 posts de tenir ce genre de propos...

Tu vas te faire des amis Mr. Green

ALORS c'est vachement bien j'adore !

faut combien de post pour dire qu'il nous a habitué a mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 18:17

disons 1500 posts et 6 mois d'ancienneté Mr. Green Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 19:37

Et km'rol ne parle que des vrais posts pas ceux pour arriver à 50 qui tiennent en une ligne ! Cool

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 19:41

ton ancien pseudo ne serait il pas JLC ?? Incompréhensible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 19:42

ZEN a écrit:
Et km'rol ne parle que des vrais posts pas ceux pour arriver à 50 qui tiennent en une ligne ! Cool

vivement les PA !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 20:13

nikos a écrit:
ton ancien pseudo ne serait il pas JLC ?? Incompréhensible Mr.Red

arf ..nikos tu as fait un blocage ma parole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 22:52

slevin a écrit:
SD4ever a écrit:
slevin a écrit:
mon avis : bidon !

C'est courageux au bout de 2 jours de présence sur le forum et de 22 posts de tenir ce genre de propos...

Tu vas te faire des amis Mr. Green

ALORS c'est vachement bien j'adore !

faut combien de post pour dire qu'il nous a habitué a mieux ?

Faut pas des années, faut juste argumenter...
Je t'invite cordialement à nous offrir ta prose pour relever le niveau, puisque Mosbilo te déçoit.
Avant de me permettre ce genre de remarque, j'ai jeté un oeil sur tes messages précédents, et je maintiens, c'est trollesque comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 22:59

Mathilde_77 a écrit:
'Bidon'.... Incompréhensible

Oui pour vraiment comprendre la nouvelle de Mosbilo il faut s'étre imbibé d'un bidon de votre boissoin alcoolisé favorite . drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 23:00

slevin a écrit:
ZEN a écrit:
Et km'rol ne parle que des vrais posts pas ceux pour arriver à 50 qui tiennent en une ligne ! Cool

vivement les PA !


c'est petit et sais tu la définition du mot "modérateur" et ses spécificités!!!!!!!
(si tu comprends mon message t'as tout compris); je parle pour slevin.

chacun sur ce forum se respecte; je suis pas vieux dessus mais en peu de tps j'ai pu discuter avec des gens humbles et très ouverts et passionnés, ce qui donnent de bons échanges; c'est celà aussi la force d'un forum quand tu en arrives à celà entre des personnes qui ne se connaissent généralement pas de vue.
ce n'est pas de la lèche, juste une bonne constatation.


Dernière édition par le 26/12/2007, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 23:02

eT t'Essss MOn pOte, HIP. Les lendemains de fêtes Trinque_ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 23:16

SD4ever a écrit:
slevin a écrit:
SD4ever a écrit:
slevin a écrit:
mon avis : bidon !

C'est courageux au bout de 2 jours de présence sur le forum et de 22 posts de tenir ce genre de propos...

Tu vas te faire des amis Mr. Green

ALORS c'est vachement bien j'adore !

faut combien de post pour dire qu'il nous a habitué a mieux ?

Faut pas des années, faut juste argumenter...
Je t'invite cordialement à nous offrir ta prose pour relever le niveau, puisque Mosbilo te déçoit.
Avant de me permettre ce genre de remarque, j'ai jeté un oeil sur tes messages précédents, et je maintiens, c'est trollesque comme commentaire.

ouais c'est bidon ce post de mosbi, ça fait 1ans et demi que je le lis !

faut que je fasse l'artiste moi aussi pour l'ouvrir ou quoi ?

mon dieu il a critiqué Mosbi affraid on est parti ou la !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 23:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty26/12/2007, 23:37

simplicity a écrit:
ça sent le vécu !

surtout pour Tictalcoolic (coming out)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty27/12/2007, 00:50

Slevin, un conseil. Oublies l'agressivité à l'extérieur du forum, tu verras qu'ici n'est pas ailleurs et que l'ambiance n'en est que meilleure. Comme cela t'a été dit, ici on se respecte, c'est plus qu'une règle.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty27/12/2007, 02:21

Pour jeter un peu d'huile sur le feu, je dirais que les posts de Mosbilo sont ce qu'est Rolex au montre : un MUST !
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Les lendemains de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de fêtes   Les lendemains de fêtes Empty27/12/2007, 12:37

Rosebud a écrit:
Pour jeter un peu d'huile sur le feu, je dirais que les posts de Mosbilo sont ce qu'est Rolex au montre : un MUST !

Must c'est chez Cartier pas Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lendemains de fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet : Parenthèse olympique, lendemains qui (dé)chantent
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeuses fêtes...FAM...
» Un joyeux Noel et une très bonne année
» et ce vendredi veille de fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: