FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour ceux qui sont tentés par une 50-like

Aller en bas 
+3
manu 68
Sotaro
simonk
7 participants
AuteurMessage
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceux qui sont tentés par une 50-like Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont tentés par une 50-like   Pour ceux qui sont tentés par une 50-like EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:45

La Precista 50 fathoms edition limitée est epuisée mais Mr. Platts est en train de considerer une edition non-limitée pour 2008. La Stingray de Mr. Yao est disponible en deux versions - customisée sur commande (on peut choisir le cadran, lunette, aiguilles, etc) ou prêt-à-commander (parmi un choix de différents modèles basés sur la Blancpain des années 50, 60 ou 70).

Voici une excellente révue des deux modèles - texte en anglais (pas trôp compliqué) et beaucoup de jolies photos, pour faciliter la comparaison.

http://www.tz-uk.com/forum/viewtopic.php?t=38660
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour ceux qui sont tentés par une 50-like Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont tentés par une 50-like   Pour ceux qui sont tentés par une 50-like EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:10

Merci pour cette belle revue

Ca donne envie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ceux qui sont tentés par une 50-like Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont tentés par une 50-like   Pour ceux qui sont tentés par une 50-like EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:51

Merci pour le lien, cette revue met surtout en avant, que, pour 2 montres a priori très similaires, la Precista est quasiment 2 fois plus épaisse que la mkii, qu'elle est polie vs. mate pour la mkii, et surtout, ce qui me choque pour ces 2 montres, c'est le cadran qui a l'air ridiculement petit, totalement écrasé par cette lunette très présente !

Donc c'est décidé, je prendrai la réédition de chez Blancpain Fier 2

Bonnes fêtes à tous !

manu.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour ceux qui sont tentés par une 50-like Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont tentés par une 50-like   Pour ceux qui sont tentés par une 50-like EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:03

Pas terrible la lunette tournante non crantée (A l'extérieur) sur la Precista. La misère en manipuler avec des gants en plongée. Confused

Ps: Merci pour le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour ceux qui sont tentés par une 50-like Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont tentés par une 50-like   Pour ceux qui sont tentés par une 50-like EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:02

Merci pour la revue. La mkii a ma préférence. En full custo, en fonction des options, ça peut être long à recevoir. Je crois que la mienne est annoncée pour mai (je n'en suis même plus sûr, c'est dire..). La precista était en édition limitée et plus dispo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Pour ceux qui sont tentés par une 50-like Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont tentés par une 50-like   Pour ceux qui sont tentés par une 50-like EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:03

Axel a écrit:
Merci pour la revue. La mkii a ma préférence. En full custo, en fonction des options, ça peut être long à recevoir. Je crois que la mienne est annoncée pour mai (je n'en suis même plus sûr, c'est dire..). La precista était en édition limitée et plus dispo je crois.

Bill Yao a interrompu les possibilités de commande de la stingray custom, jusqu'à nouvel ordre. Je devrai aussi recevoir la mienne en mai. 6 mois de délai...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour ceux qui sont tentés par une 50-like Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont tentés par une 50-like   Pour ceux qui sont tentés par une 50-like EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:56

Jeevusk a écrit:
Axel a écrit:
Merci pour la revue. La mkii a ma préférence. En full custo, en fonction des options, ça peut être long à recevoir. Je crois que la mienne est annoncée pour mai (je n'en suis même plus sûr, c'est dire..). La precista était en édition limitée et plus dispo je crois.

Bill Yao a interrompu les possibilités de commande de la stingray custom, jusqu'à nouvel ordre. Je devrai aussi recevoir la mienne en mai. 6 mois de délai...

6 mois ?! pas grave, cela n'en sera que meilleur ! On se retrouve ici pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour ceux qui sont tentés par une 50-like Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont tentés par une 50-like   Pour ceux qui sont tentés par une 50-like EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:07

La version non limitée de la precista 50 semble être confirmée Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui sont tentés par une 50-like
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée chaleureuse pour ceux qui sont sous la neige !
» Désolé pour ceux d'entre vous qui sont tombés sur...
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre
» Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...
» Ceux qui sont là depuis le début se souviendront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: