| Quelques photos de Milgauss | |
|
+20peuj julienzl32 DomMars slevin PK Fr@d ARK HB38 James007 simplicity Poissounet76 Jason Spring Gibbs01 Did666 thomasm D.Molina Hd13 sag pse steyr 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 0:46 | |
| - jef33 a écrit:
- bonsoir,
j'ai rien contre Olive et Rolex (j'ai la plus belle pas olive hein ) mais cette mille gosses que j'ai eut tout loisir de la contempler a Lyon chez Cresus (c'est cool chez eux) est assez bien loupée. Epaisse comme un SD des couleurs très année Hippy, l'aiguille des seconde est sans nom, vraiement ca surf sur la vague vintage sans le cachet. +1 pour l'avoir essayer, je prefere cent fois plus l'explo ! |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 1:35 | |
| Heureusement qu'elle ne plait pas à tous, car il ni en aura pas pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 8:22 | |
| - DomMars a écrit:
- Heureusement qu'elle ne plait pas à tous, car il ni en aura pas pour tout le monde
Pour certains ca sera et pour d'autres . Mais un point important que j'ai noté en les ayant main : c'est à propos de la taille. Il faut quand meme le dire cette montre est plutot massive (attention, j'ai mis :'plutot', on est chez Rolex...) et du coup, comme la nouvelle GMT II, elle correspond mieux aux critères de mode actuels. |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 10:31 | |
| - Fr@d a écrit:
- Caramba, elle me faisait des infidélités avant même d'être sortie du magasin ?
La voilà revenue au poignet de son propriétaire..
Amitiés à tous ! Jolie photo, j'attends avec impatience de la voir en vrai: J'ai trouvé la noire sympa mais pas la blanche qui fait massive et sans relief...plate ...enfin je me comprends C'est une grosse montre mais il faut la comparer à une Ingénieur.. Par contre Fr@d, tu sais c'est solide une Rolex, tu peux la porter sans les protections. |
|
| |
julienzl32 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 12:44 | |
| Elle est vraiment jolie cette milgauss , trés sympa a porter. Bravo |
|
| |
peuj Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 14:40 | |
| moi non plus ... elle ne me parle pas ni en photo ni en vrai ... Je suis vraiment pas fan de l'association d'une glace saphir vert et de l'orange + cette aiguille seconde (forme et couleur..) . La version cadran blanc ou noir et lunette lisse ne me parle guère plus.. Temps pis pour moi... |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 17:21 | |
| J'ai gardé les protections tellement j'étais fébrile de la poster... Jean Marc, je partage complètement ton point de vue : j'ai été déçu par le cadran blanc, la trouvant même disproportionnée par rapport au bracelet : quand on la voit, on pense à une Oyster et d'emblée elle fait plus grosse, avec un bracelet qui fait plus petit.. Par contre avec un saphir vert, elle est complètement différente. Tu le verras le 19 ( à condition d'être costaud car tu ne seras pas le seul à vouloir la porter .. ) tous les " défauts " que l'on trouve à celle à cadran blanc ne sont plus, car le saphir vert à la fois estompe la taille de la boite et met en valeur le cadran, et encore sous certains éclairages.. ça lui confère presque un effet mystérieux. C'est difficile à expliquer : tu jugeras sur pièce ! J'aimerais bien avoir l'avis de Steyr sur la question.. ( lui qui a osé porter ma montre avant moi !!! ) |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 17:43 | |
| J'ai déjà à peu près tout dit car je ne peux pas prétendre en avoir fait le tour en quelques minutes dans la boutique, sous un éclairage artificiel. Je peux revenir sur le fait que j'ai vraiment été très agréablement surpris alors qu'en photo, j'en étais resté à un "mouai, je change les couleurs et c'est reparti" Je pense effectivement que la lunette polie me rappelle un peu l'explorer dont je regrette qu'elle me paraisse trop petite. Et puis globalement, je n'avais pas trop l'impression d'avoir une Rolex au poignet. Certes le bracelet oyster, mais la boîte plus épaisse donne une sensation différente, les couleurs inédites, et ce verre... C'est assez bluffant. Et puis comme nous en avions parlé ensemble quelques jours auparavant, je partais sur les préjugés que tu m'avais communiqués ... peu engageants Christian |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 17:46 | |
| Sait-on quel mouvement l'anime et quels en sont les avantages particuliers ? J'avoue être un peu géné par l'absence de date . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 18:21 | |
| Salut
Mouvement 3130 avec cage pour protection antimagnétique. Roue echappement totalement amagnétique. Spiral Parachrom amagnétique et à mémoire de forme (néobium)
Dom |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 18:21 | |
| Merci Dominique.... et bonne neige !! |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 18:54 | |
| La question à poser à Fr@d :est ce qu'elle est arrivée à détrôner le Dayto de ton poignet |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 18:58 | |
| - PK a écrit:
- La question à poser à Fr@d :est ce qu'elle est arrivée à détrôner le Dayto de ton poignet
Eh bien non ! Mon dayto cadran nacre me plait tellement que je n'ai pas encore mis la Milgauss.. Bonne question ! Celà dit, je la porterai demain pour entrer dans la nouvelle année avec ( superstition ) et je pense qu'elle va me plaire, car, chaque fois que je la remonte ou que je la regarde, elle me plait davantage... PS : tu viens la voir quand tu veux ... il me semble que tu as des livres à venir chercher ! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 19:10 | |
| félicitations Fr@d, vous confirmez ce que je pensais, une montre très originale dans la production Rolex et , pour cette verte un coté fun qui ajoute probablement du plaisir à l'avoir au poignet . seule question, que j'ai déjà du poser , mais j'ai pas vu ou suis passé à coté de la réponse: elle semblait assez épaisse d'après les 1ers constats . est-ce vraiment le cas et est-ce pour autant désagréable au porter ? en tout cas , sur le tien, comme on dit : ça le fait! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 19:13 | |
| - simplicity a écrit:
- félicitations Fr@d, vous confirmez ce que je pensais, une montre très originale dans la production Rolex et , pour cette verte un coté fun qui ajoute probablement du plaisir à l'avoir au poignet .
seule question, que j'ai déjà du poser , mais j'ai pas vu ou suis passé à coté de la réponse: elle semblait assez épaisse d'après les 1ers constats . est-ce vraiment le cas et est-ce pour autant désagréable au porter ? en tout cas , sur le tien, comme on dit : ça le fait! La boite est plus épaisse, mais, paradoxalement, sur le poignet ça ne me gêne pas. Du moins, je ne le ressens pas... Le 19, tu auras une bonne vingtaine d'avis différents !! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 19:17 | |
| merci Fr@d, ton avis me suffit amplement et je te fais confiance. les autres, leur avis , c'est tous des estropiés du bulbe , des atrophiés de la clarinette , MAIS , vas surtout pas leur dire ;ceci est ULTA confidentiel et doit SECRETEMENT rester entre nous . |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 19:26 | |
| - simplicity a écrit:
- merci Fr@d, ton avis me suffit amplement et je te fais confiance.
les autres, leur avis , c'est tous des estropiés du bulbe , des atrophiés de la clarinette , MAIS , vas surtout pas leur dire ;ceci est ULTA confidentiel et doit SECRETEMENT rester entre nous . Caramba : tu entres définitivement dans le monde très ouvert des Rolexophiles .. Ton ouverture d'esprit, ton vocabulaire, ... je t'invite à notre repas horloger du 19/1/2008 !! On devrait s'entendre comme larrons ! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 19:50 | |
| - Fr@d a écrit:
- simplicity a écrit:
- merci Fr@d, ton avis me suffit amplement et je te fais confiance.
les autres, leur avis , c'est tous des estropiés du bulbe , des atrophiés de la clarinette , MAIS , vas surtout pas leur dire ;ceci est ULTA confidentiel et doit SECRETEMENT rester entre nous . Caramba : tu entres définitivement dans le monde très ouvert des Rolexophiles .. Ton ouverture d'esprit, ton vocabulaire, ... je t'invite à notre repas horloger du 19/1/2008 !! On devrait s'entendre comme larrons ! Ouiiiiiiii, invite le qu'on s'amuse , va gouter l'eau du vieux port l'pépéguy avec ces remarques dézozobligeantes, nooooooooon mais Olive. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 20:02 | |
| Merci Dominique ! Bonne neige alors ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 20:24 | |
| Merci pour les photos!! Je craque! Remplacera t-elle ma future conquête (Sub) ???
Question : Le repas horloger du 19 est-il privé, ouvert à tous, où se déroule t-il?
Bon réveillon à tous!
MK007 |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 20:28 | |
| Je reste définitivement vintage... on verra bien dans vingt ans pour ce modèle.. did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Milgauss Dim 30 Déc 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Repas FAM Dim 30 Déc 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |