FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vivement le 10 janvier

Aller en bas 
+2
le plombier
toureiffel
6 participants
AuteurMessage
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Vivement le 10 janvier Empty
MessageSujet: Vivement le 10 janvier   Vivement le 10 janvier EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:21

Pour ceux qui ne le savent pas le 10 janvier c'est l'ouverture.
Pas de la chasse
Pas de la pêche
Pas du ski c'est deja commencé.

Non tout simplement des soldes.

A cet effet pensez vous que les grandes marques pratiquerons quelques soldes au risque de se décrédiliser ou au contraire zero solde chez les Roro et compagnie ?
Qu'elle est votre expérience des années précedentes ? Avez vous déjà bénéficié de solde sur les montres sur de smarques comme Omega, Rolex, Bretiling, Ou même de marques moins couteuse comme Oris, Hamilton, ...etc ?
Par avance merci de votre opinion et de vos experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 10 janvier   Vivement le 10 janvier EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:25

Sont soldés les nanards dont personne ne veut.

De toutes les façons, on peut négocier pendant toute l'année.

Alors le 10 janvier ne représente rien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Vivement le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 10 janvier   Vivement le 10 janvier EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:25

Personelement les plus gros soldes que j'ai vue en vrai c'était -30% sur Breit ,Zenith,Oméga,IWC ,Eterna et des trois autres marques de souvenir .

Un conseil achète une montre que tu veus ,pas une montre qui est bien remisé.
Sinon ........gare aux regrets .
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Vivement le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 10 janvier   Vivement le 10 janvier EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:33

mon anniv étant le 13/01 j'essaye de m'acheté ma montre de l'année à cette poque. Et oui selon les modèles j'obtiens toujours un petit quelques choses. Maintenant cela ne marche que sur des montres en magazin, paus sur des commandes. Et il n'est pas dis que ça marche pas hors période de solde. Maintenant l'horlogerie où je vais affiche des bandeaux spéciaux pour les sorldes avec -10 -20 -30%, sauf que c'est juste sur la vitrine, pas sur les montres directement, il faut donc négocier le bout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Vivement le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 10 janvier   Vivement le 10 janvier EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:34

tu peux tomber sur une équation sympa ...SI tu cherches un modéle de diffusion confidentielle que le détaillant commence à trainer en boutique ....la remise n'en sera que supérieure pendant les soldes , j'ai vu ça l'an dernier sur une ingénieur iwc...

mais sinon ... les négo , c'est toute l'année et les super-soldes c'est pour les nanards : tout a déja été dit .
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Vivement le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 10 janvier   Vivement le 10 janvier EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:57

tu peut taper a -40% sur tudor !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Vivement le 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 10 janvier   Vivement le 10 janvier EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:47

C'est pas le mercredi 9 janvier 2008 Incompréhensible
http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf/actualites/soldes/soldeshiver07_08.htm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vivement le 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement le mois de février !
» Feux de vos montres mécaniques théme écologie !
» Vivement demain ...
» Vivement demain
» Un Blog caustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: