FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vivement demain

Aller en bas 
+2
ZEN
alix
6 participants
AuteurMessage
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:25

Demain j’ai pris une journée de liberté pour me faire mon petit cadeau pour les vacances de cet été en attendant celle-ci :

Vivement demain 5001_007_l

Prévu au mois de décembre, on n’a pas 45 ans tous les jours. Il fallait une grande occasion pour avoir l’accord de Madame, et cela permet de négocier….j’en suis à 6800 euros.

Pour demain choix entre deux plongeuses :


La dernière Oméga, qui jusqu’à hier était en première position, mais une photo du mvt m’a déçu car celui-ci fait petit dans le boîtier.


Vivement demain 22015000


Et celle-ci qui a un coté ancien et une légitimité tant au niveau du boîtier que du mouvement et en plus elle sonne !

Vivement demain Nautical_05
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Ce choix est cornélien   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:30

Ce choix est cornélien ...J'ai une petite préférence mais je me garderai bien de t'influencer, ces choix sont hyperpersonnels ...

J'en connais un qui ne va pas dormir .... confused

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:55

J'aime beaucoup la Vulcain. Un ami a d'ailleurs acheté ce modèle récemment et cette montre est vraiment belle. Cependant, attention à la fiabilité. Chez un des mes horlogers, agent officiel de la marque, ils m'ont dit qu'ils ont eu beaucoup de retour et parfois des problèmes de fonctionnement : le réveil qui ne sonne pas ou qui sonne à la mauvaise heure...

pig
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:05

l'IWC est magnifique.

Et je trouve que ces montres sont beaucoup plus belles en réalité que sur les photos. Cela m'a frappé la première fois que j'ai eu l'occasion d'en voir une IRL.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:12

Pour l'IWC il n'y a pas photo c'est de la très belle montre à tout point de vue. la sensation au poignet fera la différence entre l'Oméga et la Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:18

L'IWC est magnifique mais pour moi trop imposante : c'est surtout l'épaisseur qui m'a surpris.

pig
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:24

14 mm d'épaisseur, ce n’est pas un problème car j'ai plutôt un gros poignet, par contre cela est un inconvénient pour des diamètres de 36. J'ai la sensation de porter une montre d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:58

On surnommait la Portuguaise l'oeuf sur le plat, celle-ci, c'est plutôt l'omelette !

😉

C'est une magnifique montre et un très bon choix ! Pour moi, cela vaut le coup d'acheter IWC pour ce type de montre. Je trouve en revanche les modèles d'entrée de gamme hors de prix pour ce que c'est. Le rapport qualité-prix est à mon sens bien meilleur dès qu'on monte en gamme chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:00

C'est tout à fait cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16122
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:06

La Portuguaise est magnifique :cheers:

Mais pourquoi est-elle aussi épaisse qu'un chronographe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:07

A cause du calibre 5000 : remontage Pellaton et réserve de marche de 8 jours. colors
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16122
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:25

ok
merci de ta réponse
(encore une question de Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:28

Une photo du mvt :

Vivement demain 5001_004_back
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 06/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:51

Alors ?
résultat des courses ?
Vulcain ou Omega
perso, j'aurais beaucoup de mal à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: IWC   Vivement demain EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:30

Bonjour,
moi perso je préfère la version 5000 en série limitée à 500 ex Very Happy
Amicalement, Michel

Vivement demain 11212604nd
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:56

Le négo a été rude mais voilà ma montre de l'été :

Vivement demain Nautical_05
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Félicitations   Vivement demain EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:04

Félicitations ! C'est ton choix . je n'aurais pas fait mieux . cette montre est superbe et interactive c'est ce qui me plait dans les chronos, les sonneries ...la montre donne plus que l'heure et sur demande ...

Bravo !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 06/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:08

Bravo,
la moins raisonnable des 2 AMHA mais j'aurais probablement choisi la même tongue
j'attendrai avec impatience tes impressions sur cette montre après une utilisation intensive pendant tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:16

En plus j'avais prévu de me remettre à la plongée, je vais potasser les tables de décompression cela va changer de l'ordinateur….et elle me réveillera pour ne pas oublier la marée !
D’ailleurs dans le RER, les gens me regardaient bizarrement en pensant : que fout cet imbécile avec un réveil ?

Zen j'espère que tu ne me dit pas cela pour me faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Non   Vivement demain EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:20

Non pas du tout . Tu as fait un choix original et ta montre sera moins courante que l'Omega qui est splendide par ailleurs.

J'avoue que j'aurais été bien ennuyé par le choix à faire et que finalement , j'aurais peut-être pris les deux. thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Vivement demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement demain ...
» Feux de vos montres mécaniques théme écologie !
» Vivement un lâcher de préservatifs horlogers
» Un Blog caustique
» Vivement le 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: