| Montres MATWATCHES - Mer Air Terre | |
|
+150Alex007 Zac Ryan Pepito64 Sandsman totolouga Eddysnoop Maset S.McQueen clo sashihiroo lawrence3434 SR68 sidh Peyo Agemo35 fan trinita MisterP eco 2rem NoLimits Jean-Baptiste Kronoss lemieux66 yumdu93 Gabriel777 tchoocolate zidelu Gaetano 23e Heure Lapurtarra Le Parigot Zorba06 FCA rayisa jlg Bacalhaueiro AC2N WK666 ghia94 nard King of the camping Leopal barney Le Belge broncos 1660078 Garo58 tesio Doconwheels gégérs foversta Fireace jamonserrano dragons Eric l Olipax Mister N seum geronimo1369 Subta Omegaman YD4590 straslike radiomir vercassivelonos pixel14 brugeron chrisliftos schtunks chrisdeparis maxime Aiolia Dang phip_3l2 Duralex Fikk TheShadow maitre yoda esteban AdM neuf75 Truz Alecsendri Apia senator Loi fatamorgana Kerangaro gimivan remy#3 Chon proto*bruno fred-tictac Wismerhill3 rogerw650 Lassiwala tomducat mica toutatis nico83700 Duwan guillaume paris lecoqhardi Ced77 Nohman francoisb bradpitre yéti ariégeois xzen guillaume140 antonio8 Pascal ft1000mp laphroaig007 moumoune31 trident maxou2301 Fokker III lolo4529 victor65 Pascab Zoltar1572 _DAVID_ Maël56 FURET Thomas2008 dm legalgui Blackteam6 darktotor51 sam vintage 123 fabricio tibtib lechevanton ubikubikubik D.Molina bardass Olivier1874 Ohmesgars thomasm rafiki sisco Poissounet76 beretpain Guardala Did666 Boogie Gibbs01 lanegan corsaire75 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 3:11 | |
| Eta, c'est le bien.
J'ai des montres bien plus prestigieuses mais j'ai beaucoup de plaisir à porter mes deux MAT: massives, un look de Hummer. Et pourtant très portables grâce à leurs très courtes cornes qui tombent parfaitement. |
|
| |
fatamorgana Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 3:15 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
- Eta, c'est le bien.
J'ai des montres bien plus prestigieuses mais j'ai beaucoup de plaisir à porter mes deux MAT: massives, un look de Hummer. Et pourtant très portables grâce à leurs très courtes cornes qui tombent parfaitement. Ahlalala je suis d'accord... J'ai acheté une Kemmner (j'aime bien ce qu'il fait) et dedans c'est même du Seagul et franchement la montre s'en sort bien. Après je trouve que les finitions chez Kemmner sont ahurissantes au regard du prix... c'est un peu la question que je me pose sur MAT |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 7:55 | |
| - fatamorgana a écrit:
Tu vas peut-être me faire craquer (j'aime bien les démineur)....
Le problème avec ce genre de tocante c'est que je me dis toujours que ça empiète sur les économies que je fais pour une pièces plus prestigieuse (c'est pas péjoratif).
Et puis c'est de l'ETA dedans.... Enfin c'est toujours les même dilemmes... Je me suis exactement posé les mêmes questions il y a 3 ans. 5 à ce jour (et oui !!) toutes si semblables mais chacune avec sa personnalité ! ETA oui ! Mais beaucoup utilisent leurs mouvements et souvent pour beaucoup plus cher ! L'exclusivité, des modèles conçus et assemblées essentiellement pour des pro, Un service a l'écoute. Je suis fan ! |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 8:20 | |
| - fatamorgana a écrit:
... J'ai acheté une Kemmner (j'aime bien ce qu'il fait) et dedans c'est même du Seagul et franchement la montre s'en sort bien. Je ne connaissais pas cette très belle marque qu'est Kemmner Ce qu'il fait ? rien ! Il ne s'agit que d'hommages (!) et ça me fait un peu mal que l'on puisse comparer les MAT et cette marque de répliques dont tu parles ! |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 8:24 | |
| Surtout que les MAtwatches ont un véritable "ADN" |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 8:34 | |
| Les kemmner sont quand même des copies de sub ou Omega ! Les MAT récentes ne ressembles pas vraiment a d'autres marques. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 9:16 | |
| - xzen a écrit:
- Surtout que les MAtwatches ont un véritable "ADN"
- Spoiler:
Sympa comme collection... |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 22:17 | |
| - maxime a écrit:
Je ne connaissais pas cette très belle marque qu'est Kemmner
Ce qu'il fait ? rien !
Il ne s'agit que d'hommages (!) et ça me fait un peu mal que l'on puisse comparer les MAT et cette marque de répliques dont tu parles ! Faut pas pousser il assemble selon certains standard c'est tout. De là à parler de copie.... J'avais pris une flieger et voilà c'est tout après on est dans le HS mais il n'a pas moins de légitimité qu'un autre et fait du boulot plutôt de qualité au regard du prix.... c'est pour ça que j'en pas achèterai dix. Une me suffit. Ce n'est pas une marque de réplique et l'idée n'est pas de comparer à MATwatch mais de répondre sur la fiabilité des mouvements utilisés mais s'ils ne sont pas de manufacture. EDIT: après on tombe toujours sur la même question de l'emboîtage.... Faut pas tout confondre quand tu veux faire de la peinture ou bricoler autant porter une Kemmner t'as toujours le plaisir du mécanique et la montre encaisse.... |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Jeu 11 Avr - 9:34 | |
| Tes commentaires n'appellent aucune réponse Ciao |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Jeu 11 Avr - 22:49 | |
| - maxime a écrit:
- Tes commentaires n'appellent aucune réponse
Ciao
Dépassé ce genre de commentaire charmant j'hésite donc: démineur ou pas? Sinon je comptais prendre la valjoux mais montée en gaucher.... ps: autre question qu'est-ce que donne le fond des montres? Si quelqu'un a une photo je ne trouve pas sur le site à par pour celle de la légion.... |
|
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Jeu 11 Avr - 23:10 | |
| Sur les noires, je croix qu'il y a uniquement le logo central, gravé laser (donc métallique sur noir). Je ne l'ai pas sous la main. |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Jeu 11 Avr - 23:16 | |
| Merci C'est vrai qu'elles font envie... J'ai contacté Fabrice mais il faut que je me trouve un créneau.... |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Jeu 11 Avr - 23:46 | |
| Vers quel modèle compte tu t'orienter ? |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Jeu 11 Avr - 23:50 | |
| - Pascab a écrit:
-
Vers quel modèle compte tu t'orienter ?
La démineur ou le Chrono valjoux en gaucher (me demandez pas pourquoi je sais pas) mais attention je suis un acheteur volatile... Comme j'ai toujours un budget montre et que et que j'ai déjà deux trois belles en visées (à des prix beaucoup plus élevé mais je dois dire que le Valjoux à 2100 euros ça peut faire mal en même temps acheter français ça me tente).... Après c'est vrai que pour barouder ça doit le faire méchamment.... Après je ne dais pas comment ce sera géré en fonction de mes montres plus "prestigieuse".... Là quand je baroude je prends une 5513 ou une sub Hulk.... ps: en tout cas juste pour préciser prenez contact, la réponse est rapide et efficace! |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Ven 12 Avr - 4:15 | |
| - fatamorgana a écrit:
ps: autre question qu'est-ce que donne le fond des montres? Si quelqu'un a une photo je ne trouve pas sur le site à par pour celle de la légion.... Le fond de la mienne (AG5 2) |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Ven 12 Avr - 4:16 | |
| Après le verso, je montre quand même le recto : |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Ven 12 Avr - 5:00 | |
| Merci |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Ven 12 Avr - 5:39 | |
| Fond idem sur l'AG6-3 qui me suit depuis maintenant plus de 2 ans |
|
| |
chrisliftos Pilier du forum
Nombre de messages : 1814 Age : 48 Localisation : PAU Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Ven 12 Avr - 7:44 | |
| J aime de plus en plus un air de br02 moins flashy et moins cher. Elle me tente bien
|
|
| |
chrisliftos Pilier du forum
Nombre de messages : 1814 Age : 48 Localisation : PAU Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Ven 12 Avr - 7:44 | |
| J aime de plus en plus cet AG6-3 un air de br02 moins flashy et moins cher. Elle me tente bien
|
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Ven 12 Avr - 7:47 | |
| C'est exactement ça ! Et pourtant j'aime bien la BR02 que j'ai eu. |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 17 Avr - 6:45 | |
| j'ai eu le privilége de servir sous les ordres du lieutenant de saint chamas à l'époque et je vais me mettre dans la course pour essayer d'acquérir cette belle réalisation à un prix trés doux pour les légionnaires en active ou en retraite, il va falloir aller vite, mais la priorité est donné aux légionnaires et aux anciens, alors j'espére aller assez vite, le numéro 001 me comblerait. |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 17 Avr - 6:52 | |
| Contacte Fabrice Pougez au plus vite. Mais les souscriptions commence le 30 avril a 12h. Date et heure de la commémoration de Camerone à aubagne. |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 17 Avr - 9:34 | |
| c'est fait j'ai envoyé la preuve de mon statut et je pourrais tenter d'en avoir une |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 17 Avr - 10:02 | |
| |
|
| |
| Montres MATWATCHES - Mer Air Terre | |
|