| Montres MATWATCHES - Mer Air Terre | |
|
+150Alex007 Zac Ryan Pepito64 Sandsman totolouga Eddysnoop Maset S.McQueen clo sashihiroo lawrence3434 SR68 sidh Peyo Agemo35 fan trinita MisterP eco 2rem NoLimits Jean-Baptiste Kronoss lemieux66 yumdu93 Gabriel777 tchoocolate zidelu Gaetano 23e Heure Lapurtarra Le Parigot Zorba06 FCA rayisa jlg Bacalhaueiro AC2N WK666 ghia94 nard King of the camping Leopal barney Le Belge broncos 1660078 Garo58 tesio Doconwheels gégérs foversta Fireace jamonserrano dragons Eric l Olipax Mister N seum geronimo1369 Subta Omegaman YD4590 straslike radiomir vercassivelonos pixel14 brugeron chrisliftos schtunks chrisdeparis maxime Aiolia Dang phip_3l2 Duralex Fikk TheShadow maitre yoda esteban AdM neuf75 Truz Alecsendri Apia senator Loi fatamorgana Kerangaro gimivan remy#3 Chon proto*bruno fred-tictac Wismerhill3 rogerw650 Lassiwala tomducat mica toutatis nico83700 Duwan guillaume paris lecoqhardi Ced77 Nohman francoisb bradpitre yéti ariégeois xzen guillaume140 antonio8 Pascal ft1000mp laphroaig007 moumoune31 trident maxou2301 Fokker III lolo4529 victor65 Pascab Zoltar1572 _DAVID_ Maël56 FURET Thomas2008 dm legalgui Blackteam6 darktotor51 sam vintage 123 fabricio tibtib lechevanton ubikubikubik D.Molina bardass Olivier1874 Ohmesgars thomasm rafiki sisco Poissounet76 beretpain Guardala Did666 Boogie Gibbs01 lanegan corsaire75 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Sam 6 Avr - 7:59 | |
| Pas 2 photos, 2 Belles photos |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 4:57 | |
| - Pascab a écrit:
-
Plusieurs cadrans ont été proposés au de décisionnaires de la légion. Certains épurés d'autres non. C'est celui la qui a été choisit. De même que la lunette gradué de cette façon. Il est vrai qu'un peu moins de littérature m'aurait satisfait, mais le client est roi. Par rapport aux autres modèles de la marque, les indexation ont été réduits afin de "caser" les mentions souhaités. La notation "fabriqué en France" (sauf le moteur évidemment !!) est également peu commune dans le secteur. d'après mes informations , la montre, le cadran, les couleurs et tout le tra la la !!! était décidé par Le Général Christophe de Saint Chamas et deux autres Colonels de la Légion je ne pense pas que ce sont des marketing LVMH Donc c'est LA Montre qui appartient à la Légion Étrangère , qui n'est pas du tout destiné au grand public (je parle que sur les 150 pièces) à L’occasion de la commémoration du 150ème anniversaire du combat de Camerone . Seulement je pense que Pascab avait l'idée de nous faire partager une montre qui a été choisir pour réalisé par la maison M.A.T Merci Pascab pour le partage très intéressant et instructif pour une nouvelle marque Française . il faut absolument que je la voir en vrai . |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 9:53 | |
| ils en parlent de cette MAT dans la revue des montres |
|
| |
victor65 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 10:00 | |
| Très belle montre, le bracelet dans le cuir des tabliers des légionnaires est excellente!!! Bravo |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 10:12 | |
| - Aiolia a écrit:
- ils en parlent de cette MAT dans la revue des montres
très bel article |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 12:55 | |
| |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 14:50 | |
| Voici de belles photos qui feront sûrement plaisir a un certains F. P. De Paris 8eme |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 19:02 | |
| - Aiolia a écrit:
- ils en parlent de cette MAT dans la revue des montres
Oui Aiolia , c'est normal dans la revue des montres ça sert à l'informer des nouveautées mais je ne crois pas qu'on peu les avoirs facilement , seulement 150 pièces et surtout à ce prix là !!! loin des autres marques comme "B&R / blancpain / Omega / Breguet / Breitling / Panerai ...... 500 à 2000 pièces séries limitée et entre 3000 voir 8000euros Ce n'est que mon avis hein ... |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 19:07 | |
| avec un bracelet "unique" chargé d'histoire |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Dim 7 Avr - 23:21 | |
| Incredible ! un topic sur les MAT et je ne le savais même pas ! Personne me dit jamais rien Pour les photos, pas grand chose sur la Légion Etrangère à part ces deux là mais j'en ai pas mal de la GIPN et ... de quelques autres (pour ceux qui aiment les couteaux, celui ci est de Christophe Mercier, dit KOF ) à suivre ... |
|
| |
chrisdeparis Permanent passionné
Nombre de messages : 2223 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Lun 8 Avr - 0:37 | |
| - xzen a écrit:
- avec un bracelet "unique" chargé d'histoire
Pour moi il ne manque qu'une chose à cette montre : la date... Elle eut été bien dans la grenade |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Lun 8 Avr - 1:03 | |
| Très sympa cette MATwatch de la Légion Etrangère |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Lun 8 Avr - 7:55 | |
| Il n'y en aura pas pour tout le monde |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Lun 8 Avr - 8:19 | |
| - maxime a écrit:
Incredible ! un topic sur les MAT et je ne le savais même pas ! Personne me dit jamais rien Moi qui te tend la perche afin que tu poste tes sublimes clichés. Je suis decu |
|
| |
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Lun 8 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mar 9 Avr - 9:19 | |
| vraiment beau ce chrono !!! je pense qu'il va bientot rejoindre ces copines 3 aiguilles dans ma boite OK maxime, je te MP la prochaine fois. |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mar 9 Avr - 13:50 | |
| j'aime bien l'AG 3 moi ! L'AG6 furtive aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mar 9 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
fatamorgana Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 13:27 | |
| Elles ont pas un petit côté Ralf-Tech esthétiquement? |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 15:09 | |
| |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 15:14 | |
| - Pascab a écrit:
- en mieux !
En fait c'est juste que c'est le côté militaire qui prime je suppose.... Jamais eu en main de mat-Watch donc je ne peux pas me prononcer. |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 15:26 | |
| Elles sont un peu plus massive, mais surtout d'une très grande lisibilité instinctive et dotées de bracelets robustes. je ne suis pas le plus objectif car je suis devenu Fan de la marque |
|
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Montres MATWATCHES - Mer Air Terre Mer 10 Avr - 16:03 | |
| - Pascab a écrit:
- Elles sont un peu plus massive, mais surtout d'une très grande lisibilité instinctive et dotées de bracelets robustes.
je ne suis pas le plus objectif car je suis devenu Fan de la marque Tu vas peut-être me faire craquer (j'aime bien les démineur).... Le problème avec ce genre de tocante c'est que je me dis toujours que ça empiète sur les économies que je fais pour une pièces plus prestigieuse (c'est pas péjoratif). Et puis c'est de l'ETA dedans.... Enfin c'est toujours les même dilemmes... |
|
| |
| Montres MATWATCHES - Mer Air Terre | |
|