| Que penser de Tudor ? | |
|
+12steflemans ER-V Chonum oystercult neufcentonze blackflag slevin stardust2a2b Did666 manu 68 James007 mati 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 16:48 | |
| Oui, que devons nous encore penser de cette marque qui à mon sens s'égare complétement.
Je ne retrouve plus la filiation Rolex et les emblématiques sub de ces trois dernières décennies.
Quelle est la politique de la marque qui patauge dans le mauvais goût à l'instar de ce que fait Longines avec sa nouvelle collection ? |
|
| |
James007 Membre Actif
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 17:07 | |
| Personnelement je trouve que cette marque a ca place sur le marché,avec des tarifs raisonables et justement des lignes qui commence a ce démarquer de Rolex, et plus des simples copies. |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 17:48 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup cette marque, mais depuis 2002, l'abandon du bracelet "oyster" pour un bracelet spécifique, et surtout depuis 2007 avec leur nouvelle collection, je les trouve franchement moches, leur nouveau boitier coussin est vraiment inélégant ; c'est dommage car ils intègrent des complications jusqu'alors inédites chez Tudor, en particulier une GMT, mais pour cela, ils greffent 3 boutons en plus de la couronne sur le boitier (GMT +1/-1 et changement de date) .... c'est moche et lourdingue. Pour moi, tudor c'est ça : et peut-être une advisor si l'occasion se présente. manu. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 17:58 | |
| On a la même vision de Tudor. Il faut attendre un peu, ils peuvent se permettre beaucoup de chose par rapport a d'autres marques... Tous le monde n'a pas Rolex comme grande soeur. Manu 68, tes Tudor sont magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 18:45 | |
| - Did666 a écrit:
- Manu 68, tes Tudor sont magnifique
Merci Did666 !! manu. |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 18:47 | |
| J'aime bien cette marque |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
James007 Membre Actif
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 20:09 | |
| Je suis d accords avec vous que les nouvelles sont moins belles,mais au moins elles ont le mérite d avoir leur propre identité. |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 20:18 | |
| pourquoi il ne font plus leur "sublike" ptet pour pas concurencer la sub ? |
|
| |
blackflag Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : tout droit, deuxième à droite Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 20:18 | |
| jbonsoir j'aime bien cette marque. début février , je dois faire l'acquisition d'une OYSTER PRINCE DAY DATE BOITIER ROLEX année 1970 autant j'ai du mal avec roro, autant tudor m'attire plus, peut être plus rare aux poignets.... bonne soirée blkflg |
|
| |
James007 Membre Actif
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 20:56 | |
| - slevin a écrit:
- pourquoi il ne font plus leur "sublike"
ptet pour pas concurencer la sub ? Justement,c est ce que je leur reprochais,c est de faire des copies.Maintenant ils ont leur propre personalité,d habitude quand une marque copie une autre vous ralez tous(pour la plupart) et ici vous n etes pas content car ils ne copient plus. Il faut savoir ce que vous voulez!!! Perso je veux des marques et des modéles qui ont leurs propre personalités et leurs propres mouvements,j en demande peut etre beaucoup mais comme je paie j estime que je peux etre exigeant. |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 20:58 | |
| c'est mort ... non je plaisante quoique |
|
| |
James007 Membre Actif
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 20:58 | |
| - blackflag a écrit:
- jbonsoir
j'aime bien cette marque. début février , je dois faire l'acquisition d'une OYSTER PRINCE DAY DATE BOITIER ROLEX année 1970 autant j'ai du mal avec roro, autant tudor m'attire plus, peut être plus rare aux poignets.... bonne soirée blkflg Moi c est l inverse,autant Rolex m attire avec sa personalité et ses propre mouvements,autant Tudor ne fesait que copier et mettre de l eta,donc aucun intéret si ce n est le prix d une Rolex divisé par deux.(mais cinq fois moins bien,donc pas d intéret) |
|
| |
blackflag Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : tout droit, deuxième à droite Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 21:41 | |
| moi j'aime bien celle-ci l'intérêt c'est que justement, c'est pas une copie rolex car elle n'existe pas chez roro en metal... et vu que j'aime pas l'or, c'est parfait, c'est la tudor que je veux eh eh eh blkflg |
|
| |
James007 Membre Actif
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 22:11 | |
| - blackflag a écrit:
moi j'aime bien celle-ci l'intérêt c'est que justement, c'est pas une copie rolex car elle n'existe pas chez roro en metal... et vu que j'aime pas l'or, c'est parfait, c'est la tudor que je veux eh eh eh blkflg Moi j aime bien l or,mais j ai pas les moyens d en avoir donc la prochaine ce sera une datejust neuve ou d occ suivant finance. |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Mer 2 Jan - 23:26 | |
| - blackflag a écrit:
- [URL=http://imageshack.us][img]http://img201.imageshack.us/img201/193/31659hd
moi j'aime bien celle-ci l'intérêt c'est que justement, c'est pas une copie rolex car elle n'existe pas chez roro en metal... et vu que j'aime pas l'or, c'est parfait, c'est la tudor que je veux eh eh eh blkflg la day date a existé en acier en 1956 |
|
| |
oystercult Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Jeu 3 Jan - 7:31 | |
| - blackflag a écrit:
moi j'aime bien celle-ci l'intérêt c'est que justement, c'est pas une copie rolex car elle n'existe pas chez roro en metal... et vu que j'aime pas l'or, c'est parfait, c'est la tudor que je veux eh eh eh blkflg Attention, elle est un peu petite, en 35mm, pour la rolex daydate, si tu n'aimes pas l'or, il faut la prendre en platine manu. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Ven 4 Jan - 14:39 | |
| Que Tudor ne soit plus un succédané de Rolex, je trouve cela très bien. Cette marque va enfin avoir une vie propre, et la nouvelle gamme féminine est AMA très réussie. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Ven 4 Jan - 19:03 | |
| - blackflag a écrit:
moi j'aime bien celle-ci l'intérêt c'est que justement, c'est pas une copie rolex car elle n'existe pas chez roro en metal... et vu que j'aime pas l'or, c'est parfait, c'est la tudor que je veux eh eh eh blkflg Elle a éxisté en acier, la 6611 en 1959. |
|
| |
ER-V Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : region lilloise Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Ven 4 Jan - 21:21 | |
| pour avoir rencontrer les personnes de chez tudor himself au lancement de leur nouvel campagne pub en juin 2007 je dois dire qu'ils font beaucoup d'effort pour redorer le blason de Tudor en europe (eh oui car en amerique du nord et en asie tudor ça marche tres bien!) une nouvel personnalité est une bonne idée a mon sens maintenant les gouts et les couleurs |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Sam 5 Jan - 10:21 | |
| - Chonum a écrit:
- Que Tudor ne soit plus un succédané de Rolex, je trouve cela très bien. Cette marque va enfin avoir une vie propre, et la nouvelle gamme féminine est AMA très réussie.
En effet, je trouve la gamme féminine bien plus réussie et particulièrement les versions ornées de diamants qui heureusement ne dérivent pas vers le luxe ostentatoire lourdingue. |
|
| |
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Dim 6 Jan - 0:10 | |
| pour ma part, j'apprecie cette marque depuis que je m'y interesse; j'aime moins les nouveaux modèles; et tant pis si c'est copié sur ROLEX; et il faut bien savoir que TUDOR a pris bcp de valeur ces derniers tps et sa côte a grimpé.j'aime bcp le modèle DATEDAY comme celui tout à droite des quatre présentés par MANU68. |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Que penser de Tudor ? Dim 6 Jan - 10:45 | |
| que du bien la mienne fonctionne parfaitement superbes tes montres manu68 |
|
| |
| |
| |
| Que penser de Tudor ? | |
|