| Revue OMEGA Speedmaster custom | |
|
+9domingo chavez St Ex 2/33 thomasm steyr skeleton31 Mr Magoo Tokage slevin loupe à l'oeil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 1:50 | |
| |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 2:03 | |
| perso j'aurais pas touché au movt
sacrée tuning quand meme la Franken ! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 2:09 | |
| Je suis impressionné par l'idée ! Le travail sur la couleur du mouvement en fonction du cadran chocolat me semble tellement évident que je me surprends a me demander pourquoi je n'y avais pas pensé avant ! Et comme d'habitude, le travail est impeccable ! C'est tout simplement Question plus technique : comment as-tu changé la couleur des pièces ? Nicolas
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 2:15 | |
| faut compter combien pour un dial choco ? |
|
| |
Mr Magoo Membre Actif
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 9:31 | |
| Comme d'hab avec LAO de superbes photos bravo pour le boulot sur les ponts !
autre question : durée de vie du traitement ?
Mr Magoo |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3436 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 9:51 | |
| |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 10:31 | |
| Génial Loupe ! J'aime beaucoup le jeu des couleurs afin de bien faire ressortir les pièces du chrono. Tu as retouché les pièces ? anglages et tirés de long, non ?
J'espère comme Tokage, que tu pourras nous en dire un peu plus sur le traitement "chocolat" des pièces.
Christian. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 10:47 | |
| Vraiment une belle pièce... de plus en plus de marques nous proposent leur "chocolat" ( cf mosbilo...). Moi je trouve que cela change. En tout cas merci pour la revue. |
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: revue Omega speedy custom Jeu 3 Jan 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 12:04 | |
| - slevin a écrit:
- perso j'aurais pas touché au movt
sacrée tuning quand meme la Franken ! Sinon quel interet !?! Autant pousser la porte d'un dealer OMEGA et commander la "chocolat" standart ... |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| |
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 12:19 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- slevin a écrit:
sacrée tuning quand meme la Franken ! Sinon quel interet !?! Autant pousser la porte d'un dealer OMEGA et commander la "chocolat" standart ... la chocolat elle est en serie limitée ? elle a un fond plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 12:24 | |
| Je vais essayer avec du cirage noir, je vais prendre du Baranne : ça colle mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 12:28 | |
| - steyr a écrit:
- Génial Loupe !
J'aime beaucoup le jeu des couleurs afin de bien faire ressortir les pièces du chrono. Tu as retouché les pièces ? anglages et tirés de long, non ?
J'espère comme Tokage, que tu pourras nous en dire un peu plus sur le traitement "chocolat" des pièces.
Christian. Il me semble aussi que les anglages sont drôlement plus prononcés que d'habitude. C'est joli... est-ce que je dois sortir mon papier de verre ? il faut vraiment démonter ? Å |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 12:30 | |
| Très joli Heu sinon, le colis est parti ............ Pas de custom sur la mienne, merci |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 12:35 | |
| - steyr a écrit:
- Génial Loupe !
J'aime beaucoup le jeu des couleurs afin de bien faire ressortir les pièces du chrono. Tu as retouché les pièces ? anglages et tirés de long, non ?
Christian. Non les pièces en acier n'ont pas été retouché . Car dans mon cahier des charges , j'avais mis la priorité sur le prix de revient de la transformation . Bon il est vrai qu'il est toujours possible de pousser toujours plus loin , mais les tarifs vont s'envoler ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 12:40 | |
| Réuissite totale sur le traitement du calibre très beau Pascal |
|
| |
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 13:03 | |
| - Mr Magoo a écrit:
- Comme d'hab avec LAO de superbes photos
bravo pour le boulot sur les ponts !
autre question : durée de vie du traitement ?
Mr Magoo Le traitement est le meme que celui employé par des marques plus haut de gamme . Donc pas de problème coté longévité de celui-ci ... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24776 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 15:20 | |
| Le chocolat est décidément de circonstance en tout cas !!!! Miam miam... Comme quoi les marmottes ne font pas que plier le papier alu des tablettes en Suisse, elles font aussi des montres et de magnifiques mouvements tout en teintes nuancées !!! Voilà une bien jolie montre belle à croquer !! Félicitations Pascal |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 17:48 | |
| Pour commencer je ne suis pas un "fan absolu de la speed ". C'est bizzare car elle a tout ce que je recherche dans un chrono ,mouvement manuel ,sans date,look intemporel (tout y est mais la mayonnaise ne prend pas ,vas comprendre charles) Mais je trouve cette montre très belle ,uniquement sur bracelet cuir ,perso l'acier ,BOF. Le travail sur le mouvement rend super bien ,en plus pas courant du tout la couleur ,j'aime beaucoup .
Bravo pour cette transformation ,c'est beau en restant sobre . |
|
| |
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 20:49 | |
| - slevin a écrit:
- loupe à l'oeil a écrit:
- slevin a écrit:
sacrée tuning quand meme la Franken ! Sinon quel interet !?! Autant pousser la porte d'un dealer OMEGA et commander la "chocolat" standart ... la chocolat elle est en serie limitée ?
elle a un fond plein La "chocolat" n'est pas une série limitée . OMEGA a juste du mal à assurer la demande , d'où sa rareté dans les vitrines ... Le fond est bien en saphir , malgré le manque de clarté sur le site officiel de la marque concernant cette référence . |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue OMEGA Speedmaster custom Jeu 3 Jan 2008 - 21:38 | |
| Bravo LAO ! |
|
| |
| Revue OMEGA Speedmaster custom | |
|