| Revue : Seiko Diver custom, le retour | |
|
+10marmotte baba78 boblinux31 skeleton31 Bruno Brazil Basyl177 bikeman Midnight Dynamo _Chronos_ 14 participants |
Merci de répondre après avoir lu la revue | Je déteste les Seiko Diver en général | | 2% | [ 1 ] | Je déteste les Seiko Diver en général, et encore plus les custom | | 6% | [ 3 ] | Je m'appelle Maurice Boissard | | 19% | [ 10 ] | Tu as bien fait | | 73% | [ 40 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 16:52 | |
| Cliquez sur le sachet et ne m'épargnez pas vos commentaires. Spéciale dédicace Maurice Ed
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006, 17:11, édité 1 fois |
|
| |
_Chronos_ Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 17:12 | |
| Il faut bien s'amuser, la vie est trop courte. De toute façon, les autres sont des jaloux. Elle est sympa Dynamo :lol!: |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 17:16 | |
| Si y'en a bien une à qui on peut défoncer la gueule sans lui manquer de respect... C'est celle là. Cool. |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 17:29 | |
| Il maque un braclete en Mesh pour cette montre. en fait, je me demande s'il est possible d'en trouver un avec les entrecorne courbe. Ou bien est ce possible de faire une Customization d'un bracelet mesh . et des entrecornes pour la montre. Dynamo :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 17:38 | |
| Oui le mesh j'y ai bien pensé. Mais il en faut un gros costaud , donc cher, et le cout global de l'opération augmente d'autant.
Et il y a aussi la question de la longueur, pas évident pour un petit poignet comme moi.
Jurgen peut adapter les longueurs , mais c'est le coup de bambou.
On verra peut être pour l'été prochain
Ed |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 17:39 | |
| Elle est vraiment très bien comme ça. Des petits détails qui changent tout, surtout la lunette qui lui va très bien. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20384 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 17:39 | |
| J'ai failli répondre "je m'appelle Maurice Boissard" , mais il y a déjà 2 MB sur le forum qui ont répondu : ça en fait déjà un de trop... MB n'est-il pas unique ? Amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 17:41 | |
| 45 minutes après avoir mis en ligne la revue, il y a déjà 3 Maurice Boissard qui ont voté Combien y en aura t 'il ce soir ? Maurice, on connaissait tes performances, mais ces dédoublement de personnalité, alors là, bravo |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 17:47 | |
| LE MESH !!! LE MESH !!! LE MESH !!!! Allez, Ed, fais péter le mesh !! Depuis le temps que je te dis de le faire... Et puis, vu toute la thune que t'as englouti dans ce projet, ce n'est pas 100 malheureux euros qui vont faire la différence... Bref, moi qui ne suis pas mégafan des seikos, la tienne me plaît !! Ceci dit, si je devais m'acheter une plongeuse... ce serait soit une Ploprof (ne revons pas trop quand même...) soit la.. Dreadnought !! Ze montre de plongée made by Dornbluth, sous commande de M. Platts... BB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 18:02 | |
| Salut Bruno, La dreadnought, je l'avais oubliée, celle ci . c'est vrai qu'un assemblage par Dornbluth sur une boite Fricker, cela fait réfléchir. A comparer avec ma custom - on voit bien la différence entre la lunette interne, stérilisée sur la Dreadnought, et donc avec des indexs pour les minutes sur le cadran, alors que la lunette Seiko marquée libère de l'espace pour la lisibilté : Je préfère la mienne mais elles se réfèrent aux même codes. Mais il me semble que le look général de la Dreadnought est une copie d'une autre, ou je me trompe ? Ed |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 18:09 | |
| Non !
En fait, la Dreadnought reprend certains points d'autres, comme l'aiguille des minutes de la Ploprof. Mais le design global lui appartient. Par contre, M. Platts a ensuite passé un accord avec J. Etoile pour que celui-ci propose une montre directement inspirée de la Dreadnought d'origine : c'est l'Atlantis.
BB |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 18:18 | |
| Dreadnought a servie de base a Fricker pour d'autre client : Jacques Etoile, Kobold watch, alphatime watches (sawfish) .... Jacques Etoile Kobold watch Soarway Diver Alphatime watches (sawfish) Dynamo |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 18:27 | |
| La seule à reprendre exactement le même boîtier, c'est la JE... avec juste un insert et un cadran différents !
Sur les autres, il y a des similitudes, mais aussi pas mal de différences.
BB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 19:36 | |
| j'ai voté tu as bien fait, je la trouve trés sympa. juste une réserve sur les index, on dirait des emballages de suppositoires... cordialement |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 21:36 | |
| salut ed , j'ai voté " tu as bien fait " , j'ai moi meme deux seiko divers , la meme que tu as costomisé et une titane , et je les mets comme toi pour des activités violentes ou en voyage car je me fiche qu'on me la pique ... je suis d'acord pour les aiguilles mais pas pour la lunette mais c'est tout a fait personnel. en tout les cas bravo pour ton acharnement !! |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 22:26 | |
| Tu as bien fait , bien sur! et en plus tu as réalisé la multiplication des Maurice Boissard ( 7 au momment ou j 'écris!) : C'est prodigieux! |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 22:33 | |
| j'ai voté tu as bien fait, j'y suis passé aussi. Pas gardée longtemps, mais intéressant de l'avoir possédée. Belle luminosité. |
|
| |
marmotte Membre super actif
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Mer 27 Sep 2006, 22:54 | |
| Bonsoir, Je trouve ta lunette du plus belle effet un petit lifting de la mienne a prevoir peut etre ... |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Jeu 28 Sep 2006, 08:07 | |
| J'ai voté pour " Tu as bien fait". D'abord, parce que c'est ton projet. il t'appartient. Donc, tu as bien fait. Ensuite la Divers 200 est une baroudeuse qui a évolué dans le temps et rien est immuable. Tu as bien fait Enfin, je partage ton avis sur la date en fond blanc sur un cadran noir, c'est génant. Et là aussi Tu as bien fait. Et pour finir la Seiko Divers 200 est une montre très confortable à porter au quotidien. Et je comprends ton envie de la customiser. Cordialement, P@ul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Jeu 28 Sep 2006, 08:54 | |
| Merci pour vos commentaires . Au compteur Maurice Boissard il y en a 9 une fois la nuit passée Maurice se reproduit de façon quasi instantanée, pas sisciparité peut être ? Toujours aussi prodigieux en tout cas . Mystère Et il ne s'est toujours pas exprimé ... Ed |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Jeu 28 Sep 2006, 10:26 | |
| Merci à Ed de m'avoir érigé en référence - même négative - quand il faut parler de Seiko.... 9 Maurice Boissard En tous les cas pour les 8 autres, je les salue bien bas et me dit que cela a dû être une bien belle expérience d'être Maurice Boissard au moins un fois dans sa vie, ne serait-ce que le temps d'un sondage Je souligne que le sondage de notre ami Ed est quand même ambigue Les amis forumeurs qui ont répondu "tu as bien fait" ne disent pas qu'ils aiment la DIva......mais qu'elle est mieux quand elle est grimée La catégorie des Maurice Boissard ne pouvant apprécier la Diva, il faut en conclure que 100 % des votants n'adhérent pas à la DIVA dans sa forme classique Je pense que nous pouvons être collectviement fiers de ce résultat A + Maurice "the real" Boissard |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Jeu 28 Sep 2006, 13:11 | |
| J'adore j'ai craqué pour une 100, mais la 200 me titille un peu. Pour moi encore encore encore |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Revue : Seiko Diver custom, le retour Jeu 28 Sep 2006, 23:05 | |
| n'empeche que pour les 9 maurice boissard : méfiez vous des contrefacons ! seul le VRAI maurice boissard émoustille les femmes par sa seule présence!!! |
|
| |
| Revue : Seiko Diver custom, le retour | |
|