FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Rolex vs IWC

+17
simplicity
Ben04
onon
fanfan
titof70
Magma31
km'rol
le plombier
fanf
did
James007
steyr
ypolem
neufcentonze
PIFPAF
thomasm
doc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanf
Membre très actif
fanf

Rolex vs IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:04

Par ce que maintenant HUblot c'est de la merde????
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:04

'tain magma t'es en fusion Mr. Green ...ben prend une sub ou une sd ...what else ? mock
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:05

Tiens ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas ressorti ce marronnier.
Merci James, ça nous manquait. pig
James007
Membre Actif
James007

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:06

Magma31 a écrit:
Pour ma part j'en suis simplement à la question : dois-je acheter une Rolex ?

Winolk Winolk Winolk Winolk Winolk Winolk Winolk Winolk Winolk Winolk

c'est vrai en plus...

ça me hante en ce moment

Occasion , neuf, vintage mais pas trop, Sub , Sea dweller , date pas date , noir , vert... gagagagaga...

geek

Une connaissance à une double rouge de 1971 je crois ( 1665 ) et m'a dit avoir fait les 400 coups avec et ça tourne rond.

Image hébergée par servimg.com

ça fait quelques temps que ça me trote maintenant.... pas la Double rouge , une SD.

Non n'insistez pas !!!

Perso j acheterais une Rolex neuve ou d occasion tres récente,quand au modéle ca c est a toi de voir ce que tu aime.

ps:avant j étais plutot anti Rolex et maintenant je suis vraiment pro Rolex,mais en occasion attention au prix souvent exagéré,c est la loi de l offre et la demande.
fanf
Membre très actif
fanf

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:07

James007 a écrit:

de rien car ca me gonfle d entendre que les mouvements eta sont aussi pretigieux que les mouvements de manufacture et la je dis NON,vous n allez pas me dire que je suis le seul a le penser.

Mec si ca te "gonfle" prend une tisane et au lit!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:08

James007 a écrit:
fanf a écrit:
James007 a écrit:
sissou a écrit:
James007 a écrit:

Je ne dis pas le contraire,mais posséder un mouvement manufacturé ca dégage une autre émotion quun eta qu on retrouve dans de betes montres.

pourrais tu me dire ce qu'est une bète montre dans lequel ont trouve de l'eta ? parce que il y en a un paquet de bète montre qui me plaisent.
IWC
PANERAI
BREITLING
OMEGA
CARTIER
GP
ETC ETC.

voici les betes montres:
-Festina
-Candino
-Davosa
-Zéno
-etc...

retrouver le meme mouvement dans une montre a plus de 3.000€ c est désolant.

C est ce que tu ecrit qui est désolant: ouvre une festina ou une autre de tes "betes montres" et compart avec les mouvements eta IWC Panerai cartier etc...

si c est ce que tu pense,tant mieux pour toi

ps:c est vrai qu une merde de manufacture comme Lange ca ne vaut pas une superbe Hublot avec un mouvement eta,excuse moi c est moi qui doit me tromper.

et alors ! et si TA Lange à un design à chier tu l'achèteras aussi ?si elle ressemble à ça avec le mouvement chrono du 1815 ? te plairat elle autant.

Rolex vs IWC - Page 2 Festin10
Magma31
Membre très actif
Magma31

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:08

km'rol a écrit:
'tain magma t'es en fusion Mr. Green ...ben prend une sub ou une sd ...what else ? mock

t'as raison et fusion est encore un terme un peu frais...

j'aimerais trouver les dimension exactes des sub et SD pour me faire une idée avant de passer la porte d'un magasin Twisted Evil

j'ai bien porté la double r mais est-ce représentatif de ce qui se fait actuellement en terme de tailles.

Merde , ça y est , je suis foutu !!!! shakng2 shakng2 shakng2

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 23:08, édité 1 fois
James007
Membre Actif
James007

fanf a écrit:
Par ce que maintenant HUblot c'est de la merde????

Pour 10.000€ il est clair que c est nettement trop cher,sans pour autant etre de la merde,mais si tu dis que de l eta c est mieux qu un mouvement manufacturé c est ton choix
km'rol
Membre éminent.
km'rol

arrêtez vos conneries , vous allez attirer les modos Mr. Green
James007
Membre Actif
James007

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:10

sissou a écrit:
James007 a écrit:
fanf a écrit:
James007 a écrit:
sissou a écrit:
James007 a écrit:

Je ne dis pas le contraire,mais posséder un mouvement manufacturé ca dégage une autre émotion quun eta qu on retrouve dans de betes montres.

pourrais tu me dire ce qu'est une bète montre dans lequel ont trouve de l'eta ? parce que il y en a un paquet de bète montre qui me plaisent.
IWC
PANERAI
BREITLING
OMEGA
CARTIER
GP
ETC ETC.

voici les betes montres:
-Festina
-Candino
-Davosa
-Zéno
-etc...

retrouver le meme mouvement dans une montre a plus de 3.000€ c est désolant.

C est ce que tu ecrit qui est désolant: ouvre une festina ou une autre de tes "betes montres" et compart avec les mouvements eta IWC Panerai cartier etc...

si c est ce que tu pense,tant mieux pour toi

ps:c est vrai qu une merde de manufacture comme Lange ca ne vaut pas une superbe Hublot avec un mouvement eta,excuse moi c est moi qui doit me tromper.

et alors ! et si TA Lange à un design à chier tu l'achèteras aussi ?si elle ressemble à ça avec le mouvement chrono du 1815 ? te plairat elle autant.

Rolex vs IWC - Page 2 Festin10

Je regarde d abords le mouvement et ensuite le design,mais j acheterais plus vite un mouvement de manufacture meme si la montre me plait moins plutot que d acheter une mon a l esthétique superbe mais au mouvement pas terrible,donc OUI c est ce qu on appel l amour de l horlogerie.
James007
Membre Actif
James007

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:11

km'rol a écrit:

il n y a pas de connerie,on expose notre point de vue et on est en désaccord,c est tout
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:15

James007 a écrit:
km'rol a écrit:

il n y a pas de connerie,on expose notre point de vue et on est en désaccord,c est tout

ah ok ..dis moi t'es faché avec les smileys ?
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:15

James007 a écrit:
did a écrit:
Tu serais surement surpris par les taux de retour de certains mvts de manufacture...je te conseille de ne rien mettre sur le billot... Incompréhensible
did

heu...pour moi d'accord, une rolex c'est un mouvement de manuf mais bon, à ce niveau d'industrialisation, c'est pas mieux qu'un ETA. je sais je vais faire hurler mais pour moi c'est pas moins fiable un ETA et pas moins glamour qu'un mouvement de Rolex (je parle juste du mouvement). Bon, maintenant, vous pouvez me lyncher !

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:16

Je trouve savoureux qu'un blanc bec de 8 jours fasse un cours sur l'amour de l'horlogerie à Sissou... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
James007
Membre Actif
James007

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:18

fanfan a écrit:
James007 a écrit:
did a écrit:
Tu serais surement surpris par les taux de retour de certains mvts de manufacture...je te conseille de ne rien mettre sur le billot... Incompréhensible
did

heu...pour moi d'accord, une rolax c'est un mouvement de manuf mais bon, à ce niveau d'industrialisation, c'est pas mieux qu'un ETA. je sais je vais faire hurler mais pour moi c'est pas moins fianle un ETA et pas moins glamour qu'un mouvement de Rolex (je parle juste du mouvement). Bon, maintenant, vous pouvez me lyncher !

je comprends ce que tu veux dire,il est clair qu un mouvement créé par un artisans est encore mieux mais la on monte dans les prix,mais effectivement je préfere une montre d artisant qu un mouvement Rolex ou autre tel Zénith,JLC,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:19

moi ce qui me fait hurler de rire c'est la couillonnade que j'ai lu plus haut, acheter une montre super moche si le mouvement est de manufacture, c'est la meilleure, voyons voir si ce n'est pas "la cave" derrière le pseudo....
fanf
Membre très actif
fanf

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:19

En conclusion chers amis vous aurais tous compris grace a notre ami James que tous ceux qui ont de l'eta dans leur montre peuvent foutre le camps d'ici car il n'aime pas l'horlogerie.... Meric encore pour tes lumieres James, je pensais aimais l'horlogerie en fait je suis un abrutit avec une montre qui vaut peau de balle!!!
James007
Membre Actif
James007

Saint-Just a écrit:
Je trouve savoureux qu'un blanc bec de 8 jours fasse un cours sur l'amour de l'horlogerie à Sissou... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

comme quoi on en apprends chaque jour,moi aussi j en apprends chaque jour
James007
Membre Actif
James007

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:21

fanf a écrit:
En conclusion chers amis vous aurais tous compris grace a notre ami James que tous ceux qui ont de l'eta dans leur montre peuvent foutre le camps d'ici car il n'aime pas l'horlogerie.... Meric encore pour tes lumieres James, je pensais aimais l'horlogerie en fait je suis un abrutit avec une montre qui vaut peau de balle!!!

je ne dis pas ca,je dis juste qu une montre de manufacture est supérieur,c est tout(surtout a prix égal)
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:21

sissou a écrit:
moi ce qui me fait hurler de rire c'est la couillonnade que j'ai lu plus haut, acheter une montre super moche si le mouvement est de manufacture, c'est la meilleure, voyons voir si ce n'est pas "la cave" derrière le pseudo....

bravohap bravohap
titof70
Passionné de référence
titof70

James007 a écrit:

Je regarde d abords le mouvement et ensuite le design,mais j acheterais plus vite un mouvement de manufacture meme si la montre me plait moins plutot que d acheter une mon a l esthétique superbe mais au mouvement pas terrible,donc OUI c est ce qu on appel l amour de l horlogerie.

Achète juste le mouvement tu gagneras du temps. Mr.Red
Mouvement de manufacture n'est pas nécessairement synonyme de qualité. S'en tenir à ce genre d'argument ne relève que du snobisme.
Désolé, mais une montre c'est un tout et pas seulement un mouvement. Tout compte, le design, la finition et même l'image de la marque....
Et oui, l'achat d'une montre relève du coup de coeur, du désir et ne se quantifie pas juste avec des éléments objectifs.

Dieu merci, sinon nous aurions tous la même montre et ce serait d'un chiant..........
fanf
Membre très actif
fanf

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:22

James007 a écrit:
fanf a écrit:

je ne dis pas ca,je dis juste qu une montre de manufacture est supérieur,c est tout(surtout a prix égal)

Bon James maintenant il est tard, brosses toi les dents et oust au lit mock
James007
Membre Actif
James007

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:23

sissou a écrit:

et oui,meme si je trouve certaines Breitling(entre autre) plus belles que les Rolex je n acheterais pas la Breit mais bien la Rolex pour sonmouvement,rassurez moi je ne suis pas le seul?
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:23

James007 a écrit:
fanf a écrit:

manufacture celà ne veut rien dire du tout , c'est beaucoup de marketing. Même Journe achète des composants à l'extérieur, même Dufour. Alors, ça veut dire quoi ?
Bon, j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation 100 fois...j'arrête, bonne nuit à tous !
fanf
Membre très actif
fanf

MessageSujet: Re: Rolex vs IWC   Rolex vs IWC - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:24

James007 a écrit:
sissou a écrit:

et oui,meme si je trouve certaines Breitling(entre autre) plus belles que les Rolex je n acheterais pas la Breit mais bien la Rolex pour sonmouvement,rassurez moi je ne suis pas le seul?

J'espere que si!!!

Rolex vs IWC
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant