Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOMAN se dévoile ! Sam 5 Jan - 10:23 | |
| Le Goldorak ! Evidemment ! On reconnaît les astero haches sur le rotor de la HM 1 : Laurent, dites-nous en plus sur le travail sur cette HM1, comment s'est passé la collaboration avec Peter Speake Marin, Max Busser et les autres personnes ? Merci ! |
|
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: HORLOMAN se dévoile ! Sam 5 Jan - 10:57 | |
| Pour le reste, cela est confidentiel. Il faut poser cette question à Max Büsser. |
|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: HORLOMAN se dévoile ! Sam 5 Jan - 13:06 | |
| - Horloman a écrit:
- Voici un lien qui permettra à tous de comprendre le principe de la seconde.
http://v3.espacenet.com/origdoc?DB=EPODOC&IDX=US3146579&F=0&QPN=US3146579 Ce sera pour ce soir au lit ! Merci ! Nicolas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HORLOMAN se dévoile ! Mer 13 Fév - 11:50 | |
| J'avais raté ce post très intéressant, donc je le fais remonter.
Laurent, félicitations pour ce que vous faites et ce doit parfois être difficile de rester sans rien dire quand on parle de ses petits. |
|
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: HORLOMAN se dévoile ! Mer 13 Fév - 17:28 | |
| - saniloc a écrit:
- J'avais raté ce post très intéressant, donc je le fais remonter.
Laurent, félicitations pour ce que vous faites et ce doit parfois être difficile de rester sans rien dire quand on parle de ses petits. Merci pour votre message. Il est vrai que souvent, même dans ce forum, il se trouve des questions, remarques etc. sur des pièces parfaitement connues mais le secret professionnel faisant . C'est comme ça.... |
|