FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le saviez vous(rolex) ?

Aller en bas 
+7
gokudo
Poups
fabemol
Pierro78
manu 68
dstef1
clinique
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:09

je viens de recevoir , un coup de telephone de mon bijoutier rolex , pour me confirmer la reception du devis de ma seadweller. il m a annonce que sur le devis , il etait annote par rolex que les travaux n etait fait que 4 semaines apres acceptation du devis. quelqu un connait il les raisons de ce labs de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:11

sans blague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:12

nikos a écrit:
sans blague Rolling Eyes
oui , tout ce qu il ya de plus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:15

Vous avez la chance chez Rolex de raisonner en semaines...
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:19

foversta a écrit:
Vous avez la chance chez Rolex de raisonner en semaines...
ah bon , il ya pire? mais dans le cas de rolex aux quatres semaines , s ajoutes le temps de travail, apres le delai impose par l avenue rusadyel. donc 4 semaines plus temps de travail , j esperes que ma montre ne sera pas trop loin sur la liste d attente de l horloger qui va s occuper d elle. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
dstef1
Pilier du forum



Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2007

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:20

Je ne trouve pas que ce soit plus choquant que ça ... Il m'arrive souvent, dans le cadre de mon taf, de préciser, en bas d'un devis : "délai de prise en charge, trois à quatre semaines à réception de la commande" . Si un planning est rempli, il est rempli ....
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:22

Chez AP c'est 8 à 10 semaines MINIMUM Incompréhensible

MANU.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:26

dstef1 a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit plus choquant que ça ... Il m'arrive souvent, dans le cadre de mon taf, de préciser, en bas d'un devis : "délai de prise en charge, trois à quatre semaines à réception de la commande" . Si un planning est rempli, il est rempli ....
donc , il s agit plus d un delai de precaution. je peut esperer recevoir ma montre dans ce labs de temps de quatre semaines??
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/04/2007

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:28

En lisant le titre je m'attendais à lire le scoop du siècle concernant Rolex, genre calibres assemblés à Taiwan, etc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:34

bah ,tout ça n est pas tres grave , puisque monsieur rolex met a disposition de ces chers clients une montre de courtoisie a choisir parmis le catalogue PATEK PHILLIPPE . mock
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:37

Pierro78 a écrit:
En lisant le titre je m'attendais à lire le scoop du siècle concernant Rolex, genre calibres assemblés à Taiwan, etc... Mr. Green
escuse moi, de ne pas avoir ete a la hauteur de ton attente.
Revenir en haut Aller en bas
Poups
Membre très actif
Poups


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:44

Pierro78 a écrit:
En lisant le titre je m'attendais à lire le scoop du siècle concernant Rolex, genre calibres assemblés à Taiwan, etc... Mr. Green

+1 thumright Petits délais rolex comparés à certains!

Mais, non, tu n'auras pas ta montre dans les 4 semaines... De toutes manières, ils ont du te donner un délai précis (environ 7 à 9 semaines par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:49

Poups a écrit:
Pierro78 a écrit:
En lisant le titre je m'attendais à lire le scoop du siècle concernant Rolex, genre calibres assemblés à Taiwan, etc... Mr. Green

+1 thumright Petits délais rolex comparés à certains!

Mais, non, tu n'auras pas ta montre dans les 4 semaines... De toutes manières, ils ont du te donner un délai précis (environ 7 à 9 semaines par exemple...)
aux dires de mon horloger , il est juste annote , que les travaux sur ma montre , ne commenceront qu apres un delai de quatre semaines , c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:50

Omega m'a gardé une Broad arrow 12 semaines pour me la rendre avec l' aiguille du chrono non alignée sur le 12 (une demi seconde quand même) Shocked . Retour atelier pour 5 semaines. Aiguille toujours pas parfaitement alignée, mais cette fois c'est invisible à l'oeil nu.
Ca devient laborieux... What the fuck ?!?
Je n'ai même pas eu le courage de couiner, face à l'embarras de la demoiselle...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poups
Membre très actif
Poups


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:51

clinique a écrit:
Poups a écrit:
Pierro78 a écrit:
En lisant le titre je m'attendais à lire le scoop du siècle concernant Rolex, genre calibres assemblés à Taiwan, etc... Mr. Green

+1 thumright Petits délais rolex comparés à certains!

Mais, non, tu n'auras pas ta montre dans les 4 semaines... De toutes manières, ils ont du te donner un délai précis (environ 7 à 9 semaines par exemple...)
aux dires de mon horloger , il est juste annote , que les travaux sur ma montre , ne commenceront qu apres un delai de quatre semaines , c est tout.

C'est curieux, en général, tu as un délai précis... Le mieux reste de leur passer un petit coup de fil pour leur demander! Ils te répondront...
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyVen 4 Jan - 23:52

Fred'O a écrit:
Omega m'a gardé une Broad arrow 12 semaines pour me la rendre avec l' aiguille du chrono non alignée sur le 12 (une demi seconde quand même) Shocked . Retour atelier pour 5 semaines. Aiguille toujours pas parfaitement alignée, mais cette fois c'est invisible à l'oeil nu.
Ca devient laborieux... What the fuck ?!?
oups, ne me fait pas flipper.
Revenir en haut Aller en bas
dstef1
Pilier du forum



Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2007

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptySam 5 Jan - 0:00

clinique a écrit:
dstef1 a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit plus choquant que ça ... Il m'arrive souvent, dans le cadre de mon taf, de préciser, en bas d'un devis : "délai de prise en charge, trois à quatre semaines à réception de la commande" . Si un planning est rempli, il est rempli ....
donc , il s agit plus d un delai de precaution. je peut esperer recevoir ma montre dans ce labs de temps de quatre semaines??

ben écoute, je ne bosse pas chez rolo ni dans le monde de la montre, mais j'imagine que s'ils ne peuvent pas prendre ta montre en charge avant, c'est parce que leur planning est blindé pour les 4 semaines à venir .. donc, je serais toi, je n'espèrerais pas de délai plus court
Revenir en haut Aller en bas
gokudo
Membre Actif
gokudo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2007

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptySam 5 Jan - 0:09

clinique a écrit:
je viens de recevoir , un coup de telephone de mon bijoutier rolex , pour me confirmer la reception du devis de ma seadweller. il m a annonce que sur le devis , il etait annote par rolex que les travaux n etait fait que 4 semaines apres acceptation du devis. quelqu un connait il les raisons de ce labs de temps.


la raison
soit les rolex tombent souvent en panne Wink
soit ils n'ont pas assez d'effectifs
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleuresvideos.free.fr/
Sonysko
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/10/2007

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptySam 5 Jan - 19:18

4 semaines !!!!!!!
Mon pauvre !!!!!

Personnellement, j'ai appellé mon horloger Jeudi, qui venait de recevoir le devis pour ma Zenith, verdict ? 17 semaines Shocked aprés acceptation du devis ..... (changement du cadran qui est taché, des aiguilles qui ne s'illumine plus, de saphir qui est rayé, révision, nettoyage, polissage)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyDim 6 Jan - 1:50

clinique a écrit:
je viens de recevoir , un coup de telephone de mon bijoutier rolex , pour me confirmer la reception du devis de ma seadweller. il m a annonce que sur le devis , il etait annote par rolex que les travaux n etait fait que 4 semaines apres acceptation du devis. quelqu un connait il les raisons de ce labs de temps.


C'est drôlement rapide, dis-donc....
Moi, en tant que non-concessionnaire Rolex, je dois payer dès qu'ils m'annoncent que la montre est prête, et ENSUITE ils l'envoient, et donc ça prend encore plus de temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyDim 6 Jan - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyDim 6 Jan - 4:39

-tac- a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mon-coup-de-geule-sav-rolex-t27536.htm

Incompréhensible yeux violon I don't want that
dis moi , toi t es la pour mettre de l huile sur le feu . merci d en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyDim 6 Jan - 5:06

Breton/Rolexor, vu les délais de SAV que l'on connait, ce post-ci est un non-évènement. Poste nous plutôt des photos de la belle a son retour quand tu seras satisfait du résultat.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyDim 6 Jan - 5:40

Tokage a écrit:
Breton/Rolexor, vu les délais de SAV que l'on connait, ce post-ci est un non-évènement. Poste nous plutôt des photos de la belle a son retour quand tu seras satisfait du résultat.

Nicolas
bonjour nicolas , ne crois tu pas que tac en remettant en parallele ce post ,plus un ancien qui avait creer une forte polemique a l epoque. cherches tout bettement, a relancer la polemique. dejas qu aux yeux de pas mal de membres je passes pour un troll, on pourrais eviter de me remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le saviez vous(rolex) ? Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous(rolex) ?   le saviez vous(rolex) ? EmptyDim 6 Jan - 5:50

clinique a écrit:
on pourrais eviter de me remettre une couche.

Qu'il faudra changer ! Mr. Green

Ah... un peu de confiance...

Å le saviez vous(rolex) ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez vous(rolex) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que...?
» Le saviez-vous?
» Saviez-vous que ...
» Le saviez vous??
» Le saviez vous ? impact du cinéma sur la vente des montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: