FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur une patek calatrava.

Aller en bas 
+2
bascule
loom
6 participants
AuteurMessage
loom
Membre très actif
loom


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos avis sur une patek calatrava. Empty
MessageSujet: Vos avis sur une patek calatrava.   Vos avis sur une patek calatrava. EmptyDim 6 Jan - 18:30

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir plusieurs avis sur la "nouvelle" patek calatrava 5296G en or blanc, avec les aiguilles bleuies.

1-Le calibre référencé 324 SC, quelle est sa fiabilité?

2-Le rapport entre le prix et la qualité de finition est-il justifié?

3-Connaissez-vous la qualité de l'or blanc employée pour la boite?

4-Etes-vous satisfait de votre acquisition?

Merci de me faire partager vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos avis sur une patek calatrava. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une patek calatrava.   Vos avis sur une patek calatrava. EmptyDim 6 Jan - 18:56

le mvt 324 est un très bon mouvement assemblé et décoré a la main , c'est un mvt fiable et précis qui possede une bonne réserve de marche .
pour le rhodiage il est de bonne qualité . pour le prix c'est une autre histoire... c'est une montre indémodable qui comme la plupart des calatrava se revendra facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur une patek calatrava. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une patek calatrava.   Vos avis sur une patek calatrava. EmptyDim 6 Jan - 18:58

Bonjour.

Tout d'abord une photo pour se refixer le modèle en tête :

Vos avis sur une patek calatrava. Patekctr1

1) demande à Bascule, si elle bosse pas dessus, c'est bon signe !

2) ce n'est pas la question car les prix ne sont pas fixés ainsi. Le ticket d'entrée de la haute horlogerie pour les modèles en or, c'est 12000 euros chez VC, PP, Lange etc... donc on y est.

La montre a le poinçon de Genève, les finitions sont très bonnes. Perso, je préfère cependant le travail sur une Vacheron d'aujourd'hui du même rang. Le calibre est trop petit pour le boîtier en plus à mon avis.

3) c'est impec bien entendu. Tu n'auras pas de l'or rhodié à 2 balles ici soyons sérieux !

4) je ne l'ai pas. Ceci dit, je l'aime bien cette calatrava même si ce n'est pas ma préférée. Elle a une touche d'originalité et classique à la fois. Cela lui donne de l'allure et je la préfère à sa version QA.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos avis sur une patek calatrava. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une patek calatrava.   Vos avis sur une patek calatrava. EmptyDim 6 Jan - 19:11

foversta a écrit:
je la préfère à sa version QA.

Superbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos avis sur une patek calatrava. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une patek calatrava.   Vos avis sur une patek calatrava. EmptyDim 6 Jan - 19:17

j'aime beaucoup cette patek Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos avis sur une patek calatrava. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une patek calatrava.   Vos avis sur une patek calatrava. EmptyDim 6 Jan - 19:47

1) cela dépend de ce que tu entends par fiabilité (attention je pense que trop souvent on confond fiabilité et soliditée) Sur ce point bascule sera mieux te répondre comme tu as pu le lire.

2)le prix ,c'est pour moi très subjectif car il est lier à la qualitée perçue.Je me demande toujours :est ce que j'ai l'impression de me faire voler si je l'achète ? Si un oui traverse mon esprit c'est que je pense que la montre ne les vaux pas (on retrouve donc la subjectivité de la chose).

3)Sur l'or FX t'as répondu .

4) non je ne la possède pas
Revenir en haut Aller en bas
loom
Membre très actif
loom


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos avis sur une patek calatrava. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une patek calatrava.   Vos avis sur une patek calatrava. EmptyDim 6 Jan - 20:08

Merci pour vos différents témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos avis sur une patek calatrava. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une patek calatrava.   Vos avis sur une patek calatrava. EmptyDim 6 Jan - 23:15

foversta a écrit:
Bonjour.

Tout d'abord une photo pour se refixer le modèle en tête :

Vos avis sur une patek calatrava. Patekctr1

1) demande à Bascule, si elle bosse pas dessus, c'est bon signe !

2) ce n'est pas la question car les prix ne sont pas fixés ainsi. Le ticket d'entrée de la haute horlogerie pour les modèles en or, c'est 12000 euros chez VC, PP, Lange etc... donc on y est.

La montre a le poinçon de Genève, les finitions sont très bonnes. Perso, je préfère cependant le travail sur une Vacheron d'aujourd'hui du même rang. Le calibre est trop petit pour le boîtier en plus à mon avis.

3) c'est impec bien entendu. Tu n'auras pas de l'or rhodié à 2 balles ici soyons sérieux !

4) je ne l'ai pas. Ceci dit, je l'aime bien cette calatrava même si ce n'est pas ma préférée. Elle a une touche d'originalité et classique à la fois. Cela lui donne de l'allure et je la préfère à sa version QA.





Wink

moi j'aime plutôt le QA :
Vos avis sur une patek calatrava. 5396_110
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur une patek calatrava.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patek Calatrava
» J'ai vendu ma Patek Calatrava...
» PATEK PHILIPPE - Calatrava
» Feu de Patek Philippe Calatrava
» Calatrava - Patek Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: