| Une automatique neuve pour 24,99 € | |
|
+20slevin deadlock olitex hommemega Le Duc gokudo alrov POLO LE BELGE michelro67 EHA km'rol Poups Mofofo Himal ximun TechTime OdeX dodginaldo Maset Plgt 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plgt Membre Actif
| Sujet: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 16:57 | |
| |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:03 | |
| Prépare-toi à te prendre une volée de bois vert dans la g... car certains n'aiment pas qu'on montre ce genre de chose sur le forum (moins de 1000 €), ce n'est pas digne ! Mais moi perso j'aime bien (à part le bracelet), j'aime la couleur du cadran, la date, et les aiguilles, c'est juste la marque Seiko avec laquelle je n'accroche pas |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:06 | |
| non seiko a dans l'ensemble tres bonne reputation et bcp de personnes sur le forum sont fans moi en premier. Point de generalites.... |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:10 | |
| - Maset a écrit:
- Prépare-toi à te prendre une volée de bois vert dans la g... car certains n'aiment pas qu'on montre ce genre de chose sur le forum (moins de 1000 €), ce n'est pas digne !
Mais moi perso j'aime bien (à part le bracelet), j'aime la couleur du cadran, la date, et les aiguilles, c'est juste la marque Seiko avec laquelle je n'accroche pas Juste pour nous éclairer, peux tu nous expliquer ce qui fait que tu n'accroches pas à la marque? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:10 | |
| - Maset a écrit:
- Prépare-toi à te prendre une volée de bois vert dans la g... car certains n'aiment pas qu'on montre ce genre de chose sur le forum (moins de 1000 €), ce n'est pas digne !
Mais moi perso j'aime bien (à part le bracelet), j'aime la couleur du cadran, la date, et les aiguilles, c'est juste la marque Seiko avec laquelle je n'accroche pas J'espère que tu plaisantes ou alors tu lis le forum avec une loupe grossissante et déformante et avec pleins de préjugés dans la tête. Je trouve cette montre trés acceptable. Et à ce prix on peut même se permettre de l'offrir à un enfant sans craindre qu'il ne la massacre. Ou est-elle à ce prix ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:12 | |
| seiko est une super marque et une vraie manufacture, montre de prix n'est pas forcement gage de qualité..........une affaire cette tocante, domage qu'elle soit si petite.....pour les schtroufs ou les enfants (ou les amateurs de petite taille of course) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:13 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Maset a écrit:
Mais moi perso j'aime bien (à part le bracelet), j'aime la couleur du cadran, la date, et les aiguilles, c'est juste la marque Seiko avec laquelle je n'accroche pas Juste pour nous éclairer, peux tu nous expliquer ce qui fait que tu n'accroches pas à la marque? Sacré Maset!! ça faisait longtemps... |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:16 | |
| - 1680 a écrit:
- Saint-Just a écrit:
- Maset a écrit:
Mais moi perso j'aime bien (à part le bracelet), j'aime la couleur du cadran, la date, et les aiguilles, c'est juste la marque Seiko avec laquelle je n'accroche pas Juste pour nous éclairer, peux tu nous expliquer ce qui fait que tu n'accroches pas à la marque? Sacré Maset!! ça faisait longtemps... Je t'ai tellement manqué 1680 ? |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:16 | |
| Bravo ! J'étais très fier de mon 59€ port compris pour une seiko 5 mais tu as fait encore plus fort... Vive le 7s26. |
|
| |
Maset Membre référent
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:19 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Maset a écrit:
Mais moi perso j'aime bien (à part le bracelet), j'aime la couleur du cadran, la date, et les aiguilles, c'est juste la marque Seiko avec laquelle je n'accroche pas Juste pour nous éclairer, peux tu nous expliquer ce qui fait que tu n'accroches pas à la marque? C'est tout simple, très personnel et purement subjectif, Seiko me donne trop l'image d'une marque de montre à quartz bas de gamme, ou d'électronique grand public. Je sais que ce n'est pas le cas, mais c'est une histoire d'image Tu auras remarqué que malgré cet a priori, j'ai précisé que j'aimais bien cette montre Et d'ailleurs si vous saviez combien de montres à moins de 200 € je possède! |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:33 | |
| [quote="Plgt"]Plus 15 € de port. Pas mal non ? [quote] Ce sujet, les photos et le titre sont intégralement pompés d'un fil (qui existe depuis plusieurs jours) du bar d'en face ...
Dernière édition par le 7/1/2008, 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:36 | |
| - Maset a écrit:
- Saint-Just a écrit:
Juste pour nous éclairer, peux tu nous expliquer ce qui fait que tu n'accroches pas à la marque? C'est tout simple, très personnel et purement subjectif, Seiko me donne trop l'image d'une marque de montre à quartz bas de gamme, ou d'électronique grand public. Je sais que ce n'est pas le cas, mais c'est une histoire d'image Tu auras remarqué que malgré cet a priori, j'ai précisé que j'aimais bien cette montre Et d'ailleurs si vous saviez combien de montres à moins de 200 € je possède! Donc tu aimes la montre, mais l'écarte de tes "possibles" à cause de l'image que tu as de la marque... Au delà de tes montres actuelles, peux tu nous donner celles qui figurent réalistement sur ta wishlist? Disons pour 2008/2009, si ça peux aider pour le budget. |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:09 | |
| [quote="Himal"] - Plgt a écrit:
- Plus 15 € de port. Pas mal non ?
quote] Ce sujet, les photos et le titre sont intégralement pompés d'un fil (qui existe depuis plusieurs jours) du bar d'en face ... c'est toi le pompé ou l'auteur a choisit deux supports ? |
|
| |
Maset Membre référent
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:11 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Donc tu aimes la montre, mais l'écarte de tes "possibles" à cause de l'image que tu as de la marque...
Au delà de tes montres actuelles, peux tu nous donner celles qui figurent réalistement sur ta wishlist? Disons pour 2008/2009, si ça peux aider pour le budget. Disons que PAM164, Chopard Mille Miglia GT XL, JLC Reverso Squadra seront probablement miennes dans les 3 ans à venir |
|
| |
Plgt Membre Actif
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:22 | |
| Je suis l'auteur des deux posts, car entre ici et las-bas je ne veux pas choisir qui j'aime le plus... J C'est un problème partager l'info ?
Dernière édition par le 7/1/2008, 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:28 | |
| |
|
| |
Poups Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:29 | |
| Mais où l'as tu trouvée à ce prix ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:31 | |
| - Plgt a écrit:
- Je suis l'auteur des deux posts, car entre ici et las-bas je ne veux pas choisir qui j'aime le plus... J C'est un problème partager l'info ?
Ce n'est certainement pas un problème. Mais en général on garde le même pseudo, voire le même avatar, ça aide un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:33 | |
| - Poups a écrit:
- Mais où l'as tu trouvée à ce prix ??
Sur l'abbé, suis le lien d'Himal |
|
| |
Plgt Membre Actif
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:34 | |
| ebay.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:45 | |
| - Maset a écrit:
Disons que PAM164, Chopard Mille Miglia GT XL, JLC Reverso Squadra seront probablement miennes dans les 3 ans à venir Ce sont de belles montres, même si je n'aime pas la squadra. Quand tu parles d'image de la marque, s'agit-il de l'image que véhicule la marque à proprement parler, ou à ce que tu imagines qu'elle représente dans les yeux des autres? Parce que si c'est le premier cas, une petite recherche sur ce site te montrera que nous tenons pour la plupart en haute estime cette véritable manufacture japonaise (elle, au moins, n'usurpe pas cette appellation... suivez mon regard ) dans chacune de ses gammes. Mais effectivement, ses gammes premier prix quartz sont un handicap - en tous cas en Occident - pour le regard des autres |
|
| |
Plgt Membre Actif
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 18:47 | |
| Pour en finir avec ce début de polémique, j'ai mis mon pseudo Chronomania en guise de signature. |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une automatique neuve pour 24,99 € 7/1/2008, 19:47 | |
| - nikos a écrit:
- Himal a écrit:
- Plgt a écrit:
- Plus 15 € de port. Pas mal non ?
Ce sujet, les photos et le titre sont intégralement pompés d'un fil (qui existe depuis plusieurs jours) du bar d'en face ...
c'est toi le pompé ou l'auteur a choisit deux supports ? Non ce n'est pas moi le pompé, puisqu'apparemment c'est bien la même personne derrière les deux pseudo. Autant pour moi. - Saint-Just a écrit:
- Plgt a écrit:
- Je suis l'auteur des deux posts, car entre ici et las-bas je ne veux pas choisir qui j'aime le plus... J C'est un problème partager l'info ?
Ce n'est certainement pas un problème. Mais en général on garde le même pseudo, voire le même avatar, ça aide un peu... Je n'ai rien à ajouter à ce que St-Just a dit. Généralement quand quelqu'un cite une info prise sur l'autre forum (et venant de quelqu'un d'autre), il cite sa source. Régulièrement des personnes postent sur les deux forum, sous le même pseudo. Maintenant si tu utilises deux pseudo différents ... Voilà. |
|
| |
| Une automatique neuve pour 24,99 € | |
|