FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Professionnel

Aller en bas 
+7
HB38
bedwyr
thomasm
chubby
steyr
Poups
toureiffel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:40

steyr a écrit:
J'ai passé quelques semaines dans la boutique d'un ami, horloger de quartier l'été dernier et je dois dire que certaines scénes m'ont atterré. Le client qui entre tendant sa montre à l'horloger le demandant une mise à la taille du bracelet. L'opération réalisée et alors qu'il l'essaye au poignet, il remercie, tourne les talons et se dirige vers la sortie. Impressionnant, non !?

Effectivement, tous les jours amenaient leurs lots de ...

Christian.

Exact, Steyr, cette scène m'arrive parfois, mais je dois avouer que c'est rare.
Non, moi qui ce qui me pose le plus problème, c'est le client qui veut que le changement de sa pile soit exécuté en 30 secondes chrono, et qui nous fait la leçon en nous disant que si ça prend trop de temps chez nous, on peut lui vendre la pile, et il le fera en deux temps trois mouvements.

J'insiste lourdement là-dessu: une montre ne doit jamais être ouverte tant que sa boîte n'est pas irréprochable niveau propreté
Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel SAV est le plus "professionnel"?
» Validation d'un professionnel
» Projet professionnel
» Feu de vos belles sur Nato
» La montre du vendredi 7 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: