Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: montres avec indicateur de marees Sam 12 Jan 2008 - 16:21
Bonjour a tous
J'ai beau fouiller sur le net je n'arrive pas trouver ce que je cherche...
Je cherche une montre avec indicateur de maree parametrable en fonction des coordonnees de l endroit qui m interresse, j'ai vu des seiko des casio, des rip curl, des quiksilver etc....
Mais a chaque fois dans le descriptif des montres trouvees je n'ai pas les informations que je cherche.
Avez vous des conseils sur ce genre de montre ?
Cordialement
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: montres avec indicateur de marees Sam 12 Jan 2008 - 16:31
Y'a un sujet la dessus environ 20 lignes en dessous du tiens....
stephz Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: montres avec indicateur de marees Sam 12 Jan 2008 - 16:36
je dois avoir un probleme visuel aujourd'hui je ne trouve pas ce sujet j'ai tropuver 3 sujets sur le forum sur cette thématique mais ou on ne parle que de la tabarly et la beuchat Peux tu me donner le lien stp ?
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: montres avec indicateur de marees Sam 12 Jan 2008 - 16:47
Et bien je faisais allusion à ceux ci puisque tu n'as pas précisé que tu exluais ces marques de ta recherche....Moi je ne connais rien sur ce sujet.. Cordialement, Thomas.
stephz Nouveau
Sujet: Re: montres avec indicateur de marees Sam 12 Jan 2008 - 16:51
autant pour moi c'est vrai que je n'ai pas ete assez precis sur ma recherche. D apres ce que je vois sur internet j'ai l impression que rip curl et quiksilver proposent les modèles les plus complet bien que inesthetique au possible pour les modèles les plus complet.... Bref si quelqu'un a des infos sur ce genre de montres je suis preneur. Cordialement