| Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... | |
|
+20Benoit C effe Pierro78 oyster Franceallemagne pankratov Boogie Poups did Did666 simplicity OSS117 michelro67 km'rol starsky oscar75 Subaddict daffy-duck bascule WatchAddicted 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 16.01.08 14:46 | |
| - Franceallemagne a écrit:
- Cela dépend, si tu veux une vrai montre de plongée = ORIS. Si tu veux un truc pour être vulgaire et faire comme un petit homme président = la ROLEX
A+ K PS: pour la grosse décote des ORIS c'est totalement faux, il suffit de regarder EBAY... http://www.audiard.net/tontons/caosetout.au Je dis ça... |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 16.01.08 14:53 | |
| |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 16.01.08 16:08 | |
| Elle ne semble vraiment pas si petite que ça Peut-être as-tu un petit poignet?! Dans tous les cas, elle est superbe et tu la vends je crois non?! |
|
| |
Pierro78 Membre super actif
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 16.01.08 16:12 | |
| Attention Oyster, si tu ne déserres pas un peu ton bracelet pour que le sang circule ta main risque de tomber, surtout par le froid qu'il fait chez vous! Aussi en regardant cette photo on remarque que la couronne de cette belle Air-King comme à creuser un trou dans ta peau! |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 16.01.08 17:30 | |
| lol....tu n"est pas le premier qui me le dit....j'ai pris note et je la serre moin maintenant et pour se qui est de mon poignet il fait 17,5 cm |
|
| |
Pierro78 Membre super actif
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 16.01.08 19:18 | |
| 17,5 cm? Je trouve que ça passe plutôt bien, mon poignet fait 16cm et une Air-king comme celle-ci sur bracelet Oyster ne me déplairait pas. Combien fait son boitier? 34mm? |
|
| |
oyster Animateur
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 16.01.08 19:21 | |
| - Pierro78 a écrit:
- 17,5 cm? Je trouve que ça passe plutôt bien, mon poignet fait 16cm et une Air-king comme celle-ci sur bracelet Oyster ne me déplairait pas. Combien fait son boitier? 34mm?
oui il fais 34mm....mais va dans les PA il en a justement une a vendre je crois oui oui je sort |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 17.01.08 16:25 | |
| Mon poignet fait 18,5 cm de tour, un poil plus gros, vous pensez donc que ça risque de faire vraiment petit?! Parce que je trouve que sur le tien qui fait 17,5 cm ça rend très bien! |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 17.01.08 17:48 | |
| Tu devrais vraiment prendre le temps d'en essayer une, ce n'est pas parce que la mode est aux boites de thon qu'il faut suivre le mouvement. L'AK est d'un design intemporel, AMHA. C'est une superbe première montre. Qui ne décotera pas ou peu si un jour tu décide de t'en séparer…
Juste mes 2 cts… |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 18.01.08 15:26 | |
| Je vais aller en essayer quelques unes ce week-end étant sur Cannes et Monaco. Connaissez-vous des bijouteries/horlogeries sur Cannes, Juan les Pins ou/et Monaco où je peux trouver des montres d'occasion et/ou vintages? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 19.01.08 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 19.01.08 9:53 | |
| - Franceallemagne a écrit:
- Cela dépend, si tu veux une vrai montre de plongée = ORIS. Si tu veux un truc pour être vulgaire et faire comme un petit homme président = la ROLEX
A+ K PS: pour la grosse décote des ORIS c'est totalement faux, il suffit de regarder EBAY... Si tu pouvais éviter de mêler julien dray et la politique à nos discussion sur l'horlogerie, petit troll, ce serait gentil, merci. H3 |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 19.01.08 20:40 | |
| - h trois a écrit:
- Franceallemagne a écrit:
A+ K PS: pour la grosse décote des ORIS c'est totalement faux, il suffit de regarder EBAY... Si tu pouvais éviter de mêler julien dray et la politique à nos discussion sur l'horlogerie, petit troll, ce serait gentil, merci.
H3 LOL énorme! |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 20.01.08 0:11 | |
| elle est belle , si elle te plait fonce |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 15.02.08 16:44 | |
| ça y est ! Je l'ai enfin acheté, je la reçois demain chez moi Je ferais quelques photos et un topic même si elle n'intéressera pas beaucoup de FAMeurs |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 15.02.08 16:47 | |
| Félicitations! On attend les photos! |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 15.02.08 17:12 | |
| « Mazel tov ! »
Vivement le reportage photos |
|
| |
Hadj Harun Membre Actif
Nombre de messages : 116 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 15.02.08 20:31 | |
| Purée, elle est magnifique ! Quel est le modèle ? Et surtout félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 15.02.08 21:23 | |
| Elle est sympa, j'aime beaucoup avec une réserve toutefois en ce qui concerne le quantième blanc et de travers... En tous cas, ta joie fait plaisir à voir alors ENJOY |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 15.02.08 22:29 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... 15.02.08 23:02 | |
| - Bora Horza Gobuchul a écrit:
- Purée, elle est magnifique ! Quel est le modèle ?
Et surtout félicitations C'est une Hamilton Jazzmaster Chrono Or rose (plaqué) Elle est encore plus belle à un poignet à essayer fortement PS : merci à tous pour vos messages, je languis déjà demain ... ma 1ère montre suisse!!! |
|
| |
Hadj Harun Membre Actif
Nombre de messages : 116 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
| Hésitation Neuve/Occaz...Oris/Rolex... | |
|