FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A partir de mardi prochain

Aller en bas 
+12
julien59890
fdm44
quentinmarcus
St Ex 2/33
fabemol
le_SvEnT
Euterpe
Ratkiller
baratier
km'rol
Did666
Mosbilo
16 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMar 15 Jan - 9:22

Bonjour

Vous me connaissez, je suis un gars fidèle , pas du genre qui saute sur toutes les filles qui passent. J'ai d'ailleurs une excellente réputation à la maison. Ce midi, je suis allé au restaurant car je vais toujours déjeuner au restaurant le mardi. Oui, je dois vous dire que ma femme fait son ragout d'agneau chaque mardi et le fait invariablement cramer au fond de la cocotte. Du coup mes enfants vont déjeuner chez Mac Do et moi, je vais au restaurant. Comme elle tient au mardi par respect des traditions vu que sa mère faisait la même recette le mardi, on est à l'abri pour toute la semaine.
J'étais donc au restaurant en train de savourer un gratin de foie gras sur un lit de poires quand je vois juste à la table à coté de moi, une blonde magnifique aux cheveux superbement bouclés qui prend place et commande "la même chose que le monsieur qui porte une Omega Speedmaster".
Oui, vous avez bien entendu ! Le monsieur qui porte une speedmaster. Une fille sublime entre 25 et 30 ans qui me remarque parce que je porte une Speedmaster, il n'en fallait pas plus pour engager la conversation. La fille avait des yeux mais des yeux à tomber et au poignet, une Paneraï. Je me penche vers elle et la félicite pour son oeil averti. Je lui ajoute pour le même prix mon admiration pour sa Panerai. Là , j'aperçois son décolleté et je peux vous l'avouer, je suis tombé immédiatement amoureux. Chamboulé, retourné, illuminé, un vrai coup de foudre . Bon , je dois vous dire que question coups de foudre, ma vie est un orage permanent. Elle me répond qu'elle adore les montres et collectionne un peu, mais recule devant les prix. Vous me voyez venir ? Ah mais oui, je lui ai expliqué quand si on fait la collection à deux , alors on partage passion et montres. La châleur de son sourire ! La beauté de ses dents, sa petite langue qui vient humecter ses lèvres ... Je vous jure que mon rythme cadiaque est passé à mach 2.
Et là, tout d'un coup un grand con, je dis bien un grand con, arrive, s'asseoit à la table de cette fille et l'embrasse sur la bouche à ma place ! Oui , à ma place ! Vous avez bien lu ! Nous étions en train de démarrer une grande histoire d'amour. J'avais déjà prévu d'annoncer mon départ aux enfants et à leur mère et cet imbécile, s'immisse dans notre histoire.
Je peux vous le dire, j'ai eu la déception de ma vie. On ne m'avait jamais fait ça avant. La demoiselle m'a demandé mon nom et a ajouté à l'adresse de ce connard forcené " Tu as vu comme monsieur Mosbilo ressemble à papa ? Et en plus, il a la même montre ..."
Je me suis fait larguer comme ça au restaurant par la femme de ma vie, un mardi , jour de ragout d'agneau ! Elle m'a humilié devant ce con qui portait une Rolex. La serveuse en m'apportant le dessert a vu que je souffrais moralement. Les 2 touteraux étaient déjà repartis. Vous savez ce qu'elle m'a dit ? Ils se connaissent depuis hier ! Le type mangeait à ma table et elle a pris la même chose que "Ce monsieur qui a une Rolex au poignet" ...C'est dingue , à un jour près, j'aurais pu être à sa place. "On l'appelle Sang chaud et elle a une copine qu'on appelle Pense pas... elles écument les restaurants et plument tous les gars qui ont l'air d'avoir des sous... Elle les appatent par les montres. Mais j'étais étonné qu'elle vous accoste parce qu'en principe , elles ne s'exercent qu'avec des jeunes"


Je hais toutes ces filles des restaurants, du personnel ou des clientes et à partir de mardi prochain, je mangerai du ragoût d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37810
Date d'inscription : 20/04/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMar 15 Jan - 9:41

Moi, maintenant le mercredi c'est ravioli...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMar 15 Jan - 9:47

tu sais ce qu'on dit: No Rolex, No Sex A partir de mardi prochain Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMar 15 Jan - 9:52

Excellent Mosbillo Impec je vois que la plume est revenue. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMar 15 Jan - 10:29

Un grand moment, merci Mosbilo Impec
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMar 15 Jan - 10:59

La chute, excellente la chute !

Tenu en (mauvaise) haleine sur ce coup ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMar 15 Jan - 11:05

Tu es un excellent narrateur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMar 15 Jan - 11:49

Voilà pourquoi je préfère les montres à Nonime, avec lui au moins je risque rien avec les putes à montres les filles de joie qui ont du goût. confiused
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMer 16 Jan - 1:39

clap clap ,
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: a partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMer 16 Jan - 3:25

"toute force s'équilibre d'une faiblesse et toute ascension d'une descente" Fier 2 mock A partir de mardi prochain Blunt_gi A partir de mardi prochain Blunt_gi
Jack London,"le cabaret de la dernière chance" Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMer 16 Jan - 3:34

au debut de ton histoire j ai cru que cela pourrai m arriver, je suis aussi un mr avec une speed, la suite est terrible, à un jour près!!!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMer 16 Jan - 3:43

Oh celle là, elle était bonne, voilà une chronique qui m'a bien plu thumleft

Le Mosbilo Wink crû 2008 est un bon crû, je l'avais dit il n'y a pas longtemps et ça se confirme, c'est du tout bon, un poil acide, un brin sucré, de la profondeur sublimée par un voile de légèreté, quel plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2076
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMer 16 Jan - 5:27

on est pris par l'intrigue Shocked .Belle narration...
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMer 16 Jan - 6:28

Excellent comme d'habitude, mais la en plus direct sur notre sujet favoris !
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Demande de renseignements!   A partir de mardi prochain EmptyMer 16 Jan - 6:50

Pourrais-tu me donner l'adresse de ton restaurant???? Mr. Green

Vu que je suis jeune... Fier 2

Merci d'avance.
MK007
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMer 16 Jan - 6:52

A très belle histoire ééé bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

A partir de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: A partir de mardi prochain   A partir de mardi prochain EmptyMer 16 Jan - 6:54

Impec Regardez "HORS DE PRIX", c'est pas mal dans le même genre!
Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de mardi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes brèves du mardi à moi
» Question du mardi soir
» bricolage du mardi...
» La montre du Mardi 17 Novembre
» On ouvre mardi à 20 heures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: