Achat breitling/omeg/tag heuer/longines/cartier/chopard...
Ayant acheté une montre tag heuer chez ce vendeur, après 1 an celle-ci c'est mise a avancé de 5 minutes par jour, donc envois sous garantie (que ce vendeur annonce de 3 ans pour toutes ces montres), de plus je voulais faire changer une aiguille car celle-ci avait un tout petit defaut "d'origine".
Après les avoirs contacté par email, ceux-ci me donne l'autorisation de retour et à ma grande stupeur, après examen de la montre il me demande 295$ pour effectué le réglage de celle-ci et le changement de l'aiguille.
Evidemment je refuse cette proposition, mais ce vendeur ne ne s'occupe pas de ma garantie et me signale que si je ne paye pas la réparation, celle-ci sera renvoyé sans réparation!!!!!. Etant donc dans l'impasse, je paye en esperant etre satisafait de la révision.
A la réception de la montre, premièrement l'aiguille n'a pas été changé(ce qu'il m'avait pourtant confirmé par email), et après 1 semaine, la montre retardai de 2 minutes(j'ai fais réglé celle-ci chez mon horloger pour 26€!!!!).
Donc attention avec ce vendeur, les prix sont certes interessant, mais le service est déplorable, et
il n'assume pas leur garantie de 3 ans.Ce sont des voleurs (295$ de paiement pour une montre sous garantie!!!!!),
et des menteurs ( annonce de changement d'aiguille et rien de réalisé).
Leur 100% évaluations(sur Ebay) positives ne reflète pas le vrai visage de ce vendeur, car quand vous recevez votre montre, ok tous va bien vous donnez une bonne évaluation, et après pour le service, il font payé leur garantie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la France et des achats en toute sécurité, j'ai trouvé une société de Besancon qui achète les montres en Suisse et les propose avec les papiers de garanties officiel international a des tarifs de -20 à -30% par rapport a la France, donc beaucoup plus serieux que authenticwatches, c'est planetemontre.com.
Attention, la plupart des montres vendus par authenticwatches sont livrées avec les numero de serie "effacé", et là il peut y avoir des problèmes avec l'entretien de votre montre dans le futur chez les revendeurs Francais car certaines marques, comme Breitling par exemple, vous feront payé un nouveau fond avec un nouveau numero de serie( bonjour les économies), pour tous entretien de la montre.
Je reste a votre disposition pour tous renseignements sur ce vendeur.
Beb42