| Chopard la plongeuse qui fait mouche | |
|
+16Guillaume 974 Thomas Franceallemagne nitrad Albouk fdm44 bardass Jecko GMT Panama guile olitex stardust2a2b Olivier1874 Magma31 ZEN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Chopard la plongeuse qui fait mouche Lun 21 Jan 2008 - 13:15 | |
| J'ai eu l'occasion de voir te tout près cette montre qui semble plus que résussie . qui l'a vue ? Vos impressions ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Magma31 Membre très actif
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Autour de Toulouse Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Lun 21 Jan 2008 - 16:45 | |
| Je ne l'ai pas vue mais j'aimerai bien l'Avoir...
très beau modèle que je preferrerai sûrement à une sub je pense |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Lun 21 Jan 2008 - 18:29 | |
| Superbe !!! Mélange de genres très réussi à mon goût . Une idée du prix de la bête ? Olivier1874 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Lun 21 Jan 2008 - 19:33 | |
| je n'aime vraiment pas, j'ai l'impression que la lunette étouffe littéralement le cadran je hais ces chiffres jaunes;
rien de bien, en tout cas selon mes critères dans cette montre
Antoine |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Lun 21 Jan 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
olitex Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1477 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Lun 21 Jan 2008 - 20:02 | |
| belle montre,dommage le prix 6000 EUROS |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Lun 21 Jan 2008 - 20:20 | |
| je l'ai vue en vitrine : c'est osé , mais pas mal réussi ma foi : quant à la préférer à une sub dixit magma31 , y a un pas (un pas de chez pas même , direction le vieux port ... ) |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Mar 22 Jan 2008 - 15:53 | |
| Pour moi c'est plus une plongeuse qui fait luxe qu'une plongeuse qui fait mouche. 6000 Euros pour une diver, c'est très cher et puis ça ressemble trop à une Rolex! Panama |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Mar 22 Jan 2008 - 16:15 | |
| Moi aussi je trouve que la lunette étouffe le cadran, à moins que ce soit les index disproportionnés qui donnent cette impression ... mais pas vue en vrai |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Mar 22 Jan 2008 - 19:05 | |
| La Gmt est superbe mais ce n'est pas une plongeuse ou bien une plongeuse de salon. Car avec la lunette graduée sur 24h, je ne voie pas bien son utilité en plongée. En tous cas une bien belle montre pas dans mes cordes mais bien belle. Une Pro One 3002 serait plus à sa place en tant que plongeuse de luxe. Jecko |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Mar 22 Jan 2008 - 21:14 | |
| comme Jecko, je ne vois pas l'intérêt d'une gmt pour une plongeuse du coup, la lunette (un peu trop présente à mon goût) n' aucun intérêt elle non plus pour la plongée. un belle montre certes, mais pas une plongeuse en tout cas |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Jeu 24 Jan 2008 - 16:55 | |
| Moi je ne vois pas en quoi la fonction GMT gêne pour une plongeuse, dans la mesure où la quasi totalité des plongeuses ne sont finalement que des desk divers, il s'agit juste d'une aiguille en plus et d'une lunette graduée sur 24 heures.
Non, le problème pour moi est plutôt du côté de l'équilibre général de la montre, la lunette est beaucoup trop imposante par rapport à la dimension du cadran, elle l'étouffe, comme le disent d'autres forumeurs.
Et puis, moi à ce prix là, je vais voir ailleurs si j'y suis.... et j'y serai sûrement (Rolex, Omega, ...) |
|
| |
Albouk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Dim 27 Jan 2008 - 16:07 | |
| On doit s'en lasser même si la couleur est a priori sympa. Le prix doit laisser scotché une fois de plus et quelle fiabilité sur ces Chopard ? |
|
| |
nitrad Nouveau
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Dim 27 Jan 2008 - 18:01 | |
| Une vraie plongeuse n'a pas de bracelet croco |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Dim 27 Jan 2008 - 23:06 | |
| J'aime pas trop. Je la trouve pas très class en jaune et noir mais bon les goûts et les couleurs... mais le style est novateur donc un bon point pour chopard. A+ K |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Dim 27 Jan 2008 - 23:39 | |
| - nitrad a écrit:
- Une vraie plongeuse n'a pas de bracelet croco
tu m'ôtes les mots du clavier. De plus 6000 le bout sans bracelet metal. Sinon je trouve le dessin plutôt réussi. |
|
| |
Guillaume 974 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Dakar Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Mer 13 Fév 2008 - 13:16 | |
| Elle existe en bracelet métal!! Elle est en photo sur le catalogue de la marque, par contre pour le prix? Question, l'aiguille Gmt est elle mobile, je la vois toujors quelque soit la photo sur 5h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Mer 13 Fév 2008 - 19:56 | |
| - Guillaume 974 a écrit:
- Elle existe en bracelet métal!!
Elle est en photo sur le catalogue de la marque, par contre pour le prix? Question, l'aiguille Gmt est elle mobile, je la vois toujors quelque soit la photo sur 5h non, c'est une fausse GMT, ca indique une autre heure que 2 fois par jour, c'est une nouvelle complication. Antoine |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Jeu 14 Fév 2008 - 2:37 | |
| - antoine a écrit:
- non, c'est une fausse GMT, ca indique une autre heure que 2 fois par jour, c'est une nouvelle complication.
Antoine, Honte a toi ! Une aiguille GMT ne se déplaçant pas le long d'une lunette graduée sur 24 heures n'indique l'heure exacte qu' une fois par jour ! Nic las |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Jeu 14 Fév 2008 - 8:32 | |
| - Tokage a écrit:
- antoine a écrit:
- non, c'est une fausse GMT, ca indique une autre heure que 2 fois par jour, c'est une nouvelle complication.
Antoine,
Honte a toi ! Une aiguille GMT ne se déplaçant pas le long d'une lunette graduée sur 24 heures n'indique l'heure exacte qu'une fois par jour !
Nic las OUPS! le boulet: j'ai voulu faire mon malin et je me suis fait jeter! Antoine |
|
| |
Guillaume 974 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Dakar Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Jeu 14 Fév 2008 - 14:47 | |
| Je vois que l'on ne loupe pas les petits nouveaux qui écrivent des conneries. Cependant messieurs, pensez que tout le monde n'est pas si érudie que vous, ce moquer c'est bien mais expliqué pourquoi c'est une bêtise c'est mieux ! C'est beaucoup plus constructif, c'est d'ailleur aussi le role d'un forum de faire partager les savoirs de chacuns En fait je me suis bien évidement trompé, quand je dis aiguille fixe je veux dire non indépendante de celle des heures tout simplement comme sur une Vostock N1. Mais bon, vu comment tout celà part je crois que je vais m'abstenir de poser de nouvelles questions connes ou pas et faire ce que je fais depuis deux ans c'est a dire vous lire et retirer mon inscription. Guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Jeu 14 Fév 2008 - 15:40 | |
| Antoine le boucher a encore frappé..... et bas bravo |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5601 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Jeu 14 Fév 2008 - 16:06 | |
| - Guillaume 974 a écrit:
- Je vois que l'on ne loupe pas les petits nouveaux qui écrivent des conneries.
Cependant messieurs, pensez que tout le monde n'est pas si érudie que vous, ce moquer c'est bien mais expliqué pourquoi c'est une bêtise c'est mieux ! C'est beaucoup plus constructif, c'est d'ailleur aussi le role d'un forum de faire partager les savoirs de chacuns
En fait je me suis bien évidement trompé, quand je dis aiguille fixe je veux dire non indépendante de celle des heures tout simplement comme sur une Vostock N1.
Mais bon, vu comment tout celà part je crois que je vais m'abstenir de poser de nouvelles questions connes ou pas et faire ce que je fais depuis deux ans c'est a dire vous lire et retirer mon inscription.
Guillaume Rassure-toi, ta question n’est pas si c***e que ça. Il n'empêche que sur une montre de ce prix, ça me parait évident que l'aiguille GMT est indépendante... Ok sur un vostock, mais a 6000 roro, ce serait du foutage de gueule intégral. Antoine dégaine rapidement et pas toujours avec beaucoup de discernement, il faut le savoir... t'en fait pas, ça ne vaut pas la peine de retirer ton inscription pour autant.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Jeu 14 Fév 2008 - 16:24 | |
| elle est équipé du nouveau calibre maison avec le micro rotor non???? |
|