Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Jeu 14 Fév - 16:46 | |
| - Spiff a écrit:
Antoine dégaine rapidement et pas toujours avec beaucoup de discernement, il faut le savoir... t'en fait pas, ça ne vaut pas la peine de retirer ton inscription pour autant. je trouve que je ne suis pas si mauvais que cela. et puis ca met de l'ambiance! Antoine |
|
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Jeu 14 Fév - 21:44 | |
| - fdm44 a écrit:
Et puis, moi à ce prix là, je vais voir ailleurs si j'y suis.... et j'y serai sûrement (Rolex, Omega, ...) D'accord avec toi fdm 44! Pour ce prix effectivement j'irai voir du côté de Panerai, Rolex, Omega... mais sinon, elle est réussie. |
|
Guillaume 974 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Dakar Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche Sam 16 Fév - 6:44 | |
| Bon je reviens Voilà ce que j'ai trouvé sur le fonctionnement du GMT Chopard: "Avec sa couronne et son fond vissés, son boîtier en acier étanche à 300 mètres et l’extrême lisibilité de son cadran, la L.U.C Pro One a tout pour séduire les passionnés de sport et de performances. Dans sa nouvelle version GMT, elle ravira également les grands voyageurs et ceux qui ont le monde pour horizon. Chopard l’a dotée en effet d’une lunette très originale avec des chiffres arabes en Superluminova orange protégés par un verre saphir transparent. Ce système permet une lecture du second fuseau horaire à la fois pratique et inédite. Lorsque l’utilisateur veut afficher l’heure en un autre point du globe, il lui suffit de faire tourner la lunette pour positionner le second fuseau en regard de l’aiguille triangulaire orange. La graduation sur 24 heures permet de ne pas réveiller des proches ou des relations d’affaires à une heure indésirable. La L.U.C Pro One GMT abrite un mouvement entièrement conçu et fabriqué dans la manufacture Chopard de Fleurier. Ce calibre automatique, doté de deux barillets (technologie L.U.C Twin ) et d’une réserve de marche supérieure à 65 heures, est certifié chronomètre COSC. Les index et aiguilles «flèches», de forme très dynamique, sont rehaussés de Superluminova blanc pour faciliter la lecture dans l’obscurité. Le fond est frappé d’un relief indiquant les quatre points cardinaux. Une nouvelle invitation au voyage dans le monde de Chopard." Voila A+ Guillaume |
|