Invité Invité
| Sujet: Breitling Superocean heritage 46mm / photo ancien modèle Jeu 24 Jan - 9:23 | |
| ai essayé ce modèle hier en Allemagne.... le trouve très réussi en fond noir et boucle déployante caoutchouc noir ! voici qqlq photos du modèle d'origine pour comparatif ps. à env. 2000eur je suis preneur, je la trouve très réussi cette montre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Breitling Superocean heritage 46mm / photo ancien modèle Ven 25 Jan - 8:13 | |
| hmmmmm, ça y est, je crois que je souffre de CHI pour ce modèle. Je suis retourné l'essayer hier près de chez moi chez Hirschi à Mulhouse... Elle me plait toujours autant malgré ses 46mm et mon poignée de poulet (17cm)... Pourvu que ça me passe sinon je crains que mon compte en banque va en prendre un coup sous peu.... |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Breitling Superocean heritage 46mm / photo ancien modèle Ven 25 Jan - 22:27 | |
| Je ne connaissais pas les modèles d'origine (paresse de chercher) mais elles sont vraiment sympa. Surtout le chrono, avec ses compteurs blancs !
Merci, Christian. |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Breitling Superocean heritage 46mm / photo ancien modèle Ven 25 Jan - 22:45 | |
| J'avais déjà vu la version simple avec les meme index que le chrono...
Le chrono est juste superbe, une des plus belle montre de plongé avec la Ploprof AHMA...
Dommage que les SOH moderne soit trop sage, et les index batons, c'est vraiment la loose quand on voit les index en fléche de la vintage. |
|
kronotic Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 62 Localisation : France region centre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: super ocean Sam 26 Jan - 1:43 | |
| tres belle les vintage, merci pour la recherche... Le nouveau modèle est tres beau mais vraiment HHHEEEnorme, Chacun voit, mais je crois que cette tendance des grosses montres, m'as tu vu depuis le trottoir d'en face va passer |
|