FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toutes les Ebel

Aller en bas 
+31
Apia
Alt0201
Jeff de France
Tibhorlo
seb1969
landeron
olaz
flazz
real74
Kgérard
Maset
Guy 67
Aiolia
DAV78
latoile
Cafetao
Kerangaro
mica
h2o'clock 7
robinsonleon
Schmolduck
radiomir
Tempest
Certifan
GUY J
loupe à l'oeil
Tony1968
Soa
EDI
oldgizmo
chrisswiss
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 9:07 am

h2o'clock 7 a écrit:
Ce bracelet galuchat, une merveille esthetique et un confort inégalé:


Toutes les Ebel - Page 2 Cimg1211


Toutes les Ebel - Page 2 P1040012


Toutes les Ebel - Page 2 Cimg1112

Merci pour les photos du bracelet Galuchat il est vraiment sympa!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
latoile
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Ebel 1911 Tekton Chronograph Automatic "Real Madrid"   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 5:51 pm

Bonsoir a tous,

Voilà cela doit être mon premier ou deuxième post après avoir suivi depuis un moment le FAM en mode "quiet".

Je viens d'acheter une Ebel 1911 Tekton Chronograph Automatic "Real Madrid" neuve pour 2450 Euros, ce qui est une fraction (25%) du prix catalogue qui est évidemment beaucoup trop chère.

La décote sur les Ebels est terrible, mais bon à ce prix je me dis que je ne risque pas grand-chose.

Mon but était d'acheter une montre qui me plait et c’est le cas, que je vais porter tous les jours ou presque. les gouts et les couleurs Smile

Je sais que la marque Ebel n'a plus vraiment la cote ici ou même ailleurs Smile , mais je me suis dit que c’était une bonne occasion.

Si cela vous intéresse je posterais des photos très bientôt.
Meilleures salutations

Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 4:13 pm

j'aime bien cette marque qui, en effet, souffre d'un manque notable de notoriété, comparé à la qualité de ses montres.

ils font des montres que je trouve assez réussies, et j'avais failli prendre celle là un jour en occase, puis un autre plan m'a fait changer de cap

Toutes les Ebel - Page 2 Ebel-110

soit dit en passant, je trouve aussi qu'il ont bien choisi leur ambassadrice (même si ça ne semble pas les aider beaucoup coté reconnaissance ... clown

Gisele Bündchen pour Ebel

Toutes les Ebel - Page 2 09_01011

I love you I love you (pour Gisèle + que pour les montres ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 5:11 pm

DAV78 a écrit:
j'aime bien cette marque qui, en effet, souffre d'un manque notable de notoriété, comparé à la qualité de ses montres.

ils font des montres que je trouve assez réussies,

Chinois Chinois

Pour moi c´est celle-ci en particulier qui pme plait beaucoup ....
Toutes les Ebel - Page 2 Ebel_r16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
latoile
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 7:25 pm

J'aime bien vos 2 modèles présentés qui sont sobre, pas comme la mienne :-). Je suis plein de contrastres, j aime les montres chargées mais également les montres épurées, peut etre que dans quelque temps mes gouts vont évoluer dans un sens ou d'an l'autre.

Pour la petite histoire, j'ai donc récupéré mon Ebel 1911 Tekton Chronograph Automatic "Real Madrid" aujourd'hui, état impeccable, normal elle est neuve. bon finalement pour les photos n'ayant pas d'appareil photo super, il est plus simple de voir ce que cela donne sur le net
On trouve plein de photos. Si vous en voulez je peux en faire, sinon c'est pas grave

Je ne vais pas juger l'aspect esthétique, cela est très personnel, certains aimes d'autres détestes, moi j'aime bien évidemment

Les plus et les moins et neutre que je lui trouve après une journée d'utilisation, de nouveau je suis un novice des montres d'un certain prix.

+ Gros plus, boitier et boucle déployante en Titane, elle est légère, trés agréable a porter pour une taille de 48mm (-25% que celle en acier), j'avais testé le modèle standard en acier c'est lourd, trop lourd
+ Coffret sympa et balancier numéroté X/500
+ Date bien lisible
+ Facilité de régler le bracelet

- Difficile voir impossible de lire les minutes du chrono si les aiguilles principales sont en dessus
- Le bracelet en croco est joli, mais je préférais celui du modèle standard qui est noir, la c'est plus dans les bleu foncés, qui va bien évidemment avec la montre.
- La vitre en saphire est belle mais est presque aussi grande que le boiter, alors attention j'ai un peu peur de voir ce que cela donne si on tappe la montre contre un objet dure de coté.

Neutre:
Comme c'est une montre "dédiée " pour les amateurs de football (que je ne suis pas vraiment, en plus Real Madrid cela ne me fait ni chaud ni froid), le chrono qui affiche une periode de 45mn. Original mais pas pratique si on doit commence a faire des multiplications de 45mn si on laisse tourner le chrono longtemps.

Le prix, j'ai vraiment payé une fraction du prix qui de base est complétement surfait. Je n'aurais pas mis plus. Je ne pense pas que pour 2450 euros, j'ai pris beaucoup de risque, intrasequement elle ne vaut pas 50 euros, compte tenu des matières, mouvement.....

Question de débutant: C'est bien joli d'avoir une montre qui est soit disant étanche a 200m, mais bon cela donne quoi un bracelet en croco dans 1 metre d'eau ou sous la douche ? je sens que l'étanchéité pour moi va se limiter a 2 ou 3 gouttes de pluies ou alors passage des mains sous le lavabo par idnavertance.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 7:46 pm


y'a une vente privée Ebel demain a 9h....... Toutes les Ebel - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
latoile
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 7:48 pm

vu la décote, il te donne de l argent pour en prendre une ?? Wink. Si c'est le cas je me suis fais avoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 10:14 pm

latoile a écrit:
Si vous en voulez je peux en faire, sinon c'est pas grave


On en veut ...

Des photos, des photos, des photos ........ bravohap Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 8:18 am

Aiolia a écrit:

y'a une vente privée Ebel demain a 9h....... Toutes les Ebel - Page 2 Blunt_gi

De la Glasgow Rangers, Arsenal et Olympique Lyonnais...
Ce sera collector bientot thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 8:29 am

Il y a quelques années j'avais eu l'occasion de faire une revue ce chrono 1911 BTR

Toutes les Ebel - Page 2 Eb_0021b

On aime ou on n'aime pas, mais la réalisation est de qualité.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 9:46 am

Guy 67 a écrit:
Il y a quelques années j'avais eu l'occasion de faire une revue ce chrono 1911 BTR

Toutes les Ebel - Page 2 Eb_0021b

On aime ou on n'aime pas, mais la réalisation est de qualité.

Très beau cadran, bien sportif, beaucoup de relief. Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 1:37 pm

Maset a écrit:

Très beau cadran, bien sportif, beaucoup de relief. Beau travail !

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
latoile
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 1:47 pm

Cafetao a écrit:
Aiolia a écrit:

y'a une vente privée Ebel demain a 9h....... Toutes les Ebel - Page 2 Blunt_gi

De la Glasgow Rangers, Arsenal et Olympique Lyonnais...
Ce sera collector bientot thumright

De nouveau question de gouts, j'ai pris la Real Madrid, c'est celle qui me parle le plus.

Je serais assez curieux de savoir a combien elle sont parties durant cette vente quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 2:51 pm

Après le régulateur, celle qui me plait le plus dans cette marque est ce chronographe ....

Toutes les Ebel - Page 2 Ebel-110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
latoile
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 4:30 pm

A la demande génerale enfin disons a la demande de Schmolduck en particulier Wink voici des photos prises aujourd'hui de mon Ebel.

Merci d'être tolérant, je ne suis pas photographe, c'est la première fois que je fais des photos d'une montre et mon appareil c'est du bof bof. Dans le tas il y a quand même une ou deux photos que j'aime assez qui font un peu "artistique", du bol quoi.

1) La boite complète avec le carton, super....

Toutes les Ebel - Page 2 UOsJz

2) la boite sans le carton

Toutes les Ebel - Page 2 Imoyd

3) la boite ouverte

Toutes les Ebel - Page 2 LlM6y

4) le book se trouvant sous le coffret

Toutes les Ebel - Page 2 GP1sU

5) la garantie, certificat COSC, mode d'emploi ...

Toutes les Ebel - Page 2 G99dE

6) le coffret

Toutes les Ebel - Page 2 OgiDq

7) gros plan sur l'ecusson du Real Madrid

Toutes les Ebel - Page 2 KJn3G

Cool le coffret ouvert (numéro 161/500)

Toutes les Ebel - Page 2 KxM4K

9) en gros plan, bonjour les reflets, marque de poussière que l'on ne voit pas avant de faire la photo Wink

Toutes les Ebel - Page 2 MAH4u

10) vue de la montre du dessus

Toutes les Ebel - Page 2 ZmGNy

11) une autre vue

Toutes les Ebel - Page 2 O9kiL

12) une autre vue (que j'aime bien), aller on va dire que c'est du flou artistique Wink

Toutes les Ebel - Page 2 GkNsw

13) de l'autre coté

Toutes les Ebel - Page 2 FWA7V

14) vue du fermoir

Toutes les Ebel - Page 2 JRaT4

15) vue du mouvement, désolé pas terrible la photo plus assez de lumière naturelle. Détail la masse oscillante que je trouve assez intéressante rappelant évidemment un ballon de foot. On voit aussi le numéro de série spéciale gravé dessus

Toutes les Ebel - Page 2 SxE7V

Voila c'est tout pour le moment, n'hésitez pas a me faire vos commentaires en bien ou en mal.

Meilleures salutations





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 4:42 pm

Moi j aime bien plutot sympa , un peu le meme esprit qu une hublot red devil ....
Revenir en haut Aller en bas
latoile
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 4:48 pm

Phildar a écrit:
Moi j aime bien plutot sympa , un peu le meme esprit qu une hublot red devil ....

Ah oui sympa la comparaison pour l'esprit, par contre le prix n'est pas le meme :-). la red devil est plus squelette mais c'est vrai que c'est le même esprit.

lol le détail de la mort qui tue, je cite:

"Clin d’œil à la pelouse centenaire du mythique stade de Old Trafford qui fait l’objet de toutes les attentions, les indexes de la montre apparaissent couleur naturelle vert gazon, une couleur obtenue grâce à l’apposition de véritables brins de la pelouse de Old Trafford, réservés et conservés spécialement par les jardiniers du club pour la réalisation de la série limitée. 6 mois de développement ont été nécessaires à Hublot pour stabiliser la matière végétale et sa couleur d’origine, y compris contre les UV et les différences de température. Lyophilisés, les brins de pelouse ont été insérés dans les indexes grâce un procédé inédit, puis recouverts d’une laque spéciale transparente, les fixant définitivement."

drunken A quand les morceaux d'herbe qui se fume dans une montre Toutes les Ebel - Page 2 Blunt_gi

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 5:12 pm

SUPERBE bravohap bravohap bravohap

Félicitations Bulles

latoile a écrit:

Merci d'être tolérant, je ne suis pas photographe, c'est la première fois que je fais des photos d'une montre et mon appareil c'est du bof bof.

Comme disait Pierre de Coubertin, l´important c´est de participer! thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
latoile
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 5:24 pm

Schmolduck a écrit:
SUPERBE bravohap bravohap bravohap

Félicitations Bulles

latoile a écrit:

Merci d'être tolérant, je ne suis pas photographe, c'est la première fois que je fais des photos d'une montre et mon appareil c'est du bof bof.

Comme disait Pierre de Coubertin, l´important c´est de participer! thumleft Wink

Merci d'etre compréhensif Schmolduck Laughing

Quand je vois le temps, les astuces, les magouilles etc qu'il faut pour photographier un simple chessburger du mac do, je sais pourquoi je ne suis pas photographe Very Happy,

Au moins mes photos sont du réels ou du Real, oui ok, jeu de mot pourri. Wink

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 5:53 pm

J'adore la marque, la finition est incroyable.
Mais ce qui m’ennuie un peu c'est le boitier qui n'a pas évolué depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 6:17 pm

Kgérard a écrit:
J'adore la marque, la finition est incroyable.
Mais ce qui m’ennuie un peu c'est le boitier qui n'a pas évolué depuis pas mal de temps.

Je pense que ma prochaine montre a beaucoup de chance d´être une Ebel, j´adore le design du boitier et comme il y a moins d´un an je ne connaissais pas la marque, le manque d´évolution des boitiers ne me gêne pas du tout ... au moins ils ont une personnalité bien définie, une sorte d´ ADN Ebel et ceci me plait bien.

Et avec mes poignets de 19,5cm leurs modèles 1911 Discovery ou Classic hexagon en 44 et 46 mm me conviennent très bien.

Le défaut que je leur trouve c´est le système de fixation des bracelets qui va me limiter pour trouver des bracelets supplémentaires (J´aime bien avoir au moins 1 ou 2 bracelets de plus pour chacune de mes montres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
real74
Membre super actif
real74


Nombre de messages : 344
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 6:33 pm

Belle montre et merci pour les photos thumleft

Hala Madrid! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 7:42 pm

latoile a écrit:
Cafetao a écrit:
Aiolia a écrit:

y'a une vente privée Ebel demain a 9h....... Toutes les Ebel - Page 2 Blunt_gi

De la Glasgow Rangers, Arsenal et Olympique Lyonnais...
Ce sera collector bientot thumright

De nouveau question de gouts, j'ai pris la Real Madrid, c'est celle qui me parle le plus.

Je serais assez curieux de savoir a combien elle sont parties durant cette vente quid 2

Ah mais moi je les aime beaucoup, mais quand je dis collector c'est qu'Ebel perd ses clubs de foot au fur et a mesure au profit de...Hublot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
latoile
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 4:09 am

Cafetao a écrit:
latoile a écrit:
Cafetao a écrit:
Aiolia a écrit:

y'a une vente privée Ebel demain a 9h....... Toutes les Ebel - Page 2 Blunt_gi

De la Glasgow Rangers, Arsenal et Olympique Lyonnais...
Ce sera collector bientot thumright

De nouveau question de gouts, j'ai pris la Real Madrid, c'est celle qui me parle le plus.

Je serais assez curieux de savoir a combien elle sont parties durant cette vente quid 2

Ah mais moi je les aime beaucoup, mais quand je dis collector c'est qu'Ebel perd ses clubs de foot au fur et a mesure au profit de...Hublot Wink

Je te confirme Ebel n'a plus de partenariat avec les clubs de foot. Eventuellement encore avec l'olympique lionnais vu que c'est la seule que l'on trouve encore sur leur site. Mais bon comme je l'ai deja dit precedemment, je n'ai pas achete ma montre pour le cote foot. A part sur la masse oscillante comme on peut le voir sur mes photos rien n'indique le Real Madrid, ca me vas. En gros Real Madrid ou rien, ca me laisse ni chaud ni froid. D'un autre cote le Real ce n'est pas n'importe quel club, j ai quand meme une limite, je n'aurais quand meme pas pris un club de foot que je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
latoile
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Toutes les Ebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Ebel   Toutes les Ebel - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 4:15 am

Schmolduck a écrit:
Kgérard a écrit:
J'adore la marque, la finition est incroyable.
Mais ce qui m’ennuie un peu c'est le boitier qui n'a pas évolué depuis pas mal de temps.

Je pense que ma prochaine montre a beaucoup de chance d´être une Ebel, j´adore le design du boitier et comme il y a moins d´un an je ne connaissais pas la marque, le manque d´évolution des boitiers ne me gêne pas du tout ... au moins ils ont une personnalité bien définie, une sorte d´ ADN Ebel et ceci me plait bien.

Et avec mes poignets de 19,5cm leurs modèles 1911 Discovery ou Classic hexagon en 44 et 46 mm me conviennent très bien.

Le défaut que je leur trouve c´est le système de fixation des bracelets qui va me limiter pour trouver des bracelets supplémentaires (J´aime bien avoir au moins 1 ou 2 bracelets de plus pour chacune de mes montres).

Je te confirme, ayant le meme tour de poignet que toi, meme 48mm ca passe, bon il faudrait pas beaucoup plus grand. La contrainte avec ces grandes montres c est le poids et la je dis merci au titane, c est tout a fait acceptable, je ne la sent pratiquement pas au poignet alors que le modele acier me derangeait par son poids.

Un autre point positif ou pas, vu qu Ebel se recentre sur les montres femmes, tu trouves les modeles homme pour une fraction du prix normal. Donc si c est pour la garder je pense que tu peux faire une jolie affaire, si c est pour penser la revendre dans 2-3 ans alors la je n acheterais pas, c est un mauvais investimment. Bon de toute facon a part les tres grandes complications de marque super prestigieuse et encore.... ce n est jamais un investissement.

Quand tu vois ma montre qui etait sortie en 2010 et qui a perdu 77% de sa valeur au prix que je l'ai achetee neuve ca laisse songeur. Si ca continue comme cela, son prix serra celui des matieres premieres

Tu peux m en dire plus quand au systeme de fixation des bracelets ? il a quoi de particulier ? je n'y connait pas grand chose donc je ne vois pas la difference entre les systemes, tout du moins pour les montres un peu luxueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les Ebel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les Stowa, toutes les versions
» qui connait la marque "ebel"
» Avis sur une EBEL vintage
» Ebel
» Ebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: