| Qui a déjà acheté à l'étranger? | |
|
+9fredard kaptainkarott bill74 cyph3r Clavi ricodelo WatchAddicted sergent dan toinou-33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 13:28 | |
| - toinou-33 a écrit:
- Si j'ai bien compris, je vais reçevoir une facture de fedex? Elle sera débité sur mon compte, ou je devrai la payer à la reception?
Tu devrais recevoir un avis comme quoi ton colis est retenu jusqu'au versements des frais de douanes plus frais UPS. Après règlement ils te livrent le colis (en tous les cas c'est comme cela que ça se passe en Angleterre). |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 15:00 | |
| Ben m***e alors... Sur le forum, des personnes ayant commandé sue ce site ont reçut leur montre en 72h... |
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 15:11 | |
| Aucune chance |
|
| |
cryo Membre Actif
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 15:12 | |
| Pour info, quel est ce site allemand qui propose de tels tarifs? Merci d'avance - Saint-Just a écrit:
- Félicitations pour ton achat. Mais tu aurais dû écouter foversta:
650 € en Allemagne, - 20% possibles chez R&C cela met la montre entre 550 et 600€ rendue chez toi. Pas de délais pour le passage en douanes Pas de factures d'UPS pour "frais". Je pense que l'addition US sera comparable |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 15:20 | |
| Ben c'est Dante qui à dit ça dans un post... Sinon, le site allemand c'est http://www.uhrenmix.de/. Tu as 23% de reduc dessus. |
|
| |
cryo Membre Actif
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 16:42 | |
| à Andorre elles ne sont pas chéres mais bon il faut passer la douane ... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 17:40 | |
| Pas plus tard que ce matin, j'ai mis le cap sur Grenoble, où je suis allé livrer une TAG-Heuer Link à un client qui était venu en décembre dans mon magasin, et je ne l'avais pas en stock.
Quand je suis arrivé à la douane, à Genève, je n'ai vu personne, pas de douaniers ( il faisait trop froid ??? ), et je suis passé.
pour le dédouannement, il y a deux versions: celui qui veut être en règle avec son pays, et qui déclare les biens achetés à l'étranger, et celui qui achète justement à l'étranger pour avoir un avantage tarifaire. Si vous déclarez à la douane, cet avantage tombe, et dès lors, quel est l'intérêt d'acheter hors de France ???
je ne pousse pas à la malhonnêteté, mais faut être cohérent jusqu'au bout: si on achète à l'étranger, c'est pour économiser quand même quelque argent, non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 18:41 | |
| - Boogie a écrit:
- pour le dédouannement, il y a deux versions: celui qui veut être en règle avec son pays, et qui déclare les biens achetés à l'étranger, et celui qui achète justement à l'étranger pour avoir un avantage tarifaire.
Si vous déclarez à la douane, cet avantage tombe, et dès lors, quel est l'intérêt d'acheter hors de France ???
je ne pousse pas à la malhonnêteté, mais faut être cohérent jusqu'au bout: si on achète à l'étranger, c'est pour économiser quand même quelque argent, non ??? Pour info, tous les marchands ne semblent pas logés à la même enseigne, y compris dans la zone euro (pas de dédouanement). En dehors, il y a les avantages liés au change. Ce qui handicape notre économie à l'exportation fait le bonheur des acheteurs de la zone euro qui se tournent vers d'autres marchés. On y gagne souvent, malgré le transport et les douanes. Et lorsqu'on propose à un horloger de transiger en lui montrant noir sur blanc l'opération, il préfère souvent ne pas vendre plutôt que de se contenter d'une marge plus faible (j'ai dit "transiger", pas "s'aligner", c'est à dire trouver un prix entre les 2 qui valorise la proximité du pro en cas de pépin). Peut-être le ferait-il sur des modèles invendables, mais ceux-ci sont généralement invendables partout et les prix tombent en conséquence. Lorsque le seul service que l'on peut attendre de son horloger est un envoi au SAV de la marque cela me semble insuffisant. En revanche s'il est agrée pour réparer la-dite marque (suivez mon regard ) le surcoût du local se justifie parfaitement |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 18:44 | |
| - Tony1968 a écrit:
- à Andorre elles ne sont pas chéres mais bon il faut passer la douane ...
connais tu des liens de boutiques on line pour rolex andorre |
|
| |
toinou-33 Animateur
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 18:46 | |
| En tout cas, moi non, désolé |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Qui a déjà acheté à l'étranger? Lun 28 Jan - 18:55 | |
| - toinou-33 a écrit:
- En tout cas, moi non, désolé
merci quand meme cordialement quentinmarcus |
|
| |
| Qui a déjà acheté à l'étranger? | |