| Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur | |
|
+5Bertrand bascule le justicier Clavi corsaire75 9 participants |
Auteur | Message |
---|
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2955 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur Mer 30 Jan 2008, 18:26 | |
| C'est ici : http://horloger-rhabilleur.com/index.html |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur Mer 30 Jan 2008, 18:40 | |
| Lien tres intéressant en effet, mais je n'ai jamais réussi à télécharger les catalogues de fournitures L'auteur du site précise: "clic droit avec votre souris sur l'icône représentant le livre, choisisez : "télécharger le fichier lié", mais soit je suis neuneu (ce qui n'est pas exclu), soit il y a un petit probleme et ces deux fichiers ne sont pas sur son serveur |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur Mer 30 Jan 2008, 19:24 | |
| Avec Firefox, je n'ai pas de problème, mais attention les fichiers sont très lourds. - Clavi a écrit:
- Lien tres intéressant en effet, mais je n'ai jamais réussi à télécharger les catalogues de fournitures
L'auteur du site précise: "clic droit avec votre souris sur l'icône représentant le livre, choisisez : "télécharger le fichier lié", mais soit je suis neuneu (ce qui n'est pas exclu), soit il y a un petit probleme et ces deux fichiers ne sont pas sur son serveur |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur Mer 30 Jan 2008, 19:53 | |
| merci,je connaissais pas. |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| |
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur Mer 30 Jan 2008, 20:21 | |
| Oui, les dico en 6 parties sont téléchargeables. Et l'index d'une page
Pour le reste, en regardant le code source des pages, je ne vois pas de lien pointant vers d'autres fichiers.
(en même temps, y'a une icône "travaux") |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur Mer 30 Jan 2008, 20:37 | |
| => sur certaine page faut : clique droit => enregistrer la cible du lien sous ..
Mais bon, pas ergo le truc
Dynamo |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur Mer 30 Jan 2008, 20:41 | |
| Cela ne vaut pas un document papier...pour travailler j'entends! |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur Mer 30 Jan 2008, 21:03 | |
| - fly back a écrit:
- Cela ne vaut pas un document papier...pour travailler j'entends!
Certes, mais c'est quand même sympa de partager , cela peut servir d'infos pour l'amateur et voir plus pour le pro en manque de docs techniques. J'ai mis le lien dans mes favoris, merci pour l'info. |
|
| |
| Un lien intéressant : L'Horloger Rhabilleur | |
|