| Les montres d'EdouardG... | |
|
+33stephmontres Olivier94 bobyback neufcentonze ju Zack bert81 Euterpe cyph3r quentinmarcus kjeldor pse cyberdidier Did666 starsky Guy 67 Thomas Theo tgauthi Mr OP Thomas.C Kramer skeleton31 GMT Tony stuntman titof70 swiss rafiki alain2701 colinsuper7 km'rol EdouardG 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 6:02 | |
| - skeleton31 a écrit:
- en fait je suis presque sur que tu vas garder la date just , simple , classe sobre , et de taille plus adaptée à ton poignet.
au fait tu sais qu'on fait un repas le 12 à toulouse ? Oui, au sujet de la DJ c'est ce que me dit mon épouse. Elle trouve que c'est l'une des seules montres qu'elle ait vue à mon poignet qui semble réellement en harmonie avec ma morphologie. A propos du repas toulousain, sacré nom de dieu, je n'étais pas au courant, et ça risque de faire short pour m'organiser, mais ce serait si cool de vous revoir! Je vais voir ce que je peux faire. A+ |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 6:07 | |
| - Thomas.C a écrit:
J'adore la petite présentation au même titre que j'apprécie la plupart de vos montres . Cpdt , que signifie un prix cata ? Catastrophe ou cataclismique ? Au fait , au regard du turn over de vos montres je suis persuadé que vs n'êtes pas le fils d'Alain delon mais plutot d'un Bernard Arnaux ou autres ! Amicalement . Thomas Non, non, je ne suis pas "fils de", mais j'ai plutôt la chance de bien gagner ma vie....ce qui vaut mieux vu l'état de ma CHI! Car je ne crois pas que ma femme (et moi non plus d'ailleurs) serait contente de devoir bouffer des patates tous les jours...même si j'adore les patates, si pratiques à éplucher avec un willi waller 2006 (pour ceux qui connaissent les sketches de tetesaclaques.net ) A vous tous, merci de m'avoir lu et surtout heureux de ne pas être aux temps de l'obscurantisme, car je crois bien que j'aurais fini sur le bucher PS: Je pense que je vais récupérer ma sub sans date qui me manque tant |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 6:25 | |
| Je me croyais atteint grave, mais là ... ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 6:33 | |
| Et ben, t'en as eu de belles pièces entre les mains. Ta femme doit vraiment aimer les siphonnés. |
|
| |
EdouardG Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 7:31 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 7:48 | |
| Boulimie des montres, attention ca ne s'arrête jamais et ne soigne pas non plus |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 8:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 9:09 | |
| |
|
| |
cyberdidier Nouveau
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 10:18 | |
| bravo edouard g pour cette démonstration époustouflante de bijoux et je tiens aussi a te remercier et aussi le forum FAM qui m a fait te connaitre, car tu m as permis de pouvoir m acheter ma house vision chez barrier a paris avec une remise conséquente, car tu connaissais " dame véronique" encore merci edouardg , cela s appelle du charisme !!! et la voici a+ |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 10:39 | |
| - EdouardG a écrit:
- skeleton31 a écrit:
- en fait je suis presque sur que tu vas garder la date just , simple , classe sobre , et de taille plus adaptée à ton poignet.
au fait tu sais qu'on fait un repas le 12 à toulouse ? Oui, au sujet de la DJ c'est ce que me dit mon épouse. Elle trouve que c'est l'une des seules montres qu'elle ait vue à mon poignet qui semble réellement en harmonie avec ma morphologie.
A propos du repas toulousain, sacré nom de dieu, je n'étais pas au courant, et ça risque de faire short pour m'organiser, mais ce serait si cool de vous revoir! Je vais voir ce que je peux faire. A+ edouard , j'ai fait deux appels sur le forum ...si tu peux venir , envoie moi un mp . |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 10:42 | |
| Whaou ! Quel post ! Belle collection ! Bravo. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 10:52 | |
| J'espère que tu n'es pas trader à la Société Générale.... |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 10:58 | |
| - cyberdidier a écrit:
- bravo edouard g pour cette démonstration époustouflante de bijoux
et je tiens aussi a te remercier et aussi le forum FAM qui m a fait te connaitre, car tu m as permis de pouvoir m acheter ma house vision chez barrier a paris avec une remise conséquente, car tu connaissais " dame véronique" encore merci edouardg , cela s appelle du charisme !!! et la voici
a+ Que de remerciements, ça me touche Je suis heureux que tu aies pu t'offrir cette merveilleuse montre que tu convoitais depuis qques temps déjà! Un grand bravo, belle acquisition Sache que je n'ai rien fait de plus, que t'aider à trouver le bon interlocuteur, et le meilleur des remerciements pour moi, c'est de te savoir heureux avec cette belle Omega à ton poignet Poste-nous des photos quand tu auras le temps, car je ne crois pas qu'il y en ai déjà eu sur le forum! A+ et profites-en bien |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 11:33 | |
| edouardg, je ne savais pas que tu connaissais la dame veronique de la rue de vaugirard, sauf que pour atteindre la boutique j ai trouvé que leur sas etait juste un peu etroit, surtout lorsque l on rentre à 2 de mon gabarit;mais il est vrai qu une fois dans le petit salon de gauche on s y sent fort à l aise pour y faire des folies en tout bien tout honneur bien entendu; j ai cru savoir qu elle possaidait une sacree collec !! et puis pour ton post, bravo, encore un petit effort et les horlogers de paris et de province auront en seconde main une de tes montres à bientot quentinmarcus |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Sam 2 Fév - 13:44 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- edouardg, je ne savais pas que tu connaissais la dame veronique de la rue de vaugirard, sauf que pour atteindre la boutique j ai trouvé que leur sas etait juste un peu etroit, surtout lorsque l on rentre à 2 de mon gabarit;mais il est vrai qu une fois dans le petit salon de gauche on s y sent fort à l aise pour y faire des folies en tout bien tout honneur bien entendu;
j ai cru savoir qu elle possaidait une sacree collec !! et puis pour ton post, bravo, encore un petit effort et les horlogers de paris et de province auront en seconde main une de tes montres à bientot quentinmarcus Merci l'ami Au sujet de Véronique, je ne connais que sa voix, mais elle est charmante et très pro! J'ai fait sa connaissance par l'entremise de Laurent Barrier, qui est un ami et la personne chez qui j'ai acheté la plupart de mes montres depuis le début. Mais je ne suis jamais passé rue des saints pères, pas encore... A+ Edouard |
|
| |
cyph3r Membre super actif
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Lun 4 Fév - 9:43 | |
| Superbe collection J'adore en particulier ta datejust qui va probablement être mon prochain achat dans très très peu de temps |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Lun 4 Fév - 13:13 | |
| - EdouardG a écrit:
Non, non, je ne suis pas "fils de", mais j'ai plutôt la chance de bien gagner ma vie....ce qui vaut mieux vu l'état de ma CHI! Car je ne crois pas que ma femme (et moi non plus d'ailleurs) serait contente de devoir bouffer des patates tous les jours...même si j'adore les patates, si pratiques à éplucher avec un willi waller 2006 (pour ceux qui connaissent les sketches de tetesaclaques.net Je suis Canadien, et nous aimons nos "trésors" nationaux ... dixit les teteaclaques - EdouardG a écrit:
- A vous tous, merci de m'avoir lu et surtout heureux de ne pas être aux temps de l'obscurantisme, car je crois bien que j'aurais fini sur le bucher
Ce qui est certain, c'est qu'il faut des gens comme toi, pour faire vivre le marché des montres. Le principal c'est que nous profitions également des très belles montres qui sont passées entre tes mains, certaines sont des légendes pour moi. La Daytona, est décidément la (seule) Rolex que je rêve de posséder ou une Tudor, elle regroupe pas loin des 3/4 des critères qui me font aimer une montre ... un jour, si mes finances me le permettent. Merci pour ce récit ... atypique, mais passionné. |
|
| |
bert81 Membre très actif
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Lun 4 Fév - 23:19 | |
| en trois ans c'est completement fou impiressionnant j'espere avoir un jour le meme rythme |
|
| |
Zack Animateur
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Lun 4 Fév - 23:28 | |
| Incroyablement belle collection !!! |
|
| |
ju Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Lun 4 Fév - 23:33 | |
| Il est FOU ce type Néanmoins beau parcours et belle collec |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Lun 4 Fév - 23:40 | |
| Bravo , je me sentirais bien capable de " faire tourner " autant ma collec si mes finances me l'autorisaient .... félicitations pour la plupart de tes choix ...et ne changes rien ( à tes habitudes ) ...ici , on te comprend ... |
|
| |
bobyback Nouveau
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Jeu 22 Avr - 23:59 | |
| Wahou si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, n'hésite pas hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Ven 23 Avr - 0:11 | |
| - bobyback a écrit:
- Wahou
si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, n'hésite pas hein Le topic a plus de 2 ans, de l'eau a coulé sous les ponts depuis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres d'EdouardG... Ven 23 Avr - 0:27 | |
| J'avoue que c'est impressionnant...revendre toutes ces pièces pour au final les racheter, et ainsi de suite, bonjour la décote Monsieur Edouard ne doit pas être fin financier |
|
| |
| Les montres d'EdouardG... | |
|