FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les montres d'EdouardG...

+33
stephmontres
Olivier94
bobyback
neufcentonze
ju
Zack
bert81
Euterpe
cyph3r
quentinmarcus
kjeldor
pse
cyberdidier
Did666
starsky
Guy 67
Thomas
Theo
tgauthi
Mr OP
Thomas.C
Kramer
skeleton31
GMT
Tony
stuntman
titof70
swiss
rafiki
alain2701
colinsuper7
km'rol
EdouardG
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EdouardG
Animateur
EdouardG

Les montres d'EdouardG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:02

skeleton31 a écrit:
en fait je suis presque sur que tu vas garder la date just , simple , classe sobre , et de taille plus adaptée à ton poignet.
au fait tu sais qu'on fait un repas le 12 à toulouse ?

Oui, au sujet de la DJ c'est ce que me dit mon épouse.
Elle trouve que c'est l'une des seules montres qu'elle ait vue à mon poignet qui semble réellement en harmonie avec ma morphologie.

A propos du repas toulousain, sacré nom de dieu, je n'étais pas au courant, et ça risque de faire short pour m'organiser, mais ce serait si cool de vous revoir!
Je vais voir ce que je peux faire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:07

Thomas.C a écrit:

J'adore la petite présentation au même titre que j'apprécie la plupart de vos montres .
Cpdt , que signifie un prix cata ?
Catastrophe ou cataclismique ?
Au fait , au regard du turn over de vos montres je suis persuadé que vs n'êtes pas le fils d'Alain delon mais plutot d'un Bernard Arnaux ou autres !
mock
Amicalement . Thomas

Non, non, je ne suis pas "fils de", mais j'ai plutôt la chance de bien gagner ma vie....ce qui vaut mieux vu l'état de ma CHI!
Car je ne crois pas que ma femme (et moi non plus d'ailleurs) serait contente de devoir bouffer des patates tous les jours...même si j'adore les patates, si pratiques à éplucher avec un willi waller 2006 (pour ceux qui connaissent les sketches de tetesaclaques.net Wink)

A vous tous, merci de m'avoir lu et surtout heureux de ne pas être aux temps de l'obscurantisme, car je crois bien que j'aurais fini sur le bucher Mr. Green

PS: Je pense que je vais récupérer ma sub sans date qui me manque tant Winolk
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:25

Je me croyais atteint grave, mais là ... ! affraid

Guy 67
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:33

Et ben, t'en as eu de belles pièces entre les mains.
Ta femme doit vraiment aimer les siphonnés. Mr. Green
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:23

starsky a écrit:

Elle l'est elle-même, donc on s'entend à la perfection I love you
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:31

EdouardG a écrit:
starsky a écrit:

Elle fait pareil avec les bijoux? Mr. Green
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:48

Boulimie des montres, attention ca ne s'arrête jamais et ne soigne pas non plus mock
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 8:23

starsky a écrit:
EdouardG a écrit:
starsky a écrit:

Le pire voire le meilleur c'est que ma femme n'est pas très bijoux (enfin, je crois) mais bon je lui ai quand-même acheté une classe a cet après midi, donc bon, je sais être généreux....et en plus, ça me déculpabilise Wink
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:09

EdouardG a écrit:
starsky a écrit:
EdouardG a écrit:
starsky a écrit:

Le pire voire le meilleur c'est que ma femme n'est pas très bijoux (enfin, je crois) mais bon je lui ai quand-même acheté une classe a cet après midi, donc bon, je sais être généreux....et en plus, ça me déculpabilise Wink

A mon niveau, je fais un peu pareil.
Pour la SD je lui ai acheté une paire de botte D&G qu'elle est allé échanger contre plein d'accessoires. Ma femme aussi est un peu comme toi finalement. Mr. Green
cyberdidier
Nouveau
cyberdidier

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:18

bravo edouard g pour cette démonstration époustouflante de bijoux
et je tiens aussi a te remercier et aussi le forum FAM qui m a fait te connaitre, car tu m as permis de pouvoir m acheter ma house vision chez barrier a paris avec une remise conséquente, car tu connaissais " dame véronique" bravohap
encore merci edouardg , cela s appelle du charisme !!!
et la voici
Les montres d'EdouardG... - Page 2 Poigne10
a+
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:39

EdouardG a écrit:
skeleton31 a écrit:
en fait je suis presque sur que tu vas garder la date just , simple , classe sobre , et de taille plus adaptée à ton poignet.
au fait tu sais qu'on fait un repas le 12 à toulouse ?

Oui, au sujet de la DJ c'est ce que me dit mon épouse.
Elle trouve que c'est l'une des seules montres qu'elle ait vue à mon poignet qui semble réellement en harmonie avec ma morphologie.

A propos du repas toulousain, sacré nom de dieu, je n'étais pas au courant, et ça risque de faire short pour m'organiser, mais ce serait si cool de vous revoir!
Je vais voir ce que je peux faire.
A+

edouard , j'ai fait deux appels sur le forum ...si tu peux venir , envoie moi un mp .
http://skeleton31.tictac.free.fr/
pse
Membre Hyper actif
pse

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:42

Whaou !
Quel post !
Belle collection ! Bravo.
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:52

J'espère que tu n'es pas trader à la Société Générale.... Mr. Green
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:58

cyberdidier a écrit:
bravo edouard g pour cette démonstration époustouflante de bijoux
et je tiens aussi a te remercier et aussi le forum FAM qui m a fait te connaitre, car tu m as permis de pouvoir m acheter ma house vision chez barrier a paris avec une remise conséquente, car tu connaissais " dame véronique" bravohap
encore merci edouardg , cela s appelle du charisme !!!
et la voici
Les montres d'EdouardG... - Page 2 Poigne10
a+

Que de remerciements, ça me touche confiused
Je suis heureux que tu aies pu t'offrir cette merveilleuse montre que tu convoitais depuis qques temps déjà!
Un grand bravo, belle acquisition Bulles
Sache que je n'ai rien fait de plus, que t'aider à trouver le bon interlocuteur, et le meilleur des remerciements pour moi, c'est de te savoir heureux avec cette belle Omega à ton poignet Wink
Poste-nous des photos quand tu auras le temps, car je ne crois pas qu'il y en ai déjà eu sur le forum!
A+ et profites-en bien thumleft
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:33

edouardg, je ne savais pas que tu connaissais la dame veronique de la rue de vaugirard, sauf que pour atteindre la boutique j ai trouvé que leur sas etait juste un peu etroit, surtout lorsque l on rentre à 2 de mon gabarit;mais il est vrai qu une fois dans le petit salon de gauche on s y sent fort à l aise pour y faire des folies en tout bien tout honneur bien entendu;
j ai cru savoir qu elle possaidait une sacree collec !!
et puis pour ton post, bravo, encore un petit effort et les horlogers de paris et de province auront en seconde main une de tes montres
à bientot quentinmarcus
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:44

quentinmarcus a écrit:
edouardg, je ne savais pas que tu connaissais la dame veronique de la rue de vaugirard, sauf que pour atteindre la boutique j ai trouvé que leur sas etait juste un peu etroit, surtout lorsque l on rentre à 2 de mon gabarit;mais il est vrai qu une fois dans le petit salon de gauche on s y sent fort à l aise pour y faire des folies en tout bien tout honneur bien entendu;
j ai cru savoir qu elle possaidait une sacree collec !!
et puis pour ton post, bravo, encore un petit effort et les horlogers de paris et de province auront en seconde main une de tes montres
à bientot quentinmarcus

Merci l'ami Smile
Au sujet de Véronique, je ne connais que sa voix, mais elle est charmante et très pro!
J'ai fait sa connaissance par l'entremise de Laurent Barrier, qui est un ami et la personne chez qui j'ai acheté la plupart de mes montres depuis le début.
Mais je ne suis jamais passé rue des saints pères, pas encore...
A+
Edouard
cyph3r
Membre super actif

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:43

Superbe collection Chinois

J'adore en particulier ta datejust qui va probablement être mon prochain achat dans très très peu de temps Mr. Green
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:13

EdouardG a écrit:

Non, non, je ne suis pas "fils de", mais j'ai plutôt la chance de bien gagner ma vie....ce qui vaut mieux vu l'état de ma CHI!
Car je ne crois pas que ma femme (et moi non plus d'ailleurs) serait contente de devoir bouffer des patates tous les jours...même si j'adore les patates, si pratiques à éplucher avec un willi waller 2006 (pour ceux qui connaissent les sketches de tetesaclaques.net

Je suis Canadien, et nous aimons nos "trésors" nationaux ... dixit les teteaclaques Wink

EdouardG a écrit:
A vous tous, merci de m'avoir lu et surtout heureux de ne pas être aux temps de l'obscurantisme, car je crois bien que j'aurais fini sur le bucher

Ce qui est certain, c'est qu'il faut des gens comme toi, pour faire vivre le marché des montres.
Le principal c'est que nous profitions également des très belles montres qui sont passées entre tes mains, certaines sont des légendes pour moi.

La Daytona, est décidément la (seule) Rolex que je rêve de posséder ou une Tudor, elle regroupe pas loin des 3/4 des critères qui me font aimer une montre ... un jour, si mes finances me le permettent.

Merci pour ce récit ... atypique, mais passionné. Chinois
http://www.magazine-audio.com
bert81
Membre très actif

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:19

en trois ans c'est completement fou impiressionnant j'espere avoir un jour le meme rythme
Zack
Animateur
Zack

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:28

Incroyablement belle collection !!!

bravohap
ju
Membre Actif
ju

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:33

Il est FOU ce type rambo
Néanmoins beau parcours et belle collec Impec
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:40

Bravo bravohap bravohap , je me sentirais bien capable de " faire tourner " Les montres d'EdouardG... - Page 2 Blunt_gi autant ma collec si mes finances me l'autorisaient ....
félicitations pour la plupart de tes choix ...et ne changes rien ( à tes habitudes ) ...ici , on te comprend ...
bobyback
Nouveau
bobyback

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:59

Wahou
si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, n'hésite pas hein Wink
http://dvd.goldorak.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:11

bobyback a écrit:
Wahou
si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, n'hésite pas hein Wink

Le topic a plus de 2 ans, de l'eau a coulé sous les ponts depuis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les montres d'EdouardG...   Les montres d'EdouardG... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:27

J'avoue que c'est impressionnant...revendre toutes ces pièces pour au final les racheter, et ainsi de suite, bonjour la décote Wink

Monsieur Edouard ne doit pas être fin financier Wink

Les montres d'EdouardG...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant