| Photos à la sissou... | |
|
+34hippone JuyLe alexander mahone tonio75 Thomasson75 MarcDeBeaucaire fred06 steyr Tony1968 Pascal S macjyb ptta Pierre-Yves quentinmarcus tgauthi MK007 Did666 Olive yoyo fanfan GMT Axel Euterpe DomMars Guy 67 alrov Jules km'rol le plombier Jason Spring Theo olaf grossebaf PIFPAF starsky 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Dim 3 Fév - 8:10 | |
| - Mnementh a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- Donc des FPWS sur CS_Parc_de_Sceaux:
Ah... c'était toi le type qui se photographiait le bras ! Ma femme n'en revenait pas : tiens ! regarde ! un taré comme toi !
On s'est donc croisé... hihi
Å non, je ne suis pas un écureuil... Merde ils sont partout ces Fameurs... Dommage que je t'ai pas vu, tu portais quoi aujourd'hui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Dim 3 Fév - 8:27 | |
| - Olive a écrit:
- Le plus grand port de plaisance d'europe:
Tu t'aventures parfois aux Minimes? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Dim 3 Fév - 8:35 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Olive a écrit:
- Le plus grand port de plaisance d'europe:
Tu t'aventures parfois aux Minimes? Mouarf!!!, les Minimes, c'est un quartier comparé à Port-Camargue Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Dim 3 Fév - 8:44 | |
| - Olive a écrit:
Mouarf!!!, les Minimes, c'est un quartier comparé à Port-Camargue
Olive. J'avais reconnu Cela dit les informations sont contradictoires: http://www.portcamargue.com/page.php?langue=FR&m=1_5 http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_des_Minimes D'ici 2009 le débat sera réglé |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Dim 3 Fév - 20:56 | |
| - Saint-Just a écrit:
- D'ici 2009 le débat sera réglé
Il est déjà réglé: http://www.marinaempuriabrava.com/castellano/index.html Ampuriabrava, 5000 anneaux. Marina plutôt que port, mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Dim 3 Fév - 22:37 | |
| je crois bien que Cannes est le plus grand port de plaisance d'europe, en tout cas les unités de plus de 100 pieds foisonne, et port Hercule suit de pas très loin pour les grosses unités. |
|
| |
Thomasson75 Membre Actif
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Dim 3 Fév - 23:05 | |
| Petite photo prise du boulot! Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 0:05 | |
| aujourd'hui encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 7:27 | |
| Pour revenir à Paris , 5513 sur fond de nouilles en train de cuire dans le 16e arrondissement .: dans 4 minutes c'est prêt. Voila hélas la véritable vie du parisien , on ne passe pas son temps à se balader devant des monuments par un beau ciel bleu ... d'ailleurs y a qu'a voir le bronzage. François Xavier, arrête de vendre du rêve , et puis ce calibre Lange aaaaaaaaaaaaaaargh ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 7:43 | |
| tu m'as donné faim avec tes conneries à table !! |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 9:05 | |
| Bon ap ! a tous !!! Sinon Sissou, as tu des tatoos ou des reste de tatoos sur tes avant bras ? |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 9:08 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Bon ap ! a tous !!!
Sinon Sissou, as tu des tatoos ou des reste de tatoos sur tes avant bras ? c'est don bien ce que j'ai cru voir .............. Sissou ancien du 2ème REP |
|
| |
tonio75 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 11:20 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Bon ap ! a tous !!!
Sinon Sissou, as tu des tatoos ou des reste de tatoos sur tes avant bras ? j'ai été opéré à de nombreuse reprise pour les faire enlever, mais il reste des vestiges ils ont pratiquement 35 ou 36 ans. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 11:31 | |
| Trés beau chrono ,tellement beau sans grande date, taille parfaite ,seul bémol rdm à la ramasse
un collector arrêté ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 11:49 | |
| Je présume que sa Mahonité parle du Chrono Lange de FX, pour une fois je suis bien d'accord, c'est une piéce magnifique... |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 12:10 | |
| |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 12:20 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Euterpe, pour la photo de l'angle d'Abbey Road, le réglage que tu conseilles avait donné ça :
mais du coup l'arrière plan est illisible, en particulier le nom de la rue, et évidemment la photo n'a plus aucun intérêt ! Dans ce cas il faut que tu tiennes compte de deux choses : 1 : La Mise Au Point (map) qui doit être faite sur le sujet principal. 2 : La profondeur de champ. Pour avoir les deux plans clairs et nets, tu dois ajuster la valeur exprimée en f., plus tu vas augmenter cette valeur, plus le fond de ton image sera net. Un petit "truc" : fais la mise au point sur ta montre, puis, tout en restant le doigt appuyé sur le déclencheur à mi course, décales toi un peu pour dégager suffisamment le sujet en arrière, puis shootes. Enjoy it |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 12:50 | |
| Forvesta et jules merci beaucoup pour cette balade photos. Sublimes les montres.... surtout la lange me coupe le souffle |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 13:00 | |
| gardenshot en province : |
|
| |
voilebleu Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Geneve Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 19:58 | |
| Seamaster chrono 70's sur fond de fin de journée d'été parisien ... |
|
| |
voilebleu Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Geneve Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 20:01 | |
| ou encore ... aile d'avion dans cadran bleu azur ... bon allez bonne journée |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Age : 76 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Photos à la sissou... Lun 4 Fév - 20:55 | |
| Une montre, pourquoi faire? Tant qu'il fait jour! |
|
| |
| Photos à la sissou... | |
|