FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question BREITLING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question BREITLING Empty
MessageSujet: question BREITLING   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:48

je viens de récupérer pour un ami une petite breitling, pas de N° de modèle sur le cadran, calibre lemania 1973, petit diamètre 35 mm, bracelet de 18; l'aspect général rappelle une chronomat en plus petit mais disposition 3/6/9 des compteurs à cause du 1873 mécanique ?
quel est le nom commercial de ce modèle : je précise qu'elle doit dater des années 80.
merci par avance
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question BREITLING Empty
MessageSujet: Re: question BREITLING   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:59

pas de photos ,alors peu etre un cockpit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question BREITLING Empty
MessageSujet: Re: question BREITLING   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:08

sissou a écrit:
pas de photos ,alors peu etre un cockpit?
;question BREITLING Chronocockpit24py

question BREITLING Sanstitre6oz

36 mm mouvement auto lémania
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4272
Date d'inscription : 06/05/2005

question BREITLING Empty
MessageSujet: Re: question BREITLING   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:24

vu la disposition des compteurs, je pense plutôt à un 2894 confused
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question BREITLING Empty
MessageSujet: Re: question BREITLING   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:41

un 2894 pourquoi pas, mais le lémania a cette disposition de compteur?en tout cas je pense que ce modéle est celui de notre ami laurent. FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4272
Date d'inscription : 06/05/2005

question BREITLING Empty
MessageSujet: Re: question BREITLING   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:09

sissou a écrit:
un 2894 pourquoi pas, mais le lémania a cette disposition de compteur?en tout cas je pense que ce modéle est celui de notre ami laurent. FRANCIS

regarde mieux ton poignet, il n'y a rien qui te choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question BREITLING Empty
MessageSujet: Re: question BREITLING   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:43

oui les seconde sont a 9h sur le lémania,on reconnais les bons!tu vois j'avais méme pas regarder les compteurs sur la breitling,les seconde a droite sont plutot rare. bien vu bertrand,mais j'ai eté conditionner par laurent qui parler de lémania,c'est donc du modulaire mais je reste sur que c'est ce modele qu'il cherche mais avec un 2892. francis
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

question BREITLING Empty
MessageSujet: Re: question BREITLING   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:51

C'était une Calitino ou Calisto avec lémania 1873 qui fut arrétée vers 1993/1994. elle s'est faite ensuite en quartz. La remonter est une galère à cause de la forme de la couronne.

J'ai cette montre d'un diamètre de l'ordre de 36 mm .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




question BREITLING Empty
MessageSujet: Re: question BREITLING   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:00

font caguer chez breitling,elle se ressemble toute.
question BREITLING No1387med3gq

chrono callisto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question BREITLING Empty
MessageSujet: c'est exactement çà, sissou...   question BREITLING EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:59

la dernière mais cadran marrin et compteurs dorés, donc c'est une callysto
merci encore :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
question BREITLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une Breitling
» question sur breitling
» Panerai ou Breitling this is the question ?
» Question aiguille Breitling 806
» question mouvement breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: