| Les performances COSC de vos chronomètres ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 9:48 | |
| Je vous propose une grande opération de recensement des performances relevées par le COSC de vos montres chronomètres . L'idée est de comparer les données les plus significatives ...
Si vous êtes assez nombreux à adhérer à l'idée , on commence ce soir ( et donc pas dans ce post ) ...
Si vous avez des suggestion, on les enregistre ici et on adaptera les régles de ce recensement jamais fait à ma connaissance sur le net ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 10:03 | |
| J'ai pas tout compris...
on devra indiquer les performances de nos montres cosc dans le post adéquat?
Si oui, comment devra t on effectuer les mesures? |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 10:09 | |
| Le monsieur il parle de performances relevées par le COSC ..... Pas par l'optimisme des possesseurs des fameux gardes temps .... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 10:15 | |
| Pour ma part, j'ai le certificat du COSC. Mais pas le bulletin de marche, et pas envie de raquer pour l'avoir. Je peux pas jouer Jessaiera de la poser sur un vibro dans différentes positions et de faire des photos un de ces jours ! |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 10:24 | |
| ok, il faudrait donc poster les résultats du cosc de nos montres en donnant les relevés inscrits sur le bulletin. J'ai deux montres COSC, mais pas de bulletin merci pour l'explication. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 12:20 | |
| Bien sur des ce soir, ca va faire pleurer Rolex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 12:27 | |
| - jef33 a écrit:
- Bien sur des ce soir, ca va faire pleurer Rolex
Pas sur pour les miennes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les performances COSC de vos chronomètres ... Mar 5 Fév 2008 - 21:54 | |
| Je précise ma pensée, pour les joueurs. Mes Omega ne sont pas en mesure de faire pleurer mes Rolex. Je n'ai pas de papiers pour en attester, je vous demande de me croire sur parole. Ca ce joue à deux secondes près en régularité. Globalement, mes 2 GMT sont un quart de poil au dessus de la BA et de la PO. Maintenant, si le bordelais sauvage fait pêter les horloges atomiques... |
|
| |
| Les performances COSC de vos chronomètres ... | |
|