| J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... | |
|
+12Shaikh Huggy al Rolex grosbill Mathilde_77 daffy-duck Poissounet76 rafiki PIFPAF fdm44 Vulcain Did666 Tony cisco 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 8:24 | |
| A l'époque de ces montres ,tu aurais pris comme surnom:
monsieurlemanant,
aujourd'hui ,c'est :
monsieurleprince
et avec la qualité de ta collection actuelle, je te vous propose :
monsieurleroi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 8:42 | |
| moi aussi je l'ai toujours, son prix en 88 ? presque le même que la speed que ma femme m'a offert pour mon anniversaire, celle là c'est ma belle mère. alors en 88 elle coutait environs:2850 frs et la speed 861 à peu près 3600frs. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 14:36 | |
| Voilà à quoi ressemblaient les montres que je possédais il y a de cela quelque temps, je n'ai gardé que le chrono Omega Dynamic (une montre terrible), je regrette ma SINN Lemania vendue néanmoins un très bon prix à un allemand. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 14:40 | |
| J adore la reverso que tu as possedé Poissounet |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 14:42 | |
| - Jason Spring a écrit:
- J adore la reverso que tu as possedé Poissounet
J'aimais aussi beaucoup cette montre. Très jolie physiquement, un mouvement d'enfer etc etc mais c'est pas du tout mon style quoi, cette montre faisait tache sur moi, on aurait pu croire que je venais de braquer une bijouterie quand je l'avais au poignet lol. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 14:45 | |
| Ouais c'est loin d'étre ridicule comme collec, il n'y à pas beaucoup de montres qui ne me plaisent pas dedans. Meme si je préfére celle que tu as maintenant, celle là était bien aussi... J'en ferais mon 4h pour en revendre une bonne partie et acheter des PAM.
Mais c'est ce que tu as fait je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 14:49 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Ouais c'est loin d'étre ridicule comme collec, il n'y à pas beaucoup de montres qui ne me plaisent pas dedans.
Meme si je préfére celle que tu as maintenant, celle là était bien aussi... J'en ferais mon 4h pour en revendre une bonne partie et acheter des PAM.
Mais c'est ce que tu as fait je crois. Oui c'est ce que j'ai fais en grande partie, malgré que j'ai eu des montres encore avant celles-ci et encore après, je pense avoir eu au moins 50 montres en tout depuis que je m'intéresse à tout ça. Les 3/4 de ces achats étaient des "erreurs" je dois dire même si je regrette certaines d'entre elles mais y'en a peu. Maintenant je pense avoir en ma possession des montres que j'aime réellement et qui correspondent bien à mes goûts et à mon style. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 14:53 | |
| Si tu as conservé des clichés faudra nous faire un reportage un de ces quatres... |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 16:49 | |
| j'ai conservé depuis ma jeunesse cette montre Oméga - cadeau de mon grand-père. Première montre que j'ai eu. Oméga représentait vraiment l'univers des montres suisses Quelqu'un sait-il de quel modèle il s'agit ? Quelqu'un connait-il un horloger sur Paris qui pourrait me la réparer/remettre en état proprement Malgré les années je la trouve toujous très sympa, elle est un peu petite pour mon goût d'aujourd'hui, mais je l'aime bien |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Dim 10 Fév 2008 - 17:04 | |
| - fdm44 a écrit:
- Ben, moi aussi j'ai ma part d'"erreurs" Horlogères, mais que j'assume totalement.
Je me suis acheté début 80 quand j'avais 18-19 ans une Citizen de Ville plaquée or rectangulaire, quartz bien sûr, montée sur un superbe croco entièrement doublé pour les allergiques comme moi.
juste pour savoir, ce n'est pas un modele avec alarme? merci. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... Lun 11 Fév 2008 - 12:33 | |
| Non, non Jin-Mei , un quartz très plat, tout simple, avec une couronne mini mini !!! |
|
| |
| J'ai retrouvé la boite des montres de ma jeunesse... | |
|