Sujet: Boite à montres Ven 10 Mar - 8:44
Bonjour à tous,
Je cherche une jolie boite pour mes montres et rien ne me va. Soit c'est la traditionnelle boite rectangulaire en cuir ou simili qui n'est pas trés band..te soit c'est la boite en bois précieux qui est hors de prix. D'où ma question avez vous des bonnes adresses ou pourquoi pas un ébéniste qui serait d'accord pour créer quelque chose de sympa et d'abordable... Je suis sur que cela tenterais pas mal de monde en plus.
Cahier des charges:
- 6 montres - Jolie - En bois - qui ferme à clé ...
yala Passionné de référence
Sujet: Re: Boite à montres Ven 10 Mar - 8:52
Regarde ces uhrenboxen qui semblent repondre à tes criteres
http://www.uhren-fan.de/uhrenmarke_65__uhrenboxen.htm Apres faux aimer leur look...
Perso à part une horrible - fausse - boîte CARVEN achetée sur ebay 20€ qui fleurait bon le plastique & dont je me suis vite separé , je suis pas fan de coffrets mais bon avec les 2 montres que j'ai gardées pas de problemes
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Boite à montres Ven 10 Mar - 9:48
Thomas
Je vois que tu es à Lille, dans le temps "Cadran" m'avait fait cadeau d'une belle boite en poirier pour 14 montres... très sympa.
J'en recherche une également et je ne trouve pas... je pense aller voir à Bruxelles prochainement.
Si je trouve quelquechose de sympa, je te préviens
Thomas Passionné absolu
Sujet: Re: Boite à montres Ven 10 Mar - 9:51
Sevenless a écrit:
Thomas
Je vois que tu es à Lille, dans le temps "Cadran" m'avait fait cadeau d'une belle boite en poirier pour 14 montres... très sympa.
J'en recherche une également et je ne trouve pas... je pense aller voir à Bruxelles prochainement.
Si je trouve quelquechose de sympa, je te préviens
Merci, Pour cadran je vois régulièrement les "bons" clients de la boutique, je voir avec eux si ils se souviennent du fournisseur.
Thomas Passionné absolu
Sujet: Re: Boite à montres Ven 10 Mar - 9:52
yala a écrit:
Regarde ces uhrenboxen qui semblent repondre à tes criteres
http://www.uhren-fan.de/uhrenmarke_65__uhrenboxen.htm Apres faux aimer leur look...
Perso à part une horrible - fausse - boîte CARVEN achetée sur ebay 20€ qui fleurait bon le plastique & dont je me suis vite separé , je suis pas fan de coffrets mais bon avec les 2 montres que j'ai gardées pas de problemes
Il y a deux trois modèles pas mal mais j'ai peur que les pannies ne passent pas...je vais leur écrire un petit mail.