FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LIP , un article dans l'internaute ..........................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2530
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

LIP , un article dans l'internaute        .......................... Empty
MessageSujet: LIP , un article dans l'internaute ..........................   LIP , un article dans l'internaute        .......................... EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:59

Serait t' il à la vue des modèles présentés, un embryon de renouveau de la marque ? Incompréhensible Les aficionados bien sûr attendent des calibres mécaniques d'origine franco suisse ! Mais là, c'est une autre stratégie d'entreprise........ à ébaucher..!!....... Incompréhensible
Henri
http://www.linternaute.com/homme/mode-accessoires/dossier/08/montres/lip-la-saga/

LIP , un article dans l'internaute        .......................... 9-mythic-prisca-briquet

LIP , un article dans l'internaute        .......................... 6-diode-tallon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIP , un article dans l'internaute        .......................... Empty
MessageSujet: Re: LIP , un article dans l'internaute ..........................   LIP , un article dans l'internaute        .......................... EmptySam 9 Fév 2008 - 9:24

HB38 a écrit:


LIP , un article dans l'internaute        .......................... 9-mythic-prisca-briquet


Ils ont été rachetés par Terraillon pour produire un pèse-personne de poignet?
Audacieux....


H3
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

LIP , un article dans l'internaute        .......................... Empty
MessageSujet: Re: LIP , un article dans l'internaute ..........................   LIP , un article dans l'internaute        .......................... EmptySam 9 Fév 2008 - 9:26

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2530
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

LIP , un article dans l'internaute        .......................... Empty
MessageSujet: Re: LIP , un article dans l'internaute ..........................   LIP , un article dans l'internaute        .......................... EmptySam 9 Fév 2008 - 9:33

h trois a écrit:


Ils ont été rachetés par Terraillon pour produire un pèse-personne de poignet?
Audacieux....
H3

Et encore, je suis sûr que tu pèses tes mots, te connaissant ,tu aurais pu balancer plus fort avec des arguments de poids clown

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIP , un article dans l'internaute        .......................... Empty
MessageSujet: Re: LIP , un article dans l'internaute ..........................   LIP , un article dans l'internaute        .......................... EmptySam 9 Fév 2008 - 9:58

C'était en fait par pure méchanceté, je suis une boule de haine, mais c'est la première image qui m'est venue à l'esprit en voyant cette photo.
Et pourtant, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posé les pieds sur une balance...

H3
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2530
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

LIP , un article dans l'internaute        .......................... Empty
MessageSujet: Re: LIP , un article dans l'internaute ..........................   LIP , un article dans l'internaute        .......................... EmptySam 9 Fév 2008 - 10:05

h trois a écrit:
C'était en fait par pure méchanceté, je suis une boule de haine, mais c'est la première image qui m'est venue à l'esprit en voyant cette photo.
Et pourtant, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posé les pieds sur une balance...

H3

Rassures toi , mon message sur Lip n'est qu' ironique et empli d'un "certain humour" Mr. Green ,quoique je souhaiterai vivement que les dirigeants de feu cette manufacture prennent en exemple certaines réussites suisses et allemandes.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
 
LIP , un article dans l'internaute ..........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article dans LeMonde : Dans le Jura suisse, la vallée des horlogers
» Un article dans le Figaro
» Article dans le figaro
» Un article sur Zenith dans Le Temps
» Un article sur Omega dans Capital .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: