- sissou a écrit:
une garçon. Mais, il faut qu'il fasse gaffe lorsque le vent souffle. A moins que ... La montre c'est pour alourdir l'ensemble, humain + montre.
Il a un poignet de 18 maxi et il porte une montre de 44. Perso, c'est la " honte ". La photo montre un poignet de frimeur. Comme tu affiche plein de tofs identique, grosse montre Panerai sur poignet de sous alimenté, je commence à penser qu'il y a relation.
Treffle de plaisanterie. La relation taille de la montre doit être :
Distance entre cornes bien inférieure au diamêtre du poignet.
Pourquoi ... Sinon, c'est moche. Mais, la mode aux grosses montres ...
Regarde les posts de foresta avec sa minuscule Lange à son poignet. Impec. Le bracelet dans la continuité de la boîte ... Parfait.
Regarde la différence sur la forme que prend le bracelet. J'aime mieux cela.
Bon, il est vrai que là, on a affaire à un mec de la campagne bien nourri.
Et oui, moi mes poulets ... je les achête en Bresse chez le producteur ... Et certains coqs pourrait recevoir des Breitling Bentley sans problème.
Bon, ... Ce n'est pas un jugement mais ma pensée.Chaqu'un fait comme il veut. Mais, je pense à cette belle Panerai GMT sur le poignet qui va bien ........
Salutations
Jean-Claude