FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le bon temps c'est le présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le bon temps c'est le présent Empty
MessageSujet: Le bon temps c'est le présent   Le bon temps c'est le présent EmptyVen 08 Fév 2008, 20:10

Bonjour

Je fais une expérience palpitante ! J'ai pris un elixir de vieillissement ! Oui vous lisez bien, on peut maintenant se tester dans 10 , 20, 30 ... jusqu'à 90 ans . C'est dix ans par verre mais à partir du troisième, il y a des gens qui sont obligés de s'allonger... J'ai tenté 4 verres ! J'approche des 80 ans... Ce n'est pas brillant.
Je vois ma montre, une Navitimer qui semble minuscule. Du haut de mes années, tout est réduit. C'est infiniment bizarre. Tenez mon sexe, euh non ... Tenez, mon sexe...Oui, je vous en prie vous pouvez ne pas tendre votre main . Donc, mon sexe disais-je, semble si minuscule, que j'ai cru qu'on m'avait greffé une crête de dindon. Non, ne riez pas , je suis assez à cheval sur ces choses là. Enfin d'habitude.
Par contre, j'ai perdu mon ventre. Il est remplacé par un pagne de peau frippée. C'est bizarre cet elixir car on voit tout très vieux mais ce qui est déjà vieux ne change pas. Hein maman ?
Non, je dis ça car elle n'avait pas pris une ride de plus et question peau, c'est tellement tendu qu'on croirait que ça va craquer.
Le plus drole, c'est au bureau. J'ai un collègue qui n'a pas changé d'une ridule. On fait de la recherche nous autre et lui a tellement creusé qu'il arrive dans le 5ème sous-sol.
Ca fait bizarre d'avoir 80 ans. Non je vous jure . Tout semble si démodé ... Il y a quand même un truc qui semble très contemporain, mais oui, vous avez deviné ...Les Rolex . Toujours les mêmes... C'est grisant , non ?
Bon parce que c'est vous, je tente 3 verres de plus ...Devant vous ! Un, deux, trois ... Je suis à 110 ans !!! Allez j'en reprends 2 ! ...130 ans ! Oui, 130 ans !
Non !!!!! Non !!!! Je n'ai plus de sexe ! Vite une Loupe ! Maman ! Non ! Elle est horrible ! Décharnée ! elle me fait peur ... Quelle heure est-il ? Non ! j'ai la main tordue par l'arthrose... Vite un miroir .... Quelle horreur !!!!
Je vous le dis ! Le bon temps c'est le présent !
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Le bon temps c'est le présent Empty
MessageSujet: Re: Le bon temps c'est le présent   Le bon temps c'est le présent EmptyVen 08 Fév 2008, 20:27

bravohap bravohap bravohap Toujours aussi jubilatoire... en partant d'une verite bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon temps c'est le présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le patron de Concord à " Temps Présent "
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...
» L'histoire d'Emma Voyageuse du temps. Comme le temps de Laon est court.
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: