Recherche infos et visuels Enicar Super dive et Ultra dive
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 480 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Recherche infos et visuels Enicar Super dive et Ultra dive Dim 10 Fév 2008 - 9:18
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos sur ces modèles depuis un petit moment et cela semble vraiment difficile de trouver de quoi ce mettre sous la dent L'un de vous aurait-il des infos ? Je trouve en ayant vu des photos de divers collections qu'il y a beaucoup de variantes d'aiguilles et de couronnes internes, alors comment être sur des configurations d'origines ? Je vous poste les deux modèles que je possède ainsi que la seule pub que j'ai trouvé dans un mag de plongée datant des années 70 D'avance merci à vous car c'est vraiment frustrant de patauger comme cela
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Recherche infos et visuels Enicar Super dive et Ultra dive Dim 10 Fév 2008 - 10:02
Donnes moi l'année de ta pub et je vais fouillé dans mes "France Horlogère " de l'époque...sans garantie
cyril 22 Membre super actif
Nombre de messages : 480 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Recherche infos et visuels Enicar Super dive et Ultra dive Dim 10 Fév 2008 - 10:28
Merci Charlie c'est très aimable de ta part. Je dirais entre 70 et 75 c'est un peu vaste mais j'ai depuis donné les mags à un collectioneur et je ne suis pas sûr de l'année. Bon courage
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Recherche infos et visuels Enicar Super dive et Ultra dive Dim 10 Fév 2008 - 11:12
C'est pas plutôt fin des années 60 ?
Bon je vais jetés un oeil
cyril 22 Membre super actif
Sujet: Re: Recherche infos et visuels Enicar Super dive et Ultra dive Dim 10 Fév 2008 - 13:45
Effectivement il y avait quelques mags de 68 et 69 je vais essayer d'avoir l'info exacte. Merci Cyril
Recherche infos et visuels Enicar Super dive et Ultra dive