FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
Jean-Marc
toinou-33
Xaipe
gautier
le plombier
cisco
Jason Spring
PIFPAF
simplicity
Plgt
manu 68
steyr
Spiff
titof70
Guy 67
Hd13
kaptainkarott
alain2701
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:30

Suberbe montre, équilibrée, fonctionnelle, en un mot intemporelle. Bravo Alain pour cette belle acquisition.

Citation :
le plombier Lun 11 Fév - 21:46
Et ben c'est malin ,maitenant il faut refaire un resto horloger .
Il faut que je vois ça .(en même temps je suis sur de ne pas avoir tout vu la dernière fois)
Excellente idée qu'un nouveau repas horloger aussi sympathique à Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:36

toinou-33 a écrit:
Elle est vraiment très très belle cette montre! Dis moi, l'ancien bracelet, c'était du requin? Incompréhensible
oui c'était un requin rouge. Sympa mais abîmé. J'ai hésité mais retenu un croco miel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:41

Elle est très belle, très sobre, très classe
Mais 38 mm c'est la "grande" Pythagore?
Il n'y a pas "Très grande " alors? ou la "Petite" fait 30 mm?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:07

Bravo Alain ! J'ai la version cadran anniversaire (hello Ed Wink ), et c'est une montre qui donne beaucoup de satisfaction.

Maset a écrit:
Elle est très belle, très sobre, très classe
Mais 38 mm c'est la "grande" Pythagore?
Il n'y a pas "Très grande " alors? ou la "Petite" fait 30 mm?

La Pythagore fait 34mm.
La Pythagore II ou Grande Pythagore fait 38mm. Les deux ont le même calibre.

Il y a effectivement 2 types de boitier pour le cadran Aviateur :
A482-AN8 et A482-A6(acier satiné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:12

Félicitation, elle est superbe !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 7:01

Merci pour vos félications...

Je l'ai longuement admiré hier soir ! Je ne regrette pas l'investissement... finalement modique au regard d'un mouvement de manufacture historique.

Comme je disais, cela fait quelques mois que je la recherchais suite à la découverte de la revue de Guy67. Encore une montre qu'il m'a fait découvrir et aimer. Un grand merci à toi pour ta passion aux gouts exquis. Chinois

Un dernier petit cadeau !

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 Dsc02317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!   Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 7:58

bravo Alain
j'espère que tu la porteras aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montage d'un col de cygne sur une Minerva Pythagore
» Nouvelles Minerva
» Minerva Pythagore
» Mes Minerva Pythagore
» Minerva Pythagore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: